[Actu] Destiny 2 prépare sa bêta ouverte sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saravox
Par contre, je suis dégouté de pas pouvoir transférer mon perso du 1 sur la version PC u_u
Ceux qui peuvent transférer ne gardent pas grand chose de toute façons....C'est une coquille vide.

Et pour la team JOL PS4, ce sera sympa de créer la même sur PC.
Bon ben cool cette bêta va me faire économiser des tunes.

Les armes n'ont aucun feeling ou patate alors que tu tire avec des pompes et des mini gun , il y à un sentiment très désagréable de flottement quand tu te déplace , les ennemis sont des abrutis fini qui ne représentent aucun challenge.

Après c'est plutôt jolie à fond même si ça sent fortement la Destiny 1.5.....mais bon c'est pas uniquement avec des beau graphismes que tu fais un bon jeu.

Je suis franchement déçu par le gameplay et le confort de jeu qui me semble à des années lumière d'un Halo ou tout simplement d'un FPS PC , bref ça sera sans moi.

Dernière modification par Keydan ; 29/08/2017 à 21h26.
C'est en effet assez décevant.

Bungie c'est clairement pas cassé la tête pour donner à la version PC un gemeplay digne de ce support.

Le ressenti sur les armes fait vraiment console pour le coup ce qui rend le gameplay vite poussif et chiant.

Si c'est la même chose à la release je passerai mon chemin.
J'ai testé vite fait la sorte de mission solo et je suis plutôt agréablement surpris.
C'est joli et fluide sur mon vieux PC. J'ai eu de bonnes sensations avec les armes et je me suis bien défoulé.

Je testerais le reste demain
J'ai test à la souris puis à la manette et les sensations sur manettes Xbox One sont bien bien meilleures. Il y a un soin très particulier appliqués sur les vibrations Xone mais jouer à la manette sur PC voilà quoi.

Je suis à fond et j'ai pas trouvé ça très foufou graphiquement.

J'ai test le PVP et j'ai trouvé la map très basique.

J'attendais ce jeu ayant fait le 1 et là j'avoue que je suis un peu refroidi. Ca m'a pas vraiment donner envie de prolonger l'expérience car j'ai eu le sentiment aussi d'un 1.5. Il n'y a que le fait qu'il soit enfin adapté sur PC (et la finesse de la résolution que ça induit) et qu'on puisse enfin changer ce putin de fov qui marque vraiment le coup.
Le jeu est smouth ça fait plaisir. J'aime bien les effet visuels, la ptite virée dans la pluie sur les map solo est plutôt bien foutu. Je suis pas fan des fusils d'assaut, mais j'aime beaucoup le gameplay des guns.

J'ai pas mal farmé le pvp depuis hier, La map PvP pour le mod demolition est vraiment pas mal. Le level design est top, les distances de vue sur le radars sont vraiment bien foutu pour avoir des info clé sans forcement être sous le feu ennemie. Le contrôle du mid est très important, j'espère que les futurs map de ce mode seront de la qualité au moins équivalente.

Le fait de devoir utiliser ses skill avec parcimonie est aussi bien sympa, du coup ils sont important mais pas tant que ça, j'aime bien aussi le nouveau système d'armement, c'est pu la fete du slip comme avant sur les armes secondaires et les munitions d'armes lourdes ne sont pas disponible de suite ça ajoute du contrôle de la map.

Par contre j'ai pas aimé la map du capture de drapeau et le fait de spawn a 3 mètres d'un drapeau ennemie, bon d'un coté j'ai jamais été fan des modes deathmatch ou team deathmatch avec ou sans objectif, j'ai toujours préféré les modes d'éliminations sans respawn en équipes.

Dernière modification par Seak ; 30/08/2017 à 01h17.
Oui c'est le soucis quand le shoot est design pour la console en premier lieu. Contrairement à d'autre je pense que le boulot sur les flingues fait le taff, mais ce flottement dans les déplacements est dur à supporter. Surtout quand on vient de Warframe le super fluide et carré.

Perso un pote me l'a préco en cadeau donc j'y jouerais, mais il aurait ptet fallu calmer la Bungiesation du gameplay pour que ça passe sur PC et se rapprocher d'un Call of en termes de physique. L'inertie dans la vision je m'y suis fait assez vite, mais cette lenteur de déplacement c'est hyper chiant ...
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai fait la première partie très couloir et bien pour commencer.
Avec une ia très basique ca doit être un tuto mais y a 0 infos. J'ai été clairement perdu sur toutes les compétences, n'ayant jamais joué à la licence j'espère que ca sera mieux introduit.

Je suis content il tourne plutôt bien sur mon pc qui n'est pas de première jeunesse, bon après niveau option il m'a mis direct des trucs en low ou medium.
Citation :
Publié par Glunn
Bon j'ai fait la première partie très couloir et bien pour commencer.
Avec une ia très basique ca doit être un tuto mais y a 0 infos. J'ai été clairement perdu sur toutes les compétences, n'ayant jamais joué à la licence j'espère que ca sera mieux introduit.

Je suis content il tourne plutôt bien sur mon pc qui n'est pas de première jeunesse, bon après niveau option il m'a mis direct des trucs en low ou medium.
En gros t'as toute les compétence, mais à la fin du tuto (et pendant en fait), on vois une énorme structure qui pompe la lumière du voyageur (la grosse boules) et c'est le voyageur qui donne la force au gardien, donc quand tu te fais botté le cul par le gros vilain tu perd ta force car la structure s'active. C'est l'explication de pourquoi on redémarre à 0 juste après, vois ces 2 missions comme un prologue tutoriel plus qu'une première missions.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr vous avez essayé l'assistance à la visée à la manette? C'est pas une assistance c'est un aimbot le truc haha, ils sont oufs si ils laissent ça.
Tu crois qu'ils jouent comment sur console ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr vous avez essayé l'assistance à la visée à la manette? C'est pas une assistance c'est un aimbot le truc haha, ils sont oufs si ils laissent ça.

Bienvenue sur les fps console.
Surtout que maintenant il existe des souris du type XIM4 pour consoles. Souris + Aide à la visée.

En faite je plains les joueurs consoles lambda.




Sinon pour revenir au jeu. Le pvp sur la vidéo ressemble trop à un COD. Donc j'imagine que Destiny2 va être dans la même veine une fois le jeu sortie !

Dernière modification par Kyojo ; 30/08/2017 à 14h38.
Citation :
Publié par Kamikazy
Une partie de chaque mod pvp et c'est très très nul

A voir si le pve justifie l'achat du jeu
si tu aime taper les mème mob et faire les mème mission ! ( je jouer a D1 sur la 360 ) je doute bien qu il garde le même principe que le D1
C'est le même principe que Borderlands, tu fait la même histoire en boucle pour xp au niveau max puis tu farm les boss pour loot les meilleurs armes.

Diablo 2, c'est le même principe.

Je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés