[Actu] Vers un (nouveau) « projet de refonte » pour Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mettre autant de temps à tuer un monstre niv 20 en étant 25 qu'un monstre niveau 4 en étant lvl 4. Surpuissance ! [...]j'ai des niveaux d'avance sur les mobs car je suis sur un serveur double xp
Ceci explique cela : si ton xp monte beaucoup plus vite que ton stuff, tu ne peux pas espérer roxxer comme tu l'espérais.
Dépend des MMO. Dans Tera même à poil (juste avec ton arme) avec 10 niveau d'avance tu descends le mob ez. ^^
(bon c'était sans doute pas le cas au début, vu que ce jeu n'a connu que des changements pour le rendre de plus en plus simple ou point de le dénaturer complétement)
Dans les autres MMO que j'ai pu faire c'est à peu près pareil, le niveau joue autant voire plus que le stuff.
Puis bon là dans FF XIV, à chaque fois qu'on change de stuff on gagne +1 ou +2 en déf ou atk, donc pas sûr que ça change des masse la vitesse de tuage.
Et c'est vraiment cette valeur là qui change en terme de dégât d'ailleurs, j'en ai été surpris. (souvent ce sont des chiffre pour estimer la puissance) Hier en stream JoL, j'ai récup une arme épique dans un donjon bas niveau, +4 par rapport à l'arme que j'avais, je suis passé de 29 de dégats à 33 ! Donc bien +4.
Citation :
le système de progression des personnages est défaillant (les joueurs n'ont pas ce sentiment de progression, ni de puissance même en obtenant de nouveaux objets), tout comme les combats jugés « frustrants » pour les joueurs (les compétences ne sont pas suffisamment distinctives d'une classe à l'autre, certaines sont inefficaces ou superflues), les familiers sont tous trop semblables et ne présentent pas un intérêt suffisamment significatif pour que les joueurs investissent dans leur développement, la collecte de ressources est trop complexes (trop de ressources étranges, peu lisibles et compliquant l'accès aux ressources effectivement recherchées) et dans ce contexte, l'interface est également considérée comme trop confuse (trop peu d'éléments aident le joueur à mieux appréhender les mécaniques de jeu).
Je ne vois absolument rien de choquant ou qui peut ne pas donner envie de s'y investir, dans ces propos.
-La progression ressentie par l'obtention de nouveaux objets et de niveau supérieurs est trop ténue? Je trouve qu'au contraire c'est positive, puisque nous sommes sur un MMORPG. La progression est supposée lente. Je ne vois rien de plus anormal qu'un joueur, haut niveau et isolé, pouvant vaincre les doigts dans le nez une armée de noobs, fraichement sortie de l'académie.
Le reste est l'apanage de tous les MMO existants.
Il doit bien y avoir une autre raison pour que BLESS n'ai pas fonctionné, non?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Qu'une chose à dire, n'est pas FF14 qui veut...
Dieu merci quelle purge ce FF14, différence entre un bon joueur / mec qui se touche = 0
Citation :
Publié par Gaffeur
Dieu merci quelle purge ce FF14, différence entre un bon joueur / mec qui se touche = 0
Ouais, c'est ce que les mecs qui se touchent aimeraient bien croire...
Citation :
le système de progression des personnages est défaillant (les joueurs n'ont pas ce sentiment de progression, ni de puissance même en obtenant de nouveaux objets)
Ce genre de réaction est vraiment flippante, trop de kikoo qui veulent absolument des items de roxxor afin de compléter leur manque de skill.
On est pas prêt de voir un jeu réellement difficile et intéressant avec ce genre de population...
Citation :
Publié par delweyn
Pourtant faudrait pas grand chose : un gameplay à la BDO, du contenu pve à la WOW ou secret world.
Pour que ça se vende? Non même pas. Il suffit juste qu'ils disent que c'est le nouveau messie et les gens achèteront.
bof on voit que le zerk', qui était la classe la plus lamentable de BLESS niveau gameplay et la vidéo ne montre rien de folichon hormis une légère différence d'animation/vitesse sur certaines skills

ils avaient essayé de faire un système de combat @Tera sauf que c'était un fail total, ils feraient mieux de se concentrer uniquement sur du tab targeting classic vu qu'ils n'auront jamais le gameplay d'un TERA dans le même genre

pour l'impression des joueurs de stagner niveau personnage, faut rappeler qu'on débloque toutes ses skills au tiers de son leveling (j'ai plus en tête exactement mais genre au level 25-30 tu as déjà toutes tes skills, ensuite on obtient que des rank supérieurs) donc malgré le leveling, tu ne changes rien dans ton gameplay ou quasi

c'est bien pour découvrir rapidement le potentiel d'une classe plutôt que de devoir farmer 80 level pour choper la dernière skill, mais à l'inverse ca peut lasser aussi
Ouverture du serveur test le 1er Août.

Il vous faudra acheter un compte Coréen pour pouvoir y jouer. Le client sera disponible le 28 Juillet en téléchargement.

Il y'aura dessus de grosses MAJ de disponible déjà.

Nous serons en majorité du côté UNION.

Wait and See
Faut surtout se dire que ces modifications là, ils les ont pas pondu en 3 jours, donc ce sont à 99% les modifications demandées il y a plusieurs mois par Aeria, qui ont été jugées suffisamment insatisfaisante (merdique) pour abandonner le projet.

Donc en gros, c'est une fausse hype.
Citation :
Publié par Yssuka
Faut surtout se dire que ces modifications là, ils les ont pas pondu en 3 jours, donc ce sont à 99% les modifications demandées il y a plusieurs mois par Aeria, qui ont été jugées suffisamment insatisfaisante (merdique) pour abandonner le projet.

Donc en gros, c'est une fausse hype.
Aeria n'a rien demandé du tout... Faut arrêter de les croire sur parole hein.

Ces refontes ont été demandées par les joueurs coréens surtout.
Citation :
Publié par Yssuka
Faut surtout se dire que ces modifications là, ils les ont pas pondu en 3 jours, donc ce sont à 99% les modifications demandées il y a plusieurs mois par Aeria, qui ont été jugées suffisamment insatisfaisante (merdique) pour abandonner le projet.

Donc en gros, c'est une fausse hype.

Genre ta crue Aeria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés