[Actu] Dark and Light lance finalement son accès anticipé ce 20 juillet et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pascalc
ça fait bien de croire sur JOL qu'on joue à un jeu PVP full loot. Et après on download vite fait son wow Albion a été déserté vu le nombre de fois où le jeu a été reboot et refait etc, on en a marre. le jeu est ultra répétitif ad nauséam, c'est du full farming surtout. rien à voir avec de vieux jeux comme shadowbane.
Si tu savais ce que je m en fou de ce qu on peut croire sur JoL

Je testerai peut être ce D&L vu que je l'ai jamais essaye mais vu le passif je pars tout de même avec un à priori négatif
Citation :
Publié par MasT3R
Si tu savais ce que je m en fou de ce qu on peut croire sur JoL

Je testerai peut être ce D&L vu que je l'ai jamais essaye mais vu le passif je pars tout de même avec un à priori négatif
si c'est un ark like en effet je n'aurai pas besoin de plus de 2 H pour juger
les ark les h1Z1 les fragmented les conan exiles les moba aussi non merci
ceci dit albion j'y joue depuis le début a chaque annonce c'est quand meme pas génial génial

on est loin d'un wow d'un GW2 d'un lotro d'un TESO
loin loin loin
Citation :
Publié par pascalc
ça fait bien de croire sur JOL qu'on joue à un jeu PVP full loot. Et après on download vite fait son wow Albion a été déserté vu le nombre de fois où le jeu a été reboot et refait etc, on en a marre. le jeu est ultra répétitif ad nauséam, c'est du full farming surtout. rien à voir avec de vieux jeux comme shadowbane.
mini_170719053959515845.jpg

Complètement vide, d’ailleurs à cette heure ci c'est flagrant!

Ou sinon tu peux juste te taire.
vs nous fatiguez avec votre albion
c'est la release normal qu'il soit rempli
Citation :
Complètement vide, d’ailleurs à cette heure ci c'est flagrant!

Ou sinon tu peux juste te taire.
ça s'appelle la Hype mon ami.......albion est bidon , son systéme d'abo par contre bonne idée ,mais le grind grind grind sur un jeu tablette (pardon cross platform) autant jouer à albion sur son smartphone (testé et déja joué à albion online sur Honor 5C ) limite je comparerais albion à Summoner war ou toutes ces conneries de jeux grindy à mort avec un cap temps pour éviter de rush trop le jeu ou un cap money.

Pour moi ce jeu est bien pour son idée crossplatform ce qui attireras de tout comme style de gamers ,mais proposé du crossplatform FIXE/Mobile pour avoir cette qualité graphique NEIN MEIN FHURER!!!!

les joueurs mobiles....sur mobiles ,les vrais gamers sur pc POINT BARRE.

wai c'est du racisme envers les joueurs casus mobiles ,et alors ? xDDDD
Citation :
Publié par Misterr Hyde
mais proposé du crossplatform FIXE/Mobile pour avoir cette qualité graphique NEIN MEIN FHURER!!!!
Argument imparable.

Je ne reviendrais évidement pas sur le reste de cette réponse ...
coté multiplateforme = très bien
le reste je ne sais pas ... grind a outrance

bon allez DnL 2e partie
c'est vrai que le nom en soi
Citation :
Publié par pascalc
vs nous fatiguez avec votre albion
c'est la release normal qu'il soit rempli
C'est toi qui en parle pour dire n'importe quoi, mélange pas tout.
il y a une fonction très pratique dans JOL pour décharger les modérateurs de tout travail allez hop
bon j'ai vu le hub communauté du jeu sur steam ... hm
on va voir
Citation :
Publié par pascalc
si c'est un ark like en effet je n'aurai pas besoin de plus de 2 H pour juger
les ark les h1Z1 les fragmented les conan exiles les moba aussi non merci
ceci dit albion j'y joue depuis le début a chaque annonce c'est quand meme pas génial génial

on est loin d'un wow d'un GW2 d'un lotro d'un TESO
loin loin loin
Mais qu 'est ce que tu racontes??? WoW, GW2, LOTRO, TESO, tu ne cites que des themes park pour une comparaison avec Albion qui est un sandbox?? Pas la peine d'en rajouter on a tous compris que tu n y connais rien...

Perso je n arrive plus avec les themes park le genre est fini il est temps que le sandbox prenne son envol car jusque là à part EvE online il n y a avait vraiment pas grand chose...
star wars galaxies
repopulation je reteste des fois que ... et apres je testerai DnL
j'ai bien survécu à DnL1 je survivrai donc à DnL2 ^^
Faut-il aujourd'hui vraiment être madame Irma pour se projeter dans l'avenir et se dire que la plupart des mmo's aujourd'hui les gens passe dessus, papillonnent quelques temps et se précipitent tel des vautours sur la nouveauté qui sort 3 mois après? Ah ben non pas besoin, nous possédons 1000 exemples de jeux qui l'ont vécus
Est ce qu'il y a un NDA ? sinon je teste si ce n'est pas trop cher et je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés