[Actu] Les arènes PvP d'Ashes of Creation en démo à la PAX West 2017

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/9/125049-240.jpg
Une démo jouable d'Ashes of Creation sera disponible début septembre dans le cadre de la PAX West de Seattle : une partie de chasse pour un groupe complet et des arènes PvP seront au programme de la démo.

En plus de se décliner aux quatre coins des Etats-Unis, mais aussi notamment en Océanie, la PAX s'impose aujourd'hui comme un rendez-vous pluriannuel incontournable pour tous les « joueurs », sur écran comme sur table. La prochaine édition de la PAX West se tiendra du 1er...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Restez sur vos gardes dans tout les cas.
Pour le moment, on ne peut pas véritablement dire que c'est une arnaque mais la dernière "offre" aux backeurs Kickstarter me reste en travers de la gorge.
A voir à la longue, je constate juste que depuis la fin du kickstarter c'est purement et simplement le bordel aussi bien dans les suivis des comptes utilisateurs/forums que sur les ventes.
Message supprimé par son auteur.
Il fera un bide uniquement si la communication ne suit pas en particulier pour la partie europe.
Avec le noyau communautaire qu'ils ont (américains principalement) ça ne risque pas grand chose.

Pour le pvp, non, ça ne sera pas seulement en arène. Il y aura des instances pvp (celle-là ne sont que pour la PAX) mais aussi du pvp open avec par exemple les caravanes ou les attaques de nodes par les joueurs.
Enfin, je dis ça mais pour le moment c'est sur le papier alors...
Citation :
Publié par Thana Khan
Ce jeu va tellement faire un bide..
Citation :
Publié par Thana Khan
Je suis même prêt a prendre les paris et mettre de la tune, on joue ?
Elle est ou l'utilité de tes commentaires ?
Citation :
Publié par Clampin!
Il fera un bide uniquement si la communication ne suit pas en particulier pour la partie europe.
Avec le noyau communautaire qu'ils ont (américains principalement) ça ne risque pas grand chose.

Pour le pvp, non, ça ne sera pas seulement en arène. Il y aura des instances pvp (celle-là ne sont que pour la PAX) mais aussi du pvp open avec par exemple les caravanes ou les attaques de nodes par les joueurs.
Enfin, je dis ça mais pour le moment c'est sur le papier alors...
Ils s'en sortent pas mal niveau communication pour l'instant, et sinon, je crois que l'open PvP sera pas disponible partout sur la map ou un truc dans le genre, j'avais vu des gens parler de ça sur le Discord.
Citation :
Publié par Fujiin
Elle est ou l'utilité de tes commentaires ?
La même que tous les autres. Je partage mon sentiment envers ce projet qui pour moi réuni tout ce qu'il faut pour faire un bon gros foirage comme on les connait bien (enfin "bien" pas pour certains).
Et je dis ça alors que certaines idées qu'a le jeu sont tout simplement énormes selon moi, ce qui fait que je l'ai suivi mais plus ça avance et plus ça fait comme les autres, plus de communications et quand il y en a c'est décevant, voire très décevant. les idées de départ disparaissent, on en entends plus parler. Et quand ça va sortir, ce sera un énième jeu insipide, qui aura sa petite communauté peut être, mais ce sera un bide. Comme d'hab.

Citation :
Publié par Misterr Hyde
tant que y'auras des humains ,y'aura de la réussite pour les boites qui vendent du rêve ....

Fin du débat ,merci '-'
C'est tout le problème, j'aimerai une boîte qui vends de la réalité pour une fois.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ce jeu va tellement faire un bide..
Ceci est une affirmation et non un avis!
Au niveau de la communication, ils sont bien au dessus de la pluspart des MMO avec des Livestreams toutes les 2 semaines!

Il faut pas oublier que l'on est en Pré Alpha!! PRE ALPHA!!! Donc toutes les mécaniques sont seulement sur le papier! comment peux tu dire que les mecaniques disparaissent alors meme que RIEN n'est encore fait! Et ils l'ont dit eux memes que beaucoup de sujets mais si 90% des idées sont pondues, le plus dur avant conception est de finalisé les 10%

Apres forcement pour parler il faut deja avoir vu TOUS les livestreams! Ca permet de se rendre compte qu'ils sont plus avancés sur certaines choses qu'ils le disent.

Donc effectivement, il peut faire un bide, il peut, et meme, va faire marche arriere sur des mecaniques prévues et cela est présent dans TOUS les projet Informatiques, industrielles...

Autant je peux entendre que le moteur Unreal est pas fait pour les MMO, et donc pour Ashes, avec les connaissances techniques que j'ai... mais je n'irais pas le crier sur les toits car mes connaissances sont trop limités pour faire cette affirmation.... et on ne sait pas si ils ont apportés des modifications...

Mais la tendance maintenant est de parler sans meme connaitre! juste pour dire "kikoolol je vais donnner mon avis, ce jeu pue la mort"... Quels sont tes arguments? sur quoi tu te bases?
Citation :
Publié par Vokr
Mais la tendance maintenant est de parler sans meme connaitre! juste pour dire "kikoolol je vais donnner mon avis, ce jeu pue la mort"... Quels sont tes arguments? sur quoi tu te bases?
Parce que la tendance de vendre sans même rien avoir sur les étals, que des projets à un état " d'avancement " tel qu'il y a 10 / 15 ans ils auraient été considérés invendables et imontrables par les standards de l'industrie mais génèrent désormais de la thune, et pas qu'un peu, elle est mieux peut-être ?
Tu reproches au joueurs de parler dans le vent ? Mais qu'est ce qu'il y a pour le moment dans ce projet, et la plupart des autres dans le même genre, si ce n'est du vent justement ?
Quels sont leurs arguments pour venir mendier de la thune et solliciter sans cesse l'utilisateur final, qui se retrouve pressé comme un citron tout au long de la chaîne de production désormais, si ce n'est "oh nous on adore les MMOs et on va en faire un cro cro bien vous verrez !"
Le problème c'est que l'on ne verra plus apparaître de mmorpg réaliser par de grosses boites, donc pas de tarifs intéressants (genre juste une préco et hop) et pas de garantie de finalisation.
La situation est tellement mauvaise pour les mmo que même les clones asiat' ne parviennent plus chez nous, c'est pour dire.

AoC il fait comme les autres, il voit que la période s'annonce de plus en plus creuse pour le genre et collecte 3 millions avec 2 modèles de personnages, quelques environnements et des assets de l'UE4.

Pas étonnant qu'après un familier phénix bleue soit proposé 25 $
Justement les gens achetent sans qu'on leur force la main! Je peux mettre en vente une twingo 200 000€, si qqun l'achete à ce prix c'est son probleme, fais en son ame et conscience!

Donc laissons les gens acheter du vent ou des concepts! Ca regarde en rien ceux qui ne le font pas!
Apres quand on aura des contres annonces, la on pourra discuter du fait qu'un projet se casse la gueule ou non!

Il y a quand meme qques annonces, recrutement qui font qu'on peut penser qu'ils arriveront en partie à faire aboutir leur projet!
Citation :
Publié par Vokr
Justement les gens achetent sans qu'on leur force la main! Je peux mettre en vente une twingo 200 000€, si qqun l'achete à ce prix c'est son probleme, fais en son ame et conscience!

Donc laissons les gens acheter du vent ou des concepts! Ca regarde en rien ceux qui ne le font pas!
Apres quand on aura des contres annonces, la on pourra discuter du fait qu'un projet se casse la gueule ou non!

Il y a quand meme qques annonces, recrutement qui font qu'on peut penser qu'ils arriveront en partie à faire aboutir leur projet!

C'est un peu plus pervers que ça, pour le coup on te vends une Ferrari en kit, pour le moment promis elle va pas plus vite qu'une twingo mais on va rajouter des pièces au fur et à mesure et elle va tout casser....
Après c'est pas lié qu'aux jeux vidéos ; il y a eut plusieurs cas de projets qui ont merdés dans d'autres domaines mais c'est vrai que c'est un secteur très touché par cette tendance.

Pour en revenir à Ashes of Creation il faut bien avouer que pour le moment c'est encore très nébuleux et c'est très dur de juger si c'est vraiment un projet sérieux.
Je ne critique pas les méthodes de consommation des joueurs, de la même manière que je ne remets pas en doute la capacité de l'équipe à faire leur jeu.

Ce qui me sidère c'est la situation post-kickstarter d'AoC. La débandade pour satisfaire les soi-disant 70 % de personne ne pouvant/voulant pas payer par carte bancaire alors que dans les faits il sera difficile d'atteindre 2000 participants pour le Summer Crowdfunding.
J'espère que le peu de succès de cette seconde rafle va les faire réfléchir sur leur position économique. Et j'espère qu'ils ne compteront pas toujours sur les backeurs de la première heure pour renflouer les caisses.

Autrement, je n'ai rien contre eux même au contraire. La venue de personnels (compétant) dans l'équipe et les discussions tournants autours des mécanismes du jeu me rassure. Maintenant, la patience est de mise surtout quand on sait que la première alpha ne sera que pour fin 2018 et la sortie bien plus tard (2020 voir plus...).
Ca parle déjà d'instances mine de rien. On dira ce qu'on voudra, c'est un très mauvais signe pour moi. Il n'y a qu'un pas à franchir pour arriver à l'instanciation à outrance.
C'est ouf tous les gens pessimistes.
Qu'est ce que ça peut te foutre qu'il foire ?
Au pire, t'as un bon jeu qui sort, et au fait, c'pas parceque t'es au courant du développement du jeu qu'il va foirer tu sais ?
Beaucoup de projets même dans les grosses boites sont arrêtés, et ont aussi des jeux dont tu n'entends pas parler et qui sortent, et qui sont en développement depuis 5/10 ans.

On s'en fout, ce qui compte, c'est la finalité, et pourtant, c'est un mmorpg avec une équipe qui avance tranquillement et qui ont de bonnes idées, on a qu'à regarder
Citation :
Publié par Vokr
Ceci est une affirmation et non un avis!
Je n'ai jamais dis que c'était un avis.

Et sinon ouep, j’affirme le bide qu'il va être. J'en ai même la conviction, après je pourrai prendre des pincettes pour pas froisser les gens un peu susceptible mais j'ai la flemme.
Bien sur je peu me tromper hein, et j'aimerai bien me tromper, on ne croule pas sous les bons titres donc j'aimerai qu'ils en soit un mais ce ne sera pas le cas. Tout pue le fail à des kilomètres.
Je n'y crois pas une seule seconde.
Après t'es pas d'accord, tan mieux pour toi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés