[Actu] Travian Games exploitera Shroud of the Avatar en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2017 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/1/124351-240.jpg
Après s'être déjà offert les droits d'exploitation européens de Crowfall, Travian Games renforce ses positions sur le marché du MMO européen : le groupe allemand exploitera la version européenne de Shroud of the Avatar.

Shroud of the Avatar est jouable depuis déjà près de trois ans, dans le cadre de différentes phases de tests et pré-alpha lancées depuis 2014, après une première campagne de financement participatif réussie en 2013. Aujourd'hui, le projet revendique un budget de 11...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je souhaite que travian secoue un rien tripalium machin company parce que ça rame sévère depuis des années.
Citation :
Publié par Goldencrown
Idem...une bonne arlésienne qui voit enfin le jour..
Y en a-t-il qui l'on pratiqué ? les graphismes sont pas tip top mais a-t-il un gameplay sympa au moins?
les fanboys qui ont payé des centaines d’euros pour une maison virtuelle (essentiel du "jeu") disent à chaque patche que là on y est le jeu est devenu formidable. A chaque fois je retélécharge et à chaque fois c'est aussi catastrophique que l'avant dernière fois. (sur la forme et le fond) Je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir été assez rapide pour exiger un refund. ca fait partie de mes erreurs aux cotés de repopulation
Citation :
ça parle déjà d'extensions payantes alors que ça fait des années que l'on attend une version finale...
absolument

ah et il y a une trame narrative je viens de le découvrir
Citation :
mais a-t-il un gameplay sympa au moins?
honnêtement je devrais faire partie du public cible et je trouve ce "jeu" affreux
c'est une publicité pour world of warcraft ce "jeu"

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 13h36.
Les extensions payante était déjà prévu au début du projet c'est pas nouveau ( les serveurs ça se payent).


Puis ça fait pas un peu facile ( et con) de dire "ce qui disent du bien sont des fanboy " ?

Perso j'ai prit le jeu ya genre 2 ans, et je suis satisfait du gameplay proposé qui est original. Je n'y joue pas actuellement parce que je n'ai pas envie de me taper le debuggage.
Citation :
Publié par ackeron
Perso j'ai prit le jeu y a genre 2 ans, et je suis satisfait du gameplay proposé qui est original.

Je n'y joue pas actuellement parce que je n'ai pas envie de me taper le debuggage.
lol

Citation :
Puis ça fait pas un peu facile ( et con) de dire "ce qui disent du bien sont des fanboy " ?
payer entre 500 et 1200 euros pour une maison virtuelle faut un peu etre oui c'est quand même la feature la plus importante

j'ai jamais payé autre chose que l'abo pour avoir du housing dans eq2 lotro SWG

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 14h24.
1°la grossièreté ca suffit surtout pour défendre les intérêts d'un milliardaire
2° cf les pledges qui sont parlants
https://www.shroudoftheavatar.com/?page_id=35139

Apres sa débâcle avec ncsoft et TR garriott a trouvé une manière de raviver les anciennes passions des anciens, son Avatar étant un paste copy mais en mode mauvaise qualité de ses Ultima. d'ailleurs je me demande pourquoi Origins ne réagit pas. Avatar, les questions au début pour l'orientation de la classe de personnage...

Mieux vaut se payer Ultima 9 ou le pack complet que cet ersatz

https://www.gog.com/games/role-playing?sort=date&page=6

sans DRM
les Ultima les vrais

De la part d'un passionné de la première heure des Ultima

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 14h56.
si le jeu ne crashait pas tous les 10 min et des lors que je croise même un mob ca serait plus simple
de toute façon les notations de SOTA sont désastreuses absolument partout ce n"'est pas un hasard

STAY AWAY
40 euros ce truc mdr
alors qu'on a EQ2 Lotro GW 2 pour rien ou BDO pour 9 euros
allez ca va circulez
Citation :
Ce jeu (an alpha) est un véritable Yoyo : c'est la 4eme fois que je change mon évaluation.

Après avoir pris un certain plaisir à y jouer, le temps de meubler une maison de 4 étages (en constatant de nombreux points négatifs comme le nombre limité de sources de lumières qu'on peut placer par étage ou l'impossibilité de placer certains objets sur d'autres), je me suis ennuyé un max dans mes dernières heures avant la R13.

Ma première heure après cette "fameuse" première évolution du jeu a progressivement fait monter la rage en moi. Et j'ai quitté après avoir constaté que le système de skills était encore et toujours une immense purge truffée d'illogismes et surtout pas user-friendly.

Le jeu sera surtout ce que les joueurs en feront, puisque leur implication sera...ultime : large crowd-founding avec des backers engageant plusieurs centaines ou milliers de dollars, commerce largement dominé par les joueurs, ...
Mais, franchement, j'ai de très mauvaises augures pour ce jeu.
J'ai bien peur que dans 1 ou 2 ans, il n'y reste basiquement que les 200 joueurs (?) qui auront investi plus de 1000$ dedans...et à côté, le pack de joueurs occasionnels ou attirés par une relance marketing, ou cherchant à revivre leurs expériences d'Ultima 7 ou 8,
NB ce n’est pas moi.
allez va mettre une note phénoménale sur steam qu'on rigole


ca aussi
Citation :
la progression : des heures de grind
le craft : des heures de grind
le combat : mou à souhait
l' univers : pourquoi ne pas avoir fait un UO 2 ???
Jeu en pre alpha , mais avec une boutique qui fonctionne a plein regime !
a revoir plus tard , avec un peu plus de developpement ... peut etre
on continue ?

Citation :
Clairement je deconseille ce jeu sauf gratuit et encore.
Le graphisme sont datés, la jouablilité aussi....
Une boutique en dollars pour acheter tout et n'importe quoi, entre 5$ et 1000$+, spécial vache a lait.
once more ?

Citation :
Avis donné pendant l'accès anticipé

N'achetez pas ce jeu si vous pensez y trouver un successeur spirituel d'Ultima Online ou des jeux Ultima solo, vous serez déçu.

Plusieurs raisons à mon évaluation négative:

1- Le jeu est entièrement instancé (donc les amoureux des openworld peuvent aller voir ailleurs) et hébergé sur un unique serveur, situé en Amérique du Nord. Conséquences: lag important pour les joueurs européens bien que les scènes/zones du jeu, instancées, n'hebergent jamais plus d'une dizaine de personne à la fois. On a donc l'impression d'un jeu vide et peu fluide. Ces soucis techniques sont présents depuis plus d'un an et aucune amélioration n'a été constatée.

2- Par ailleurs, gros soucis de gestion de la communauté par Portalarium. Enormément de favoritisme en faveur des joueurs qui ont investi jusqu'à plusieurs milliers voire dizaine de milliers d'euros dans le "Housing" du jeu.
Les joueurs qui donnent des avis négatifs ou simplement critiques sans cesse renvoyés dans leurs buts par la "communauté". La modération laisse faire et est même parfois partie prenante via des suppressions de post sélectifs.
Pour ceux qui veulent être sûr d'avoir une maison dans le jeu, vous aurez à payer 100$ l'acte de propriété sur la boutique du site web.
Si vous voulez une maison "bien placée", c'est à dire en ville afin de faire de l'artisanat, c'est impossible à moins de 450$ d'achat d'argent réel.
Encore ?
Citation :
Bon sa fait 2 ans que j'ai acheter le jeux . Si vous chercher le digne sucesseur d'ultima online vous allez décu. Le pvp est pratiquement inexistant , et a clairement été abandonner par les développeur. Le système de housing qui représente 50 % du jeux est caché derrière un paywall monstreux ( on parle de 90 $ pour le plus petit terrain, certain ce vendant 500 $ , et la pluspart des maisons et décorations son achetable dans un cash shop.
alors mister fanboy qui n'a pas compris ce qu'était SOTA ?

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 15h13.
Citation :
Publié par Snupxo
Moi non , il y a un avenir pour shroud ??
ni passé ni présent ni avenir et je le regrette mais le but de SOTA n'est pas de créer un Ultima 2017 . Quand des internautes parlent d'instances il faut savoir de quoi il s’agit, des zones de la taille d’un mouchoir de poche avec 20 maisons 10 joueurs (et encore généralement 2) du lag horrible quelques arbres moches un chemin tout droit des mobs figés un système de combat qu'on aurait même rejeté à l'époque de U9
c'est tout on est bien loin de la vision d"'une cité médiévale comme on voit en exergue ici même. On est dans la catégorie gros ratages comme repopulation god and heroes ou autres du même niveau navrant. même en F2P personne n'y resterait.
SAUF si l'éditeur donne un coup de boost (de pied au code ) et que ce petit monde se bouge. personnellement j'en serais ravi mais si les choses n'ont pas décollé en 3 ans, je ne vois pas comment elles pourraient décoller maintenant. c'est du gâchis

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 16h27.
je viens de découvrir à l'instant ce thread
je n'ai jamais vu ça ailleurs
et je pratique les mmos depuis T4C

http://steamcommunity.com/app/326160...5461483331073/

je ne me considère pas comme rôliste même si j'en suis proche, j'aime bcp les évents le housing etc mais je n'ai jamais vu une chose pareille ailleurs et pourtant dans SWG on avait des VILLES de joueurs. on payait son abo, point final. Idem dans Lotro EQ2... ma foi... tout cela est particulièrement navrant. pour finir sur la question on lit des avis de juillet, les avis sont clairs, les gens déconseillent ce qu'ils considèrent être toujours en alpha. c’est mon avis aussi. depuis que j'ai ce jeu (décembre 2014), pas moyen de l’utiliser.

Si vous cherchez un jeu heroic fantasy qui tourne très bien, riche en contenu, beau et qui évolue sans cesse, avec une grosse communauté RP, du housing (les maisons premium sont extraordinaires), un cadre scénaristique en béton et même un peu de PVP vous avez Lotro, c'est une très bonne option. Et aucune inquiétude vous ne paierez jamais 600 euros pour avoir un emplacement de maison...

Dernière modification par Compte #558935 ; 01/08/2017 à 17h53.
il sera traduit ou pas ? j aime bien l ambiance du jeu , je suis un vieux joueur de T4C et j adoré lire le canal rp , mais dans doute SA sera pas de cette aventure !??
Fan des jeux Ultima j'ai essayé à plusieurs reprises de me plonger dans SOTA mais ça n'en vaut franchement pas la peine à mon avis. C'est un pauvre mmorpg bricolé à partir du moteur Unity. Orgie de fan service, cash shop qui n'en finit pas. Un monde medieval fantastique qui ne fait à aucun moment rêver. Les villes des joueurs sont de pauvres alignements parfaits de maisons copiées collées sans aucun charme ni envergure. On dirait un mauvais serveur roleplay de neverwinter nights 2 où l'ont trouvait déjà beaucoup mieux que ça à l'époque.

Souvent quand on n'a pas un monde ouvert mais des petites zones comme là c'est pour proposer de jolis décors bien détaillées. Ici c'est laid et fermé, vraiment il faut avoir une triste vie et du temps à perdre pour préférer le passer dans cet univers plutôt qu'IRL. On retrouve une partie des maux de Star Citizen mais ce dernier a l'avantage de proposer des choses inédites et débordantes d'ambition : rien de tout ça ici.

Plutôt d'accord avec ceux qui conseillent Lotro, SOTA n'a rien à proposer de plus et plutôt tout en moins bien et beaucoup plus cher. Je crois qu'il faut se faire une raison, ça ne sera jamais bien, ça fait déjà des années que Richard Garriott fait joujou là-dessus et ça n'avance guère.
compte tenu du fait qu'il y aurait eu "un patche magique" fin juillet j'y suis retourné et je suis allé visiter une ile... de joueurs... catastrophique. une ville laide, des rues droites, des maisons alignées, des NPC figés . personne online. A peine une pré-alpha. Effectivement on est loin de NN2... je ne sais pas s'il y a encore des joueurs online pour NN2 mais c'était LARGEMENT autre chose

delete

Dernière modification par Compte #558935 ; 02/08/2017 à 12h55.
@pascalc

En tout cas ce qui est sûr c'est que, bien que tu estimes le jeu inintéressant, tu es la personne qui poste le plus à son sujet. À chaque sujet que j'ai eu le plaisir de voir sur ce jeu, il y a au bas mot une demi-douzaine de commentaires de ta part (tous négatifs évidemment) avec des murs de textes partout pour bien rappeler (au cas on on aurait oublié ton post juste au dessus) que ce jeu est pourri.

Et le plus drôle, c'est que chacun de tes arguments peut être démonté en deux minutes simplement en lancant le jeu pendant les free trials. Un exemple : lorsque tu dis que le jeu plante chaque fois que tu croises un "mob", n'importe quel vertébré doté d'un cerveau se doute que c'est faux. Mais toi, tu y crois dur comme fer.

Autre exemple qui ne concerne pas le jeu : Richard Garriott serait milliardaire selon toi. Je penses que tu devrait avertir Forbes pour qu'ils mettent à jour leur classement.

Quand on en est réduit à faire de l'exagération tous les 2 mots pour argumenter, ca en dit long sur la cause que tu défends.

En bref, oui SotA est encore en early access. Oui il y a encore des bugs et les performances sont nulles. Oui il y a des pay walls parce que le salaire des 30 programmeurs derrière ne dépend pas d'une banque multinationale mais des joueurs. Mais, non ce jeu ne plante pas toutes les 5 minutes (ca fait trois semaines que je n'ai eu aucun plantage). Non on ne force personne à donner de l'argent. Non, vous n'êtes pas obligés de payer pour essayer : testez le pendant un free trial et faites vous votre propre avis. Bossez votre anglais et parlez aux joueurs qui y jouent.

Vous aimez tant mieux, vous aimez pas tant pis.

Ne vous fatiguez pas à lire les commentaires de pascalc. Vu le temps qu'il consacre à poster plutôt qu'à jouer, il y a de fortes chances qu'il n'ait pas encore passé le premier niveau de tetris.
tes insultes ne valent pas un kopeck le jeu non plus
j'évite à des camarades de faire la même erreur que moi '(et bien d'autres) c’est le but d'un forum. pour la propagande il ne faut pas venir sur jol. j'insiste en effet car ce jeu comme décrit par bien d'autres que moi est à éviter et pas seulement pour des questions de gouts personnels. ce que je dis est loin d'être un scoop de toute manière. point final. si je pouvais je lui mettrais une note négative.
Citation :
Publié par pascalc
tes insultes ne valent pas un kopeck le jeu non plus
j'évite à des camarades de faire la même erreur que moi '(et bien d'autres) c’est le but d'un forum. pour la propagande il ne faut pas venir sur jol. j'insiste en effet car ce jeu comme décrit par bien d'autres que moi est à éviter et pas seulement pour des questions de gouts personnels. ce que je dis est loin d'être un scoop de toute manière. point final. si je pouvais je lui mettrais une note négative.
Pour l'instant question propagande, je suis plutôt tranquille. Tu as pris une large avance.

A peine 20 minutes et déjà une réponse du justicier qui se soucie de ses pauvres camarades qui, n'ayant pas son génie, sont incapables de cliquer sur free trial pour se faire leur propre avis.Et donc tu te permets de dire des choses FAUSSES (voir mon précédent post) pour éviter aux autres le risque d'avoir un avis différent du tien.

Te fatigue pas. Tu en tiens une couche toi. Je vais donc arrêter là ma "propagande" et te laisser pédaler dans la semoule tout seul, gros malin.

PS : quelqu'un qui revendique une expérience dans les MMO comme tu l'as fait dans un autre message ici et qui ne connait pas la commande /stuck (voir tes commentaires dans le précédent article) c'est lamentable.

Dernière modification par Hornpipe ; 02/08/2017 à 15h31.
<< Hornpipe >> Je préfère avoir des avis ici que de perdre mon temps a tester quelque chose qui ce juge sur du long terme mais on ne pourra pas dire le contraire << pascalc >> Donne beaucoup d'arguments et répond juste au personnes qui s'interroge ? .
Citation :
Publié par Snupxo
<< Hornpipe >> Je préfère avoir des avis ici que de perdre mon temps a tester quelque chose qui ce juge sur du long terme mais on ne pourra pas dire le contraire << pascalc >> Donne beaucoup d'arguments et répond juste au personnes qui s'interroge ? .
Il y a une différence entre donner un avis et flooder un forum. Quand aux arguments, chacun les classera à sa convenance par degré de pertinence. Je ne prétends pas donner un avis impartial moi-même mais quand un argument (et quand je dis un je suis large) relève du mensonge, il y a lieu de le signaler.

Personnellement, si tu n'as pas la motivation de tester -gratuitement- un jeu, le télécharger pendant que tu fais autre chose ou que tu joues, pour au final te faire ton propre avis et si tu préfères t'en remettre à une personne qui passe la journée à poster sur un forum pour casser un jeu qui soit-disant ne l'intéresse pas, libre à toi. Tu peux effectivement passer à autre chose. Vas-y. Ce n'est pas grave.

Si au contraire tu hésites, que tu ne sais pas, attends le prochain free trial et teste chaque mécanique. Eprouve le jeu et fais toi un véritable avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés