[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après cinq ans de développement, de bêta-test et d'accès anticipé, le MOBA Gigantic est officiellement lancé en version commerciale, notamment sur Steam. Pour l'occasion, le jeu dévoile son univers et ses mécaniques dans une nouvelle bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le problème c'est que qui vas y jouer? Quel joueur aimant les moba n'en as pas déjà un dans lequel il s'investit? Qui vas lâcher le sien et tout recommencer pour un jeu s'annonçant peut être mort née? Quelle frange de joueur sans moba reste il a conquérir? Ca vas être très dur pour eux.
Bah un MOBA tu fini par plus y jouer tant que ça aprés X années, du coup pourquoi pas varier les plaisirs.

Ce qui me choque le plus c'est les 6Gb de RAM que réclame le jeu, je trouve ça ouf ^^ (même pas sur que je le fasse tourner)

Je suis en train de le DL pour test car le dynamisme à l'air présent.
Ils ont gravement été ralentit, mais ils sont arrivés au bout, reste à voir la suite et l'engouement des futurs joueurs...

Visuellement, c'est vrai que ça rend bien ! Il mérite un bon essai, au pire...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J''étais passer sous w10 pour tester a l'époque, je sais même plus comment je dois le télécharger, toujours en lien avec le truc de xboxlive ?
Je l'ai dl sur steam sans trop de souci.
Par contre il te faudra créer un compte sur Arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés