[Actu] Valnir Rok s'annonce, entre jeu de rôle et jeu de survie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3462/0/125540-240.jpg
Si Valnir Rok reprend les principaux codes du jeu de survie, avec ses mécaniques de combat et d'artisanat, le jeu revendique aussi une dimension de jeu de rôle, avec des quêtes dynamiques, des événements et des quêtes créées par les joueurs.

C'est une évidence, les jeux en ligne de survie sont à la mode et si l'offre est déjà très complète, elle continue de s'étoffer, avec de nouveaux titres revendiquant chacun quelques nouvelles originalités. C'est le cas par exemple de Valnir Rok...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ha non pas encore , j'en peut plus de lire " un jeu de Survie " ....ça déboule de suite en futur daube...
Pour moi un jeu de survie quand tu meurs ... bah tu meurs. Tu ne retourne pas à un checkpoint pas trop loin avec un léger malus de 3 minutes.
[TROLL]Je vais pas me permettre de le juger mais bon, vla Skyrim, limite un mod aurait suffit [/TROLL]
Entre celui-là, Dark and Light et Citadel (pour ne citer qu'eux) ça va doucement commencé à se tassé dans le genre rpg/survie mon p'tit serveur 40-70 joueurs qu'il est beau...
Une question : le moteur s'est encore l'Unreal Engine 4 ?
Il en sort toutes les semaines...
Citation :
Ce genre de jeux qu'ils commencent par survivre eux même , on verra ensuite.
j'avoue ca m'a fait rire, c'est si juste !

Dernière modification par Compte #558935 ; 04/08/2017 à 20h10.
Test du jour
Bonjour,

Je teste depuis le début du week-end le jeu et voici mon retour.

- Petit serveur peu peuplé (le max que j'ai vu est 20 sur un serveur, mais ca n'a tenu que 1h)
- Ping normal : 40 - 60
- Système de craft à la Arc Evolved
- survie "facile", les monstres ont peu de chance de vous tuer, même un loup en pleine nuit au début du jeu ne pourrait vous suivre si vous courez
- système de housing en cours de test: pour le moment rien de déconnant, du bois, de la pierre et des murs de différente matière (impact sur le jeu, car c'est comme un château à DAOC : tu dois casser la porte ou le mur pour venir piquer ce qu'il y a dedans)
- pas de système de classe pour le moment (mais c'est une alpha).
- Pas trop de souci avec le système de collision
- Graphisme "petit niveau" par rapport à ce qui se fait
- système de quête basique, mais permet de bien comprendre le jeu (pour le moment).

À tester : le système de religion: il y a aurait 3 religions dans le monde qui apportent différent bonus à travers des faveurs divines (ou la classe de prêtre).
Allez dans le sens d'une religion fait qu'on va à l'opposé des autres dans le cadre de quête. Mais on peut quand même faire des offrandes afin de revenir dans les bonnes grâces.

À tester : les clans

Si on lit la publicité du site, il manque
- Le système de clans avec un contrôle de territoire (du type archage)
- Le système commercial (échange entre cités, clans ...). il y aurait des classes faites que pour cela.
- ... pas mal de choses.

Malgré tout, je trouve que c'est un bon début et qu'il mérite au moins d'être testé.

Dernière modification par magus ; 06/08/2017 à 13h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés