[Actu] La sortie du Mordor est retardée

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaels a publié le 30 juillet 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2944/2944.240.jpg
Severlin le producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online vient d'annoncer que la sortie de l'extension du Mordor était retardée.
En effet, lors de la préparation précédent la sortie, l'équipe de SSG s'est rendue compte d'un problème touchant la façon dans les monstres et les PNJ se déplaçaient. Ce soucis touche spécifiquement le contenu ancien du jeu.
Néanmoins même si en soit la correction de ce soucis n'est pas problématique, cela prendra trop de temps pour être en mesure...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas vraiment dérangeant pour moi, vus que je comptais le prendre avec mes points en jeu.
Après, si ça peut aider à avoir une extension plus stable au final, c'est un mal pour un bien; et entièrement d'accord avec Nico Fritz au passage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Bon tout malheur a ses avantages, une grande partie de ma confrérie est ou va partir en vacances, ce retard va nous permettre de partir ensemble à la (re) conquête du Mordor.
Et sérieusement, une extension qui sort quand tout le monde part à la plage....
Parle pour toi! J'irai bien piquer une tête dans le lac Nurnen perso!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés