Stargate: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes gâté pour cette automne ,après Star Trek Discovery, une préquelle en 10 épisodes de Stargate arrive sur le nouveau service en streaming de la MGM , Stargate Command.


Citation :
Centrée sur Catherine Langford, fille de l'explorateur Paul Langford ayant découvert la Porte des Etoiles sur Terre en Egypte, et déjà aperçue dans le film de Roland Emmerich puis la série SG-1. La série de dix épisodes verra la jeune femme partir dans une aventure pour protéger la Terre d'une terrible menace...
Putain le retour de Stargate génial




99% de chances que ça soit de la merde comme la suite de Prison Break


J'attend toujours la suite de Stargate Universe et son cliff de batard.
Stargate sans la team de SG1 ce n'est pas Stargate.
Même si Atlantis et Universes étaient sympa dans leurs styles, SG1 reste énorme

Du coup why not, mais je m'attends pas à quelque chose de grandiose.
Si c'est encore le projet évoqué il y a plusieurs années, c'est dans la continuité des films, mais pas de SG1. Donc il ne faut pas du tout s'attendre à quelque chose dans le même esprit.
Ils ne pouvaient pas en profiter pour donner une suite à Universe ? Ils ressuscitent de vieilles séries bidons sans intérêt, c'était l'occasion de surfer sur la mode en faisant quelque chose de bien...
chouette
Citation :
Publié par harermuir
Si c'est encore le projet évoqué il y a plusieurs années, c'est dans la continuité des films, mais pas de SG1. Donc il ne faut pas du tout s'attendre à quelque chose dans le même esprit.
Tant mieux, j'ai adoré stargate sg 1 même si le changement d'équipe vers la fin est mal passé avec le départ de l'équipe de Richard dean anderson, puis carrément de la série si je me souviens bien... La repartir sur de nouvelles bases c'est une bonne idée, les spin off n'avaient jamais réussi à sortir de l'ombre de la série principal en restant trop dans l'esprit stargate sg1, un comble quand dans stargate atlantis ils sont à l'autre bout de l'univers.

Revenir à une série plus centré contre le combat contre les goa'uld, plus mystérieuse et plus dur serait la seule façon pour moi de se démarquer de la série de base ! Bref revenir à l'ambiance du film et le début de saison 1 ! On verra bien^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Revenir à une série plus centré contre le combat contre les goa'uld, plus mystérieuse et plus dur serait la seule façon pour moi de se démarquer de la série de base ! Bref revenir à l'ambiance du film et le début de saison 1 ! On verra bien^^
Je suis même pas sur que dans le film, ce soit canon qu'il y ait DES goa'uld.
Citation :
Publié par harermuir
Je suis même pas sur que dans le film, ce soit canon qu'il y ait DES goa'uld.
Ra dans le film est le Grand Maître goa'uld suprême

Citation :
Le personnage de Râ étant antérieur à la série, on peut observer quelques différences entre la représentation classique des Goa'ulds dans la série et la mise en scène de Râ dans le film : il était désigné comme le dernier de son espèce alors qu'il est censé être entouré d'un vaste panthéon de Goa'uld; il ne ressemble pas à un serpent mais plutôt à la créature de Roswell sous sa forme naturelle, la possession consistant chez lui à revêtir l'enveloppe charnelle de l'hôté plutôt qu'à s'introduire dans son cerveau pour en prendre le contrôle. Il est aussi le seul Goa'uld à porter un masque de pharaon, fonctionnant sur le même système que les masques des gardes horus.

Dernière modification par Bal'E ; 21/07/2017 à 18h40.
Moué, et ils vont faire quoi avec cette série ?

Entre le moment ou la porte est découverte en Égypte et le moment ou Daniel trouve comment l'utiliser, celle-ci n'a été utilisée qu'une seule et unique fois.

Donc soit ce sera une série Stargate sans utilisation de la porte (moyen comme concept non ?), soit ils vont revenir sur l'histoire mise en place par la série Sg 1.
Need !!
J'espère qu'ils vont faire un bon truc, mais je demande à voir quand même. Comme ça a été dit, si ça se déroule dans le même univers que le série, la Porte ne peut être utilisée, donc comment vont-ils faire ?
Stargate sans menace Goa'Uld ? Des menaces par vaisseau ?
Bref, à voir.

SG:U, faut vous y faire, c'était de la merde les mecs. Alors ok, dommage de pas avoir de suite et/ou de vraie fin, mais bon, content d'en avoir vu le bout car putain, le calvaire.

Pour Richard Dean Anderson, il a toujours été plus ou moins présent, même après avoir quitté l'équipe SG-1. Général de SGC par exemple, ou liaison avec le gouvernement. On le voit même dans le premier épisode de Universe où il va chercher Eli.

Est-ce que ça me relancerait sur ma fan-série ? Rien n'est sûr. ^^
J'ai du mal à imaginer, peut importe la franchise Stargate en question, le principal "exploration/imagination", repartir dans l'Egypte antique pour voir la rébellion des humains pourquoi pas et c'est nouveau, mais découvrir la porte et les voir galérer pour la faire fonctionner qu'une seul fois... y'a un univers si faste, ont aurait carrément pu partir découvrir une des races qui formais la grande alliance avec les anciens et j'en passe, faut rester positif, en tant que fan, cela pourrait relancer la franchise...
Citation :
Publié par Gnerkorus
J'ai du mal à imaginer, peut importe la franchise Stargate en question, le principal "exploration/imagination", repartir dans l'Egypte antique pour voir la rébellion des humains pourquoi pas et c'est nouveau, mais découvrir la porte et les voir galérer pour la faire fonctionner qu'une seul fois... y'a un univers si faste, ont aurait carrément pu partir découvrir une des races qui formais la grande alliance avec les anciens et j'en passe, faut rester positif, en tant que fan, cela pourrait relancer la franchise...
+1.
Genre la race qu'on a jamais vu, les Furlings !
Les Asgards ont l'air d'en parler avec respect, ça aurait pu être sympa.
Revoir les Nox sortir de leur trou aussi.
Bon, plus trop d'Anciens, on en a soupé avec les Ori et Atlantis. (même si ça restait assez cool)
C'est clair que l'univers est sympa et riche, et y a vraiment de quoi faire, au-delà même des Goa'Uld. (qui restent quand même des adversaires très intéressants)
Quand je repense à ce que j'avais eu comme idée pour ma fanfic, je me dis que si des scénaristes dous et motviés s'y mettent ça peut envoyer du lourd.
Là se retrouver bloquer dans le temps avec une Porte quasiment inutilisable, pas la plus brillante des idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés