[Actu] Secret World Legends se lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 31 juillet 2017 cette actualité sur le site Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/123246-240.jpg
Disponible depuis le 23 Juin depuis le site officiel, c'est en ce 31 Juillet que Secret World Legends devient disponible via Steam dans le but de toucher un public plus large.

Annoncé en Mars dernier, Secret World Legends est une importante refonte F2P du MMO The Secret World réalisée dans le but de toucher un nouveau public, plus large, qui avait pu passer à côté de la première mouture du titre. Initialement annoncé pour sortir plus tard, au Printemps, d'abord sur Steam et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais tester TSW à l'époque de sa sortie, super univers, mais j'avais eu énormément de mal avec les combats que je trouvais très "mou" et des persos relativement rigides (tout comme la roue des compétences, originale mais pas accroché).

Apparemment c'est ces points ci qui ont été modifiés ?
Essayé et abandonné. C'est bête à dire mais s'ils avaient fait des combats à la Fornite, le jeu aurait pu accrocher.
Là c'est du faux action systeme. On ne peut pas rater sa cible, tirer dans le vent. La condition est juste d'avoir la cible à portée dans sa ligne de mire. :/

Mais les quêtes et l'univers sont au top.

Dommage que les dév n'aient pas eu le courage, ou le talent de vraiment aller au bout des choses.
Les animations des persos sont quasiment les mêmes, et l'impression de "rigidité" du personnage n'a pas changé. Le jeu est un peu plus nerveux, mais sans plus. Les combats ont beau être plus fluides, la "patte" graphique n'a pas du tout changée.

Le nouveau système de combat est plus souple je trouve, moins contraignant qu'avant mais très limité par rapport à avant en terme de synergie entre armes et pouvoirs.

Pour les "skills", même système qu'avant (5 actifs, et 5 passifs) et la roue qui donnait une vision d'ensemble a disparue au profit de trois "arbres" de compétence par armes pour les skills actifs.
Ensuite chaque armes à une page avec 5 arbres de passifs, qui comprennent des passifs dédiés à l’arme en question, et d'autres qui débloquent des bonus définitif pour le perso (valeur d'attaque, bonus guérison etc..)

Le jeu a beaucoup perdu et a gagné pas mal de chose. C'est vraiment une question de goût pour ceux qui ont connus le "avant".

Pour les autres qui ne connaissent pas le jeu, aucune raison de bouder son plaisir vu l'énorme contenu qui est proposé et l'ambiance à part de ce jeu.

Par contre à long terme l'investissement en terme de farm si on est pas abonné est vraiment, vraiment énorme.
Le jeux est pas mal , j'ai testé le jeux avec un amis , on a pas dépasser le level 20 ! Quand tu vois que tu passe 3heures ..réellement sur une quete d’énigme sur laqu'elle il faut lire/connaitre la bible WTFff quand meme ^^ Petite dédicasse au psaume 41 , j'en diras pas plus ^^ ! On a reussi sans chercher la soluce sur le net mais putain que CT HARD de chez HARD
Citation :
Publié par Agahnon
Secret World Legends abat aujourd'hui sa dernière carte pour se constituer une base de joueurs suffisante.
Je n'ai pas réussi à me raccrocher à ce reboot, les combats sont certes plus plaisants mais ma grande frustration restera finalement la même qu'avant, la quasi absence d'influence des factions sur le déroulement des évènements et du monde. (PvP et PvE)
On reste peu impliqué dans ce sentiment d'appartenance à la faction à laquelle on a prêté allégeance et ce n'est pas en changeant la couleur du maillot en PvP que l'on va soulever les foules. Enfin, le jeu plaît sans doute comme il est à beaucoup.
Ce relaunch est une énorme déception, le P2W se fait sentir une fois HL ou la progression du stuff ralentie si on paye pas, il n'y a rien à faire à part les défis journalier, le farm d'elite.......... en 1 a 2 semaine tu as fait le tours du jeu.
Citation :
Publié par Groutchov
Ce relaunch est une énorme déception, le P2W se fait sentir une fois HL ou la progression du stuff ralentie si on paye pas, il n'y a rien à faire à part les défis journalier, le farm d'elite.......... en 1 a 2 semaine tu as fait le tours du jeu.
Sauf que tu peux gagner des Aurums avec les journalières de manière très (trop ?) facile : tout le contenu "cash shop" est accessible en quelque jours.

Et que le jeu risque d'être instable en matière d'équipement (comme toute release d'un système de combat) donc investir comme une baleine débile est extrêmement risqué.

Et je vois pas comment tu fais le tour des quetes de TSW / SWL "en 1 a 2 semaine" sans tout spoiler systématiquement.

De plus, être "HL" ca veut pas dire être level 50...

Le level 50 et la fin de la quete d'histoire, c'est le début

Autant je comprends tout à fait qu'on aime pas SWL parce que y'a pas de réelle refonte graphique mais reprocher a SWL de pas avoir de contenu quand on a rusher / spoil toutes les quetes, c'est pas mal
Une fois HL, la progression de l'équipement ralentit.
Ouais, comme tous les jeux.

On peut payer pour accélérer la progression.
En quoi c'est P2W ? C'est avoir la même chose plus rapidement que d'autres. Et peut être moins rapidement que d'autres encore.

Une fois HL, jouer consiste en faire des missions, des donjons, des scénarios, des antres et bientôt des raids. Plus l'event qui commence bientôt.
C'est un peu comme beaucoup d'autres jeux. Il faudrait quoi de plus ? A part un flot infini de nouveau contenu comme c'est le cas sur aucun jeu.
Citation :
Publié par Seikana
on est passé a du action a la place du tab target et les animation de sort on ete revue , esseye ça coûte rien
Je ne sais pas si c'est du à ma trèèès longue pose depuis le lancement du jeu originel mais je n'ai vu aucune différence, excepté dans l'Agartha où il y a une foultitude de trucs et où on se sent d'ailleurs un peu perdu. En tout cas trop peu de changements pour me donner l'envie de tout refaire.
Citation :
Publié par Acidenitrix
Je ne sais pas si c'est du à ma trèèès longue pose depuis le lancement du jeu originel mais je n'ai vu aucune différence, excepté dans l'Agartha où il y a une foultitude de trucs et où on se sent d'ailleurs un peu perdu. En tout cas trop peu de changements pour me donner l'envie de tout refaire.
Ah ouais ça doit faire longtemps alors
Citation :
Publié par delweyn
Essayé et abandonné. C'est bête à dire mais s'ils avaient fait des combats à la Fornite, le jeu aurait pu accrocher.
Là c'est du faux action systeme. On ne peut pas rater sa cible, tirer dans le vent. La condition est juste d'avoir la cible à portée dans sa ligne de mire. :/

Mais les quêtes et l'univers sont au top.

Dommage que les dév n'aient pas eu le courage, ou le talent de vraiment aller au bout des choses.
Coucou, je suis sur Fortnite aussi et justement je trouve le gameplay trop répétitif et le changement d'armes pas assez réactif. Marrant que tu choisisses ce jeu comme exemple, c'est peut être le gameplay en lui-même qui me fera arrêter le jeu. Secret World Legends a effectivement un gameplay pas des plus réactifs mais c'est comme comparer WoW avec H1Z1 ta comparaison lol
Déception pour ma part aussi!
Des changements trop légers pour susciter un intérêt en l'état actuel.
Malgré le nouveau «gameplay» pour dynamiser les combats, je trouve le rythme sensiblement similaire à TSW.
Les graphismes et animations n'ont jamais été dérangeant pour moi.
J'aime bien le système d'évolution arme, talisman de SWL.
Le changement dans les compétences bien que plus dirigiste ne me gêne pas plus que ça.
L'approche de Funcom sur l'appellation en CORPG est pertinente, bref pas un mauvais relaunch.

Juste dans mon cas un gros manque de motivation pour se retaper le contenu du jeu que j'avais usé (farm insigne épisode, scénario augmentation, MP instance, raid, aegis...).
Bref je vais attendre la sortie de l'hypothétique saison 2 pour rejoindre les abeilles.
Rien n'a changé dans ce jeu, J'ai abandonné un bout d'un certain temps et tout désinstallé, reste l'ambiance pesant du jeu qui nous change des autres mmo. Dommage, un gâchis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés