[Actu] Le Mordor arrive mercredi 2 août

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ri en regardant le trailer, j'ai cru à une mauvaise blague. Pour le coup ils auraient mieux fait de s'abstenir de diffuser un travail bâclé pareil, parce que là, ils font passer une très vilaine image de LOTRO.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lestenil
2007 c'était quand même ça : https://www.youtube.com/watch?v=nuffMndkrys
autres temps. c'est vrai que la pub actuelle est plutôt minable. ça ne donnera pas aux (potentiels) nouveaux de venir. A nous de dire que lotro est toujours beau et n'a rien à voir avec cette nullité.
Autant il est vrai que cette BA faite à la va-vite n'est pas aguichante, autant il est vrai que la BA de 2007 n'est pas non plus représentative du jeu, mais alors pas du tout (et pourtant, on aimerait bien) !
Et puis il faut se demander : joue t-on à la "BA" ou au jeu lui-même ?! Moi, c'est au jeu que je joue, la BA, je m'en fiche comme de ma première liquette !
Message supprimé par son auteur.
d'un autre coté il y a des jeux vraiment beaux et qui ne sont pas très intéressants (de mon point de vue), à jouer comme TESO qui est magnifique mais auquel je n'ai jamais accroché (pas taper les fan boy
Stream de Cordovan du 03 août
  • Un fix devrait arriver concernant l'Aria des Valar d'ici la fin de journée demain. (pour rappel pour ceux qui ont entré leur code Mordor avant la mise à jour d'hier l'Aria des Valar n'est pas présente dans l'inventaire)
  • L'équipe a conscience qu'il y a du travail à faire du côté du PvP, ils ont été occupés avec le Mordor mais ils se pencheront sur la question - ils ont bien pris conscience qu'il y avait une réelle demande en la matière.
  • Ils ont bien reçu le message concernant la qualité du trailer mais c'est du fait maison. Ilt dit en gros qu'on est habitués maintenant à publier des trailers pas forcément très réalistes sur le contenu et très cher à produire. Ce n'est pas le choix qui a été fait, et ils préfèrent consacrer leur budget au contenu.
  • Les nouveaux avatars pour les autres races arriveront dans les MàJ à venir (MàJ intermédiaires pas celle de l'hiver)
  • L'extension va être disponible en points SdaO à l'hiver (il re-confirme)
  • Il est possible que quelques modifications de "peaufinage" soient effectuées sur les apparences des Elfes et Hommes
  • Les instances sortiront en premier, le raid ensuite cela devrait arriver sous un mois (voire un peu plus mais pas deux) et le raid donc plus tard
  • La question du PvP revient très régulièrement COrdovan indique qu'il y a eu des changements entre les différentes versions de bêta prenant en compte ce que rapportaient les joueurs et que le travail notamment d'équilibrage va continuer au fur et à mesure des mises à jour à venir.
  • De nouveaux fonds d'écran devraient arriver notamment un très demandé avec l'Oeil
  • Une nouvelle lettre du producteur devrait arriver, ils y travaillent pas de date pour le moment (on en a déjà parlé la semaine dernière je crois)
  • Il est rappelé qu'il y a UN aria des Valar par compte, et qu'il est livré sur le premier personnage connecté, du coup notamment pour ceux qui jouent sur plusieurs serveurs de connecter le bon personnage

    Le stream est terminé !


Dernière modification par Kaels ; 03/08/2017 à 19h02.
Citation :
Publié par Kaels
  • L'équipe a conscience qu'il y a du travail à faire du côté du PvP, ils ont été occupés avec le Mordor mais ils se pencheront sur la question - ils ont bien pris conscience qu'il y avait une réelle demande en la matière.
  • Ils ont bien reçu le message concernant la qualité du trailer mais c'est du fait maison. Ilt dit en gros qu'on est habitués maintenant à publier des trailers pas forcément très réalistes sur le contenu et très cher à produire. Ce n'est pas le choix qui a été fait, et ils préfèrent consacrer leur budget au contenu.
1) Faudra leur dire que les 153 demandes par heure de Brannwenn ne reflètent pas un état d'esprit général hein
2) Ils auraient pu demander aux fans de réaliser des trailers en échange de Points Lotro, ça leur aurait coûté moins de temps pour un meilleur résultat.
Je viens de report un "bug" pour le craft en tailleur léger pour le niveau folde du destin. Enfin deux bugs

--> les crits ont les mêmes valeurs que l'item de base
-->les options pour un même item sont tous les mêmes pour le plastron et les jambières

Je ne trouve étonnant que cela n'ai pas été reporté pendant les weekends de test ou corrigé si le bug a été remonté.
Y'a pas un problème d'équilibrage ? Je sais bien que j'ai plus vraiment l'habitude de mon perso, mais me faire poutrer en 4-5 coups avec un équipement qui, à priori, n'est pas à la ramasse, et ce contre un mob normal, je trouve ça étrange
Citation :
Publié par Mimiru
Y'a pas un problème d'équilibrage ? Je sais bien que j'ai plus vraiment l'habitude de mon perso, mais me faire poutrer en 4-5 coups avec un équipement qui, à priori, n'est pas à la ramasse, et ce contre un mob normal, je trouve ça étrange
Ils ont assez rapidement annoncé que la zone serait plus difficile que les précédentes il faut également prendre en compte l'ombre et ses debuffs.
Retour au lotro d'avant la débâc... la refonte ? ah ? ce serait plutôt bien, de nature à ressouder la communauté ! Angmar était (est) une sacrée zone.
Citation :
Publié par Mimiru
Y'a pas un problème d'équilibrage ? Je sais bien que j'ai plus vraiment l'habitude de mon perso, mais me faire poutrer en 4-5 coups avec un équipement qui, à priori, n'est pas à la ramasse, et ce contre un mob normal, je trouve ça étrange
Avec mon chassou étant 106 équipé 105 je gère 2 normaux 107 + 1 élite 107; en passant 106 les stats baissent (finesse, maitrise, résistance ...); déjà en 105 après la maj j'ai perdu la moitié de ma finesse sans rien changer à la valeur, en passant 106 encore perte d'environ 2%. Mettre le plus de finesse possible et les mobs seront moins durs à descendre; quand les persos s'équiperont avec nouvelles pièces d'armure et bijoux tout redeviendra plus facile en solo.
J'ai un problème avec le barbier : la moitié des options ne fonctionne pas. Quand je change les curseurs des yeux, sourcils, bouche et détails ou que je veux modifier la couleur des yeux, rien n'est modifié dans l'aperçu. En fait, l’aperçu du barbier de base ne correspond même pas vraiment à mon perso : la couleur des yeux n'est pas la même, les sourcils non plus...
J'ai ce problème sur plusieurs persos, homme et elfe. Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Dernière modification par Ahradir ; 04/08/2017 à 13h39.
Citation :
Publié par Ahradir
J'ai un problème avec le barbier : la moitié des options ne fonctionne pas. Quand je change les curseurs des yeux, sourcils, bouche et détails ou que je veux modifier la couleur des yeux, rien n'est modifié dans l'aperçu. En fait, l’aperçu du barbier de base ne correspond même pas vraiment à mon perso : la couleur des yeux n'est pas la même, les sourcils non plus...
J'ai ce problème sur plusieurs persos, homme et elfe. Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Driver de la Carte graphique pas a jour ?

perso je ne connais personne qui a ce genre de problèmes , donc ça provient de ton matos ou des drivers. ( options graphiques de la carte ? )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Driver de la Carte graphique pas a jour ?

perso je ne connais personne qui a ce genre de problèmes , donc ça provient de ton matos ou des drivers. ( options graphiques de la carte ? )
Normalement c'est à jour. En tout cas c'est uniquement la preview du barbier qui ne fonctionne pas, si je choisis une option et que je paye la modif, ça change bien sur le perso.
Bon du coup c'est pas pratique du tout de faire en aveugle... pour le moment je vais essayer de créer un nouveau perso et de noter les numéros des options de l'apparence qui me plait pour le refaire en jeu.
Citation :
Publié par Kaels
  • L'équipe a conscience qu'il y a du travail à faire du côté du PvP, ils ont été occupés avec le Mordor mais ils se pencheront sur la question - ils ont bien pris conscience qu'il y avait une réelle demande en la matière.


Comme quoi pour soit disant un truc insignifiant ça n'a pas l'air d'être le point de vue des développeurs.



Citation :
Publié par Kaels
Voici les notes de la mise à jour 21.


  • Les coups critiques de freeps ne seront plus pénalisés de manière anormale dans les Landes d'Etten.
Ah bah voilà
allez je télécharge après un nettoyage nickel du PC, allons voir le mordor de plus près
mise à jour. Pour l'épique je n'aurai qu'un seul mot: LAMENTABLE.

Dernière modification par Compte #558935 ; 05/08/2017 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés