The International 7 : victoire de Team Liquid

Répondre
Partager Rechercher
Quelle tristesse cette finale, 3-0 zzz. Liquid largement au dessus, il n'y avait pas photo.
Liquid a pas tout remonté sinon, ils étaient dans le WB. Dire qu'ils ont failli perdre contre Secret, ils se sont vraiment amélioré à chaque partie, comme dans Dragon Ball.

Sinon la vie de ma mère les joueurs de dota savent pas quoi faire après une victoire. Kuroky tu me montres sa marche dans le stade je paris ma bite qu'il a perdu la finale, il a l'air au fond du trou. C'est pas un flame mais putain dans le sport c'est pas comme ça et ils ont le même âge, wtf.

Idem combien de TI avant qu'ils arrivent à faire une fin sans malaise? J'en pouvais plus. Entre la visite des coulisses du stade, le champagne de la tristesse dans une vieille salle toute pourrie (mdr sérieux), l'ascenseur avec les sponsors de compagnies aériennes pendant 30s, les 50 caméramans qui sortent en marche arrière dont un qui attrape le hoodie de Gh, le tapis rouge avec 3 pelos qui se battent en duel et la limousine introuvable, j'en pouvais plus.

Vivement l'année prochaine ou quoi? Avec les mineurs / majeurs ça va être fou, on va pouvoir suivre exactement qui fait quoi, j'ai hâte. Je pense qu'on aura plein de changements de roster vu les gros fails mais on n'a aucunes rumeurs ni rien, ça fait plaisir aussi. De mémoire les années précédentes les rumeurs partaient dans tous les sens avant même la fin du tournoi non?
Ouais bon techniquement ils ont pas fait un LB run complet, ils ont pas explosé une team de merde en BO1 pour commencer mais bon, c'est tout comme, ils ont fait tous les BO3 du monde pour remonter et derrière ont montré à quel point ils maîtrisent le jeu au delà de n'importe quel autre team

L'an dernier de tête y a eu des disbands pendant le tournoi, ou alors je confonds avec autre chose. Sûrement le major de Manille avec les histoires de switch EG/Secret
Citation :
Publié par Mimu
Quelle tristesse cette finale, 3-0 zzz. Liquid largement au dessus, il n'y avait pas photo.
Liquid a pas tout remonté sinon, ils étaient dans le WB. Dire qu'ils ont failli perdre contre Secret, ils se sont vraiment amélioré à chaque partie, comme dans Dragon Ball.

Sinon la vie de ma mère les joueurs de dota savent pas quoi faire après une victoire. Kuroky tu me montres sa marche dans le stade je paris ma bite qu'il a perdu la finale, il a l'air au fond du trou. C'est pas un flame mais putain dans le sport c'est pas comme ça et ils ont le même âge, wtf.

Idem combien de TI avant qu'ils arrivent à faire une fin sans malaise? J'en pouvais plus. Entre la visite des coulisses du stade, le champagne de la tristesse dans une vieille salle toute pourrie (mdr sérieux), l'ascenseur avec les sponsors de compagnies aériennes pendant 30s, les 50 caméramans qui sortent en marche arrière dont un qui attrape le hoodie de Gh, le tapis rouge avec 3 pelos qui se battent en duel et la limousine introuvable, j'en pouvais plus.

Vivement l'année prochaine ou quoi? Avec les mineurs / majeurs ça va être fou, on va pouvoir suivre exactement qui fait quoi, j'ai hâte. Je pense qu'on aura plein de changements de roster vu les gros fails mais on n'a aucunes rumeurs ni rien, ça fait plaisir aussi. De mémoire les années précédentes les rumeurs partaient dans tous les sens avant même la fin du tournoi non?
C'est pour ça que Alliance > *, ça reste la team qui a win avec le plus de panache Blague à part, ces mecs là sont pas taillés pour la frime, et quelque part c'est tout à leur honneur. Mais c'est clairement cringey. Heureusement que Mind Control sait ouvrir une bouteille sinon ils seraient jamais sortis.
Sérieusement les mecs nostalgiques de TI3 faut qu'ils re-regardent la finale, tout le monde se souvient de la game 5 mais le reste était franchement douteux
Et pourtant j'avais adoré ce TI mais la grande finale était très moyenne, juste hype sur la fin. Mention spéciale au draft de la 1.

Et pour la fin ouais comme tous les ans ils sont pas foutus de faire une bonne cérémonie c'est con, ils ont essayé cette fois (sérieux le cut to black 2 minutes après la fin du match c'était magique des fois) mais ils ont moyen de faire un truc plus chill, laisser les gens souffler, le panel parler 10-15 minutes de la série du parcours de l'équipe, etc

edit : sven a été ni pick ni ban pendant la GF, newbee ne touchait pas au héros ? Il a dominé le tournoi pourtant, mais sûrement beaucoup trop lent pour jouer contre liquid
e : bordel miracle qui double crit avec DD contre le centaur, pas de bol pour newbee même si ça changeait rien c'est violent

Dernière modification par Pugz ; 13/08/2017 à 04h16.
Ca a été un très beau TI et Liquid a été excellente dans sa remontée du Loser Bracket. La finale a été une déception tout de même, c'est con que Newbee choke comme ça dans le match décisif, mais bon, top 2 ça reste un excellent résultat.
Gh m'a vraiment impressionné tout au long du tournoi, j'espère qu'il va continuer comme ça. Chez LFY aussi j'ai découvert de belles choses lors de ce TI.
Bref, franchement, un super tournoi.

Le récap de cette journée.

Dernière modification par Darwyn ; 13/08/2017 à 05h31.
Ouais, les parties Liquid - LFY étaient vraiment fabuleuses. Un peu comme contre VP, le suspense aura duré jusqu'aux dernières minutes de la troisième manche.

Sinon, félicitations à Liquid. Ils ont vraiment fait rêver sur tout le TI, avec un gameplay qui leur est propre. Miracle a été très bon, Mind Control fabuleux et GH... au dessus du reste. Quel joueur incroyable ! Il me tarde de voir ce que cette équipe aura à proposer lors des prochains tournois.
A cause d'un déménagement j'ai pu voir que la finale LB et la Grande Finale, et franchement c'était du très très beau spectacle.

Inflame et Ah-Fu chez LFY sont des EXCELLENTS joueurs, le Tuskar de Ah-Fu mamamia, ils ont littéralement portés leur équipe.
Par contre j'ai vu que la GF chez Newbee du coup vu qu'ils se sont fait stomp sur la G1 et la G2 et 3 ils choke complétement ça m'a laissé de marbre comparé à LFY.

Liquid impérial, Kuroky la 7ème était la bonne
Mention spéciale au petit film sur Miracle-, le mec n'avait aucune connaissance de Ti1 / 2 / 3 quand il a commencé à jouer à haut niveau
Citation :
Publié par Ze_HailD
Sinon, on parlait je sais plus ou du secret shop. Il revient avec game legends en Europe avec des frais de ports tout à fait corrects.
https://valve.game-legends.com/dota-2
Le problème c'était surtout la douane systématique.
Du coup là les frais de port sont correctes et en plus y'aura pas de douane.

Pas d'achat cette année perso (j'ai assez mis dans le compendium ), les figurines qui passent en blindbox et les peluches sans code, non merci.

Dernière modification par Buuki ; 14/08/2017 à 00h49.
Citation :
Publié par Hoshigami
Environ 700k viewers sur Twitch, 150k in game et quasi 1M sur Douyu, le Twitch Chinois. Je serais curieux de connaitre les audiences des autres gros jeux genre LoL ou CSGO.
J'ai trouvé ça aujourd'hui sur le reddit de CS:GO, je trouve que c'est pas mal de voir tout côte à côte, même si j'ai pas été vérifier les chiffres.

https://pbs.twimg.com/media/DHNEbw-XoAEdo13.jpg
Citation :
Publié par Ingor
J'ai trouvé ça aujourd'hui sur le reddit de CS:GO, je trouve que c'est pas mal de voir tout côte à côte, même si j'ai pas été vérifier les chiffres.

https://pbs.twimg.com/media/DHNEbw-XoAEdo13.jpg
Merci beaucoup

Intéressant de voir l'influence des scènes Chinoises & Russes. Je serais curieux aussi de voir les chiffres des streams Sud-Américains, les communautés Brésilienne et Péruvienne étant énormes.
Parce que ça a été prouvé et avoué en off, en plus de pas être très crédible de base, que tout est pipeauter.

Récemment d'ailleurs, il suffit de voir le twitter de Mali, un français dont c'est littéralement le job de savoir ça, critiquer les naifs qui croient en ces chiffres.


Sinon, j'aime bien ces infographies: http://www.cooldownfeed.com/dota2/in...ational-7.html

Dernière modification par Ze_HailD ; 15/08/2017 à 20h23.
Je pense qu'il a été kick, OG partait très souvent avec un désavantage en devant attendre que Ana recover wood car il gagnait pas son mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés