[Actu] Conclusion de la saison 3 de l'histoire vivante de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 25 juillet 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Dans ce dernier épisode de la saison 3 de l'histoire vivante, Balthazar est toujours au centre de l'attention, et doit être arrêté à tout prix, même s'il faut commencer par le retrouver. En parallèle, pour les joueurs préférant le contenu de groupe, une nouvelle fractale a été découverte dans les Brumes. Voici le patch note de la mise à jour du 25 Juillet.

Dernier épisode de saison du Monde vivant : « À la fin du chemin »
Balthazar a encore disparu et il est impératif de le trouver...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Du coup, c'est la dernière étape avant qu'on commence à entendre parler de l'extension qui se traîne ou y'a encore toute une saison d'histoire vivante avant ?
Pas encore commencé celui ci mais cela va certainement se finir sur le logo de l'extension et rdv à la gamescom.
Pour les ceusses qui seraient intéressés, on va streamer ce nouvel épisode ce soir avec Agahnon et Zekkangel sur la Jol-TV : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv

Rendez-vous à 21h pour la chasse à Balthazar et la découverte de la nouvelle carte !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

L'annonce de la nouvelle extension est prévue le 1er Août à 18h sur Twitch si vous voulez suivre l'événement en direct.
L'épée légendaire est magnifique mais le marteau est déguelasse. Il fait pas légendaire du tout. Surtout comparé au Juggernaut.
L'épée légendaire est cool et le nom est classe. Paye tes 10k+ lingots de mithril et planches de bois par contre

Le rondin est monté à 6pa, prix + que triplé donc.

Bon patch et la fractale est bien et fait quelques révélations également.
Citation :
Publié par Zekkangel
Pas encore commencé celui ci mais cela va certainement se finir sur le logo de l'extension et rdv à la gamescom.
Nice premier août de ce que j'ai lu ! J'espère que çà vaudra le coup, j'ai vraiment hâte mais j'ai peur que bien d'autres aient "oubliés" le jeu .
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Nice premier août de ce que j'ai lu ! J'espère que çà vaudra le coup, j'ai vraiment hâte mais j'ai peur que bien d'autres aient "oubliés" le jeu .
Oui 1er Aout ils dévoilent l'extension et le sort dans 2 ou 3 mois d'après leur discours d'il y a quelques temps.

L'épisode est sympa avec une carte intéressante. Mais le plus de cette épisode c'est surtout la révélation de fin avec tout le comportement du pnj depuis le début de l'épisode et d'autres trucs depuis le début de la saison qui s'expliquent, en plus de faire un grand moment d'histoire.

J'attends beaucoup de l'extension, si elle modifie le jeu au moins autant que la première c'est génial.
Citation :
Publié par Actarus78
Blablabla
T'as pas des succès à faire là, sérieux !?

La map est vraiment bien intégrée au reste de Orr, c'est bien dans la continuité... pas comme la plus part des autres qui font rapiécé... Le Lac Doric est sympa aussi et bien intégrée.
Par contre :

Nouvelle épée légendaire
Une nouvelle arme légendaire est disponible. Parlez au grand maître artisan Hobbs à l’Arche du Lion pour savoir comment fabriquer le nouveau précurseur de l’épée légendaire, Sauveuse de reine, et forger la nouvelle épée légendaire.
Nouveau marteau légendaire
Une nouvelle arme légendaire est disponible. Parlez au grand maître artisan Hobbs à l’Arche du Lion pour savoir comment fabriquer le nouveau précurseur du marteau légendaire, Puissance d’Arah, et forger le nouveau marteau légendaire.

Il me raconte rien à moi, le grand Maître artisan Hobbs ! Comment on débloque les collections pour les nouveaux précus?
J'ai du loupé un truc...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce qui est bien, c'est que la nouvelle zone est gavée de bois.
Mais pour le bois ancien, on a droit qu'a un coup de pioche !
Citation :
Publié par Todes
Il me raconte rien à moi, le grand Maître artisan Hobbs ! Comment on débloque les collections pour les nouveaux précus?
J'ai du loupé un truc...
Je dirais qu'il faut avoir le premier niveau de la maîtrise sur l'artisanat légendaire, dans la catégorie Tyrie centrale, pour pouvoir lui parler.

Si jamais il te manque des points de maîtrise, la MàJ en a rajouté quelques uns dans les zones vanilla du jeu, c'est décrit dans une nouvelle catégorie de succès, qui doit s'appeler "Sources de connaissance de maîtrise" dans la catégorie Général.

Citation :
Publié par Gowbli
J'irai pt m'y remettre cette été pour voir.
Y a encore du monde dessus ? Pas trop la galère pour les donjons ?
Y'a du monde, oui, mais vu que les donjons n'ont pas été touchés depuis longtemps, c'est pas le contenu le plus joué.
Tu devrais trouver assez facilement des groupes qui se veulent opti pour faire les donjons en speed, mais tu peux aussi faire ton propre groupe, les quelques fois où je l'ai fait avec des persos en cours de leveling, ça a toujours fini par se remplir.

Dernière modification par Didji ; 27/07/2017 à 14h19.
Désolé Didji, me suis mal exprimé...

Citation :
Publié par Todes
Il me raconte rien de nouveau à moi, le grand Maître artisan Hobbs !
J'ai bien débloqué la maitrise des légendaires et Hobbs me propose les recettes jusque "jamais plus" et les autres sortient à cette époque, mais pas les dernières... Le marteau et l'épée.

Citation :
Publié par Didji
...les donjons ... c'est pas le contenu le plus joué.
M'a fallu en refaire dernièrement pour les dons servant à la fabrication de légendaire justement^^... ça groupe facile et rapide et ça ne demande pas forcément des mecs opti'... J'ai eu une fois des br1leurs qui voulais faire le donjon en 3 min au lieu de 5 et qui préfère passé 20 min dans la rdg avec leur annonce à la "80, exp,15k AP, meta build, etc"... plus tôt que 10 avec une annonce ne demandant que du "80 exp". Va comprendre parfois!

Dernière modification par Todes ; 27/07/2017 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés