[Actu] Annonce de la seconde extension de Guild Wars 2 demain soir

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de nouvelle classe, vu qu'il existe déjà 3 lourds, 3 médians, et 3 légers. C'est vrai que le Ritualiste ou le Derviche manquent un peu d'un autre côté.

Content de voir un peu d'Elona. Des grosses cartes visiblement. Le désert de cristal n'était pas contre pas un super souvenir avec ses scorpions à la noix et certaines cop' qui loupent parfois sur un petit détail.

Et par contre les spé élites telles qu'elles sont présentées me paraissent très très très grobillisées.
Par exemple, on imagine le thief qui fasse des OS à grande distance, ça bousculerait un peu la façon de jouer en pvp.
Beaucoup plus d'invisibilité et de camouflage pour l'envout', ça me plait davantage .

Un petit nerf à prévoir en octobre.

Des mécanismes semblent intéressants sur le papier, le mix des éléments pour l'elem', ou l'acquisition du pouvoir des pets pour le rodeur.

Bref, hâte de voir ça.
Si tu n'as même pas été tenté de faire HOT je vois pas ce qui pourrait te donner envie sur celle là, ça va être dans la continuité de ce qu'ils font depuis.
Après comme tu dis le week-end gratuit permettra de se faire une idée, je te souhaite donc quand même de t'y amuser ^^
Les donjons fractale raid (rien de neuf surement du réchauffer)
Comme prévu sa ne me motive pas a jouer, surtout par ce que moi l'histoire me passe par dessus l'épaule.
SI j'étais a fond dans l'histoire je pourrais aimer, mais la en l'état non surement pas ^^

Le seul truc qui va me faire jouer a la beta ce sera de test le sniper ^^
30euro l'extension au moins la c'est a la hauteur de l'annonce.
Pour finir 2 mois avant le lancement c'est bien pour ceux qui vont l'attendre avec enthousiasme !

bye ^^
Je vais précommander la version Ultime à 80€.
Les 4 000 gemmes valent 50€ donc finalement l'extension revient à 30€ ( comme la version standard) mais t'as les petits bonus supplémentaires. Je pense que c'est le meilleur deal.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et voilà, GW2 perd officiellement l'un de ses principaux charmes à mes yeux. Putain de montures
Je vais quand même aller jeter un œil lors du week end accès, mais je pense que ça va se finir en désinstallation...
Ben c'est vrai que les montures. On se demande bien pourquoi... Vu que déjà on vole, on saute sur des champignons, on sert de boulet de canon à des volcans. Donc bon, ça semble pas essentiel.
J'espère que on butera un Dragon Ancestral à la fin de cette extension, c'est pas comme si il resté encore 4 dragons à buter et que en 5 ans on en a juste buté 2 .

Sinon ouais les monture avec tout es talent débloqué c'est pas trop nécessaire, on a les champignons, le petit "volcan jump", le deltaplane et ses lignes de forces et autres truc qui nous permettent de nous déplacer plus rapidement sur la map.
Citation :
Publié par Wolfry
Le seul truc qui va me faire jouer a la beta ce sera de test le sniper ^^
Malheureusement, outre le fait que je pige pas que le sniper soit une classe d'élite du voleur et non de l'ingénieur, on risque de voir des snipers à foison dans cette extension.

D'ailleurs, j'ai l'impression que l'ingénieur se fait carotte à chaque fois. Vu comment il nous la montre sa nouvelle spé à l'air sympa, mais dans les faits, une combinaison de distance/melee est rarement une bonne chose.

Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de nouvelle classe, vu qu'il existe déjà 3 lourds, 3 médians, et 3 légers. C'est vrai que le Ritualiste ou le Derviche manquent un peu d'un autre côté.
Et le moine Surtout qu'ici l'extension concerne Elona, il n'y aurait pas eu meilleur moment d'ajouter le Derviche et une nouvelle arme.

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le contenue c'est quand même le minimum syndical.
J'ai le même ressenti. Quand tu vois tout ce que apportait Nightfall dans GW1 et que tu compares avec ce qu'apporte Path of Fire apporte dans GW2, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un gouffre. Dans Nightfall tu avais 2 nouvelles classes, le système de héros et les batailles de héros (pvp), 6 régions soit environ 50 zones, 4 Guild halls et 460 nouveaux skills.

Dernière modification par Lilisam ; 01/08/2017 à 19h28.
"Joy of movement".
Comment ça t'avais rien demandé ? Tais-toi et va grinder tes masteries. Joy of movement qu'on te dit

Citation :
Publié par Lilisam
D'ailleurs, j'ai l'impression que l'ingénieur se fait carotte à chaque fois. Vu comment il nous la montre sa nouvelle spé à l'air sympa, mais dans les faits, une combinaison de distance/melee est rarement une bonne chose.
Bah avec leur modèle d'évolution le guerrier aussi, un peu plus à chaque extension. L'un de ses principaux traits c'était d'avoir un panel d'armes étendu .... Mais quand tout le mode finira par avoir toutes les armes ...

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/08/2017 à 01h31.
Vous ne devez pas avoir de classe qui se traîne et qui reste 15 mètres derrière les potes parce qu'ils ont tous un passif de boost de vitesse je trouve ça cool l'annonce des montures, après il se peut quelles soient limité à des zones comme les deltaplanes pour les puzzlesjump.

Il y a aussi 10 nouvelles coupes afro pour les humains (pas les Norn :snif: )
Citation :
Publié par Vertu
Un feature majeur, d'après moi, ce sera l'apparition des montures. Quand on voit la dernière map qu'ils ont ajouté avec uniquement 1 seul point de passage, c'est presque un clin d'oeil.
Bien joué
Un peu maigre et rien de trop surprenant. Rien qui justifierait mon retour sur le jeu.
On verra les nouvelles spés pendant le week-end gratuit mais si c'est pour rendre toutes les anciennes spés obsolètes comme avec HoT c'est bof bof.

Edit : rien n'indique que les spés seront jouables d'ailleurs
Bon pas de nouvelles classes... Comme le dit Nounourse, on en a trois de chaque type, ça m'étonne pas. J'aurai bien vu une nouvelle race, mais comme expliqué au plus jeune, ça impliquait une nouvelle ville de départ, etc... ça me paraissait compromis.

Les montures...

5 Nouvelles zones ça me parait très bien...

Re spe elite, du grand art... a voir ce qu'ils pondent?!

Le must dont on parle peut... On va certainement avoir plein de nouveau skin !!!

Mais bon, comme dit Provi... "Pour le moment je garde mon argent"... au moins jusqu'à septembre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés