[Vidéo] Arachne prend la parole dans La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 25 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le prochain gros jeu de Warner Bros, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, continue à présenter ses protagonistes. Cette fois-ci, c'est au tour d'Arachne d'apparaître ; celle-ci jouera vraisemblablement un rôle important dans ce deuxième opus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Woah les mecs arrivent à sexualiser Shelob quoi...

J'attend ce jeu avec impatience, parcequ'il s'annonce grandiose quand même, mais cornecul que ce scénario à l'air à chier...
Citation :
Publié par Elglon
Woah les mecs arrivent à sexualiser Shelob quoi...
J'attend ce jeu avec impatience, parcequ'il s'annonce grandiose quand même, mais cornecul que ce scénario à l'air à chier...
Tout est possible, on ne connait pas réellement les pouvoirs de la fille d'Ungoliant et Tolkien a quand même laissé un grand vide sur ce sujet, et quand on voit que la plupart des créatures intelligente mauvaise des terres du milieu peuvent changer de forme ou créer des sortes d'illusion , sa reste très crédible .

Tout ce que l'on peut dire c'est qu'elle possède une partie de la puissance de sa mère , mère qui n'as pas eu peur d'affronter Morgoth en personne quand même et si il n'y avait pas eu les Balrogs de l'époque a sa rescousse , elle aurait surement gagnée , l'histoire aurait été tout autre.

Perso j'aime bien cette vision de donner une image ou une illusion d'humanoide a ce genre de Bestiole pour discuter /tromper /abuser ses interlocuteurs ... et puis ont voit bien dans la vidéo que lorsque Talion se bat avec elle , elle revient sous son apparence de combat , une créature cauchemardesque !

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 26/07/2017 à 05h27.
Moi j'aurais été ok avec un jeu seigneur des anneaux sans araignées, comme dans le un, mais avec toutes les références à Arachnée dans ce dernier on était mal barré pour le deux.

Puis elle fait bien la maligne dans le trailer la donzelle qui s'est fait bolosser par un Hobbit

J'espère qu'on va pas voir ses gosses géants se balader sur toute la map et qu'à l'image des films y aura qu'elle
Citation :
Publié par 123Combo
Ça se passe avant dans la timeline hein.
Ho oui est bien longtemps avant puisque minas ithil est encore au mains des Gondoriens. ( chute de Minas Ithil en 2000 au 3 A ) , par contre avec Frodon et sam , elle n'as jamais essayer de discuter avec eux... devaient être insignifiants a ses yeux, même erreur qu'a commis Sauron a leur égard d'ailleurs
Citation :
Publié par 123Combo
Ça se passe avant dans la timeline hein.
J'avais bien compris, l'idée est que c'est ridicule de la voir faire son show quand on sait comment elle va finir
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ho oui est bien longtemps avant puisque minas ithil est encore au mains des Gondoriens. ( chute de Minas Ithil en 2000 au 3 A ) , par contre avec Frodon et sam , elle n'as jamais essayer de discuter avec eux... devaient être insignifiants a ses yeux, même erreur qu'a commis Sauron a leur égard d'ailleurs

giphy.gif

Et donc c'est le cousin a Gollum que l'on croise dans le 1.

J'crois qu'il faut juste pas faire gaffe au lore, c'est un peu l'expended universe quoi.
Le premier "L'Ombre du Mordor" se situe entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux chronologiquement parlant. Puisqu'il se retrouve là en étant parti à la recherche de l'anneau quelques années après l'avoir "perdu".

Après il ne faut pas non plus y chercher une réelle concordance avec les livres. Il y a trop de partis pris pour en faire un jeu qui font que ça ne pourra pas être raccord de toute façon.
Citation :
Publié par Guu
giphy.gif

Et donc c'est le cousin a Gollum que l'on croise dans le 1.

J'crois qu'il faut juste pas faire gaffe au lore, c'est un peu l'expended universe quoi.
En fait il y a bien une incohérence , c'est d'y avoir mis Minas ithil dans le jeu , c'est l'incohérence car elle s'appelait déjà Minas Morgul pendant la période des deux opus et était envahis par les forces noirs depuis de nombreux siècle.
Citation :
Publié par Zgarr
Cliché ? Quel jeu propose la même chose ?
En terme de gameplay, mode de jeu, etc... je le trouve (Shadow of Mordor hein) très similaire à un Assassin's Creed.
Sa particularité étant le système de contrôle et d'infos sur les différents lieutenants/chefs à tuer.
Je l'aurais plus rapproché d'un Batman Arkham dans son système que d'Assassin Creed, sans oublier l'arbre d'upgrades.

Il emprunte du coup à beaucoup, Batman, Assassin Creed, plus son propre système (système nemesis, l'arc, le dressage et le contrôle mental), du coup je le trouve relativement seul sur son créneau, ses deux inspirations étant pas du tout le même genre de jeu.
Je dois avouer que cette suite me fait sérieusement de l'oeil, alors que je n'ai aucun intérêt particulier pour l'univers de Tolkien, que je n'ai tenu que quelques heures sur Arkham City et que je n'ai prêté aucune attention au premier. J'aime beaucoup tout ce qui semble, de très loin, ressembler à des aspects de gestion/stratégie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés