The International 7 : victoire de Team Liquid

Répondre
Partager Rechercher
Cette deuxième game OG - DC

Un nombre incroyable d'erreurs de la part d'OG (beaucoup de chronos inutiles, Notail qui oublie qu'il a un morceau de gruyère dans son sac, Fly qui utilise grave sur lui à la place de Notail, etc...) sur la première moitié de la game mais quel comeback avec des combats plus intenses les uns que les autres.

Dernière modification par Amrath ; 03/08/2017 à 02h54.
Liquid qui gagnent avec brood lol

Fnatic sont bien partis pour se faire tej. Très mauvais départ pour secret aussi. LGD 6-0 mais contre empire/fnatic/secret ils ont pas encore affronté le gros du groupe.
Secret est encore plus nul que ce que je pensais, c'est affligeant. LGD en tête mais il leur reste liquid et eg a joué. De toute c'est plié pour le top 3, sans surprises hier et sans surprises à venir, ça sera lgd/eg/liquid dans un ordre quelconque.
J'aimerais vraiment que iG.V finisse 4eme et aille en upper bracket.

Sinon OG vs Newbee pour le B et VP vs LFY ce soir. Et OG-VP, ça fait plein de gros matchs pour le B.

BONUS: la tête de Eg après le pick brood
https://clips.twitch.tv/LongDelightf...neThisIsSparta


Pour le fantasy draft:
http://fantasy.prizetrac.kr/international2017/players
Je recommandes pour aujourd’hui des joueurs de VP/LFY/OG

Dernière modification par Ze_HailD ; 03/08/2017 à 17h20.
Ca commence bien avec newbee qui bat OG et LGDFY qui bat VP, je comprends toujours pas la grosse priorité sur lich (à part bouffer les niveaux du carry ennemi en early)
#tilted
Newbee avec invoker alchemist, greed is real

Cet alchemist poids mort lol, quel build à la con, armlet SB

Dernière modification par Pugz ; 03/08/2017 à 20h09.
Na Dota
Liquid-LGd qui arrive et que je vais pas pouvoir regarder, ça va envoyer.

EDIT: Clown9 qui bat VP. All according to keikaku. Je crois que Lil est pas prêt de se raser la tête. Quelle bande de low. Que de la gueule, pas de dota.

Dernière modification par Ze_HailD ; 03/08/2017 à 23h53.
Citation :
Publié par Yaourt*
LGD et LFY cette année

anWYW.gif
C'était prévisible en ayant suivi la scène, je les avais foutu en 1 et 2 pour les qualifs, me demandant d'ailleurs pourquoi au moins une des deux n'avait pas été invitée

Liquid qui en drop une contre LGD mais c'était avec un monkey king bien cocky donc je m'en fais pas, le héros marche plus imo sauf en pocket draft

Dernière modification par Pugz ; 04/08/2017 à 10h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés