[Vidéo] Bande annonce de Hades' Star

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
Oui j'avoue. Loin de moi l'idée de critiquer le jeu, mais la vidéo de présentation est tellement molle qu'on ne peut s’empêcher de rire ^^
La vidéo est molle certes mais ça donne une idée de l'interface (bien que je te l'accorde des screens auraient suffit).

Par contre La ramène pas trop avec SC, le jeu qu'on attends depuis 50 ans et qu'on va encore attendre un moment..
Ba franchement je trouve le jeux sympathique.

Il est bien réalisé, plutot jolie et c'est un sandbox.
On passe 15/30min par session et on revient dessus de temps en temps.

Longtemps que je cherchez un petit jeux comme celui-ci

Bon par contre il à l'air Pay To Speed mais bon faut bien qu'ils gagnent des sousous.
Je n'ai pas joué longtemps mais pour le moment ça vend pas trop du rêve, c'est un peu trop "mou" à mon goût et le fun n'est pas encore au rendez-vous. Je vais essayer d'aller un peu plus loin mais je me fais pas trop d'illusion...
Ca m'amuse bien, un petit jeu tranquille sans prise de tête. Le trading et les prises d'artefact c'est assez sympa.

Par contre tout est instancié on dirait.
Et j'ai pas compris comment PvP si c'est possible?
Là même dans les instances où y'a d'autres joueurs pour piquer les artefacts, impossible de les canarder.
Après je suis que niveau 4 donc bon
Testé, jeu tranquillou sans prise de tête. Après c'est clairement pas un jeu d'action. Perso je vais pousser un peu c'est bien sympathique. Il y a des baleines énormes qui payent comme des porcs mais soit il n'y a pas de PvP, soit je n'y ai pas encore accès après 2 jours de jeu et ça réduit leur impact a 0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés