[Vidéo] Présentation de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Alors oui ce n'est pas innovant, on a déjà vu ça ailleurs (Ark le AAA de l'EA par exemple), alors oui c'est Funcom le grand méchant qui se moque des gens, alors oui leur communication c'est toujours un problème pour certains qui sont overshock dès le lever du soleil, alors oui on délaisse les vieux jeux comme AoC au profit des nouveautés, alors oui on aime taper sur la bête qui a déjà bien morflé par ses crises financières, juridiques et sociales mais qui malgré tout et contre l'attente de certains est toujours présente, alors oui ça serait bien d'éviter les mêmes rengaines surtout qu'on ne vous oblige en rien à adhérer à ce projet via votre argent.

Bref pour 18 balles légalement je m'y amuse plus que sur ME andromeda que j'ai craché plein pot. En ça malgré que ce soit Funcom et une EA (bug et jeu pas terminé) j'en ai pour mon argent et le contrat est rempli. Pourtant je ne suis pas un fervent soutien de ce genre de pratique, c'est ma première EA et sans doute la dernière avant un loooooong moment. Au moins je n'ai pas payé pour une chimère (coucou SC)

J'aurais envie de dire : si vous n'aimez pas, ça ne vous concerne pas cette news, à moins que le jeu vous intéresse mais là c'est étrange. Ou alors c'est un exutoire et une décharge à venin.
Le principe d'un forum est que chacun y donne son avis qu'il soit positif ou négatif et même s'il y a redondance ( et ce sera toujours le cas). Apparement tu penses que seuls les fans doivent poster sur le forum de leur jeu préféré .....pfuuit et puis rien...je veux pas relancer le débat mais bon voilà quoi...

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 04/08/2017 à 19h45.
Oui oui j'attendais cette remarque avec impatience. Le principe d'un forum c'est de... etc etc.
Je n'empêche personne de venir s'exprimer, sauf que lire sans arrêt la même chose des mêmes personnes avec les mêmes arguments je ne vois pas en quoi il s'agit de débat mais plutôt de dialogue de sourd.

Je n'adhère pas à ta vision selon laquelle ne pas soutenir l'acide redondant et par hasard avoir trouvé du bon c'est être fan et légitime pour poster ici. Ne fantasme pas mes pensées non plus.

J'estime juste que certains commentaires sont tout simplement inutiles.
Ark l'avait pas mise bien profonde à beaucoup de monde avec leur extension payante, alors que le jeu était toujours en EA? Il n'est pas à 60 balles ARK maintenant?

Ah si! Bizarrement Funcom fait du marketing et ça trou le cul à certain...
Citation :
Publié par Sinly
Oui oui j'attendais cette remarque avec impatience. Le principe d'un forum c'est de... etc etc.
Je n'empêche personne de venir s'exprimer, sauf que lire sans arrêt la même chose des mêmes personnes avec les mêmes arguments je ne vois pas en quoi il s'agit de débat mais plutôt de dialogue de sourd.

Je n'adhère pas à ta vision selon laquelle ne pas soutenir l'acide redondant et par hasard avoir trouvé du bon c'est être fan et légitime pour poster ici. Ne fantasme pas mes pensées non plus.

J'estime juste que certains commentaires sont tout simplement inutiles.
Mec tu oses venir pleurer parce que des gens critique ton petit jeu de chez Funcom et à coter de sa tu critique Star Citizen ... Est ce que tu comprends que tu n'es pas crédible pour le coup ?!
Oser ? Pleurer ?
Ah non je n'ose pas, et je pleure encore moins, je ne suis juste pas d'accord avec le fait qu'une news sur funcom soit l'exutoire permanent des réminiscences de frustrations engendrées il y a quelques années par l'une de leur production (coucou le lancement d'AoC).
On sait que certains l'ont mal vécu, mais hey l'eau a coulé sous les ponts.

Certes j'apprécie funcom pour la qualité de certains aspects de leur production et je ne nie pas les problèmes inhérents qui les suivent. Mais ça ne va pas plus loin.

Ah bon je critique Star citizen ?
Je parle de chimère, ai je dit que "ton petit jeu" (on va le mettre en opposition à l'utilisation de ton expression pour définir Conan Exiles qui n'est en aucun cas "mon petit jeu", je m'éclate dessus je ne suis pas marié avec quand j'en aurais marre je changerais sans remord),
Bref ai je dit que c'était une pâle copie de X ou Y, que le développeur est comme ci ou comme ça ? Etc.

Non non j'ai juste dit qu'il n'existe pas en tant que jeu à proprement parlé puisqu'on en est à critiquer les EA, leur utilisation, la communication autour et le bien fondé du développeur et de ses choix (surtout cette partie la en fait). Voilà c'est tout. Ne t'offusque pas à ce point.
SC est une grande idée, s'il sort avec toutes ses promesses je serais le premier à m'en réjouir n'en doute pas ;-)

Bref je n'irais pas plus loin dans le HS, si besoin passez par mp on évitera de polluer le fil.

Dernière modification par Sinly ; 05/08/2017 à 00h44.
Je te rassure, je suis pro rien du tout. Je n'ai pas SC et j'ai CE. Tu viens pleurer jme répète sur les gens sui critique CE alors que c'est justifié. Le lancement de celui ci était catastrophique avec des mini roll back toutes les 30 secondes, une IA ridicule et un gameplay vraiment pas ouf. Et ta seule défense c'est de dire que SC est une chimère... Franchement ceux qui critique CE eux au moins sont pas hors sujet. Donc si tu veux pas que les gens rabache les même critique fait de même et tu verra le monde ira un peu mieux quand tu te rendras compte qu'au final vous avez les mêmes points commun.
Citation :
Publié par polymortis
Je comprendrais jamais qu'on parle d'extensions pour des jeux en early access pas terminés. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde...
Je pense que le mot extension est plus lié au fait que le contenue de ce patch est grand,c'est lié a la taille quoi. C'est tout. C'est juste que COD nous a habitué a penser que extension était égale a argent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés