[Actu] Annonce de la seconde extension de Guild Wars 2 demain soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Si tu veux courir comme Flash, tu t'es trompé de jeu tu sais.
mais en mcm il y a quelque joueurs qui cour comme flash , on le remarque facilement !
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux et celles qui parlent Anglais, WoodenPotatoes a fait le post-show de l'annonce hier soir et y a montré pas mal de trucs, y compris les nouvelles spés de l'Elem, du Voleur, de l'Envoût, du Guerrier et du Nécro, ainsi qu'une instance d'histoire, quelques bouts de carte et les montures.

C'est par ici, les timestamps des différentes sections sont dans la description :
Citation :
Publié par Didji
Pour ceux et celles qui parlent Anglais, WoodenPotatoes a fait le post-show de l'annonce hier soir et y a montré pas mal de trucs, y compris les nouvelles spés de l'Elem, du Voleur, de l'Envoût, du Guerrier et du Nécro, ainsi qu'une instance d'histoire, quelques bouts de carte et les montures.

C'est par ici, les timestamps des différentes sections sont dans la description :
Ouai, d'ailleurs c'est vraiment des kek (ou la patate est une quiche, au choix), ils ont même pas été foutu de montrer toutes les classes.
Quelqu'un aurait un résumé de la saison 3 du monde vivant ? J'ai décroché et j'aimerais rattraper mais je trouve pas de liens sympa qui récapitule l'histoire :s
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Haaa la fameuse spé fuite... La spé cachée à laquelle seuls certains initiés excellent.
la spé fuite pour mourir plus loin
Citation :
Publié par Scias
Ah, bonjoir !
tu vas acheter l'extension pour jouer war kickboon ? meme que tu pourras encore soufflet dans ton gros corps (humm!) de guerre !
salut
je voudrais m'acheter l'extension Path of Fire mais ayant pas fait l'extension Heart of Thorns que je voudrais faire.

J'aimerais savoir, le personnage qu'on a a un stuff pour Heart of Thorns ou pour Path of Fire c'est pour savoir si sa vaut le coup d'utiliser le passe
Citation :
Publié par NeilZ
D'avoir un perso qui court très vite et a les capacités de sa monture, ça en ferait un genre de super ninja.
On est pas tous l'ami des bêtes tu sais.
zero ton idée, mais vraiment zero...
C'est pas forcément plus débile que de chevaucher un lapin géant et de le constiper pour le forcer à pousser plus fort.
Citation :
Publié par Didji
Pour les intéressé(e)s, on va se repasser l'annonce de l'extension et passer un moment à la commenter et à discuter sur la JoL-TV ce soir avec Agahnon et Zekkangel !

Rendez-vous sur Twitch à partir de 22h pour participer : http://twitch.tv/jeuxonlinetv
J'ai essayé de regarder le replay. Puis j'ai vu quelqu'un balancer "Ceux qui n'aiment pas les montures peuvent faire le jeu à pied aussi" sur le chat, du coup j'ai ragequit parce que je ne pouvais pas dire tout le bien que je pensais de cette remarque de merde
j' attends l'extension avec la plus grande impatience.
Les seuls bemols sont, POUR MOI, les nouvelles spe.

Voleur et envout en main, je ne suis vraiment pas excité. Sniper ? mouais bof, j'aurais préféré une spe avec synergie/utilité de groupe. Une spe dps de plus... ok, on prend, mais il n'y avait vraiment rien d'autre à imaginer?
Et pour l'envout, par contre toujours pas de spe DPS plus brut (au détriment d'autre chose bien sur, faut pas créer un monstre) ... par contre je pense que ça va vite couiner en pvp avec tourment etc a gogo, pour une classe qui est deja assez balaize dans ce mode de jeu. Je vois mal le chrono pve se faire détrôner.
Je pense ressortir le necro pour voir ce que ça donne en terme de fun, mais, mal aimé en HL, je ne pense pas que ça va faire la différence - a voir? Qui sait
Le rodeur éveille mon intérêt, mais celui qui a l'air de sortir son épingle du jeu c'est l'elementaliste. Lui, il semble avoir reçu un truc vraiment intéressant avec les doubles affinités.
Les 'lourds', a priori, pas d'avis, pas d'envie en positif ou négatif.

On verra une fois confronté à la réalité du jeu!


Sinon les montures, ok, je ne comprends même pas les débats, sinon sur l'immonde lapin géant XD
Et revenir à Elona... j'ai hâte! Fashion Wars FTW
Pour le côté McM, posté il y a un jour, il semble que des annonces vont être faites d'ici quelques jours. Sur le thread suivant : https://forum-en.guildwars2.com/foru...ew-WvW-content

"As several people mentioned, and Mo mentioned in the AMA, we release on our own cadence and will continue to release updates for WvW outside of the expansion release.
I also wanted to let everyone know that today is all about announcing the expansion, but later this week we will be talking about some of the upcoming updates for WvW."
faudra peut être attendra 2019 du coup pour voir le gvg un jour?...du coup toujours aussi frauduleux le titre du jeu c'est navrant quand même d'avoir 90% du jeu faisable en guilde mais sans pouvoir se foutre dessus entre guildes (le 10% restant étant le craft élevé lié au compte évidemment xd)
Citation :
Publié par Omegaton
du coup toujours aussi frauduleux le titre du jeu
Non non. Il faut juste comprendre que le nom est lié au background, pas aux fonctionnalités du jeu. Même le 1er ne tournait pas autour des guerres des guildes. C'est d'ailleurs une fonctionnalité qui a mis du temps à arriver.
J'aurais une question ..., je posséde le jeu de base, et admettons que je veuille revenir, il faut que j'achéte la 1 + la 2 éme extension? ou en achetant la 2 éme la 1 ére serait inclue dedans? :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Non non. Il faut juste comprendre que le nom est lié au background, pas aux fonctionnalités du jeu. Même le 1er ne tournait pas autour des guerres des guildes. C'est d'ailleurs une fonctionnalité qui a mis du temps à arriver.
Les deux mon général, Guild Wars faisait autant référence à la guerre de guildes (qui se déroule hors de la timeline du jeu) qu'au GvG puisqu'à la différence du second l'accent était plus mis sur les guildes et leurs interactions sur le monde.
Citation :
Publié par Kascin
De ce que j'ai compris il te faudra acheter les 2 extensions; par contre tu n'es pas obligé d'acheter une extension pour profiter de l'autre, donc si HoT ne t'intéresse pas son achat n'est pas obligatoire pour profiter de PoF.
Ah ok ^^, eh bien merci pour ta réponse :]
Citation :
Publié par becker
Ah ok ^^, eh bien merci pour ta réponse :]
Après c'est pas très difficile de trouver des versions boîtes de HoT dans les bacs de soldes (à 5€ voire même 1€ parait-il !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés