[Vidéo] Le Roi Liche, seigneur des « glaces » d'HearthStone à la Comic-Con de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard sera présent ce week-end à San Diego en marge de la Comic-Con pour y présenter la prochaine extension d'HearthStone, Knights of the Frozen Throne. Pour l'occasion, un marchand de glaces baptisé l'Ice Cream Citadel (en référence à la Citadelle de Glace du Roi Liche), sur le parking PetCo à deux pas du Convention center de San Diego, proposera des glaces gratuites aux visiteurs, de deux parfums différents, "Villain-illa" et "Scourgeberry Sorbet". Blizzard annonce l'opération avec une nouvelle bande-annonce qui donne le ton.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa mais ça colle bien avec Hearthstone : flashy, trop "gamin", de plus en plus dans le n'importe nawak (et full random, mais ça c'est pas dans la vidéo ).
Aucun regret d'avoir abandonné ce jeu pour le Gwent !
C'est pareil sur tous les jeux Blizzard sur JoL : ils servent d'exutoires pour les gens souffrant de complexe de supériorité.

Si t'as pas envie d'être leur victime, joues au vrai meilleur CCG de tous les temps Clash Royale, même si tu claques des dizaines de packs à 89 euros dedans jamais on te traitera de vache à lait.
Ce n'est pas servir d'exutoire mais la communication de Blizzard sur ces jeux vise quand même un public assez jeune dans l'ensemble par ses opérations marketing.

Après, tu peux faire une analyse du public visé par leur catalogue et simplement constater que ce ne sont pas des critères d'élitisme et de "talent" (dieu ce que mot est moche) qui sont mis en avant.

Et puis c'est bien d'avoir un peu de recul aussi même quand on est fan comme toi.
Si c'est pour gamins et que ça vous dérange vous adultes bien matures, vous savez ce qu'il vous reste a faire non ?

Car déverser sa "haine" de blibli, ça par contre, ça fait très gamins en pleines crises
Perso, je serais Blizzard, je viserais les trentenaires et plus. Je doute que la moyenne de l'age des joueurs de Hs soit basse. C'est pas overwatch. C'est pas un jeu qui attirerait un ado mais plutot le "papy" gamer qui n'a plus envie de jeux pour hyperactifs (fps et cie), n'a plus le temps de passer des heures sur une partie etc...
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Car déverser sa "haine" de blibli, ça par contre, ça fait très gamins en pleines crises
Pas pire que de se proclamer chevalier blanc dès qu'on critique blizzard. Désolé mais la vidéo est nulle et orientée pour les gamins, quelqu'un qui a joué à war 3 peu juste être blasé.

C'est juste triste de voir ce qu'est devenu blizzard et ses licences. Les derniers vrais bons jeux qu'ils ont fait c'est war 3, diablo 2 et wow vanilla, et ça remonte maintenant.
Citation :
Publié par Christobale
Pas pire que de se proclamer chevalier blanc dès qu'on critique blizzard. Désolé mais la vidéo est nulle et orientée pour les gamins, quelqu'un qui a joué à war 3 peu juste être blasé.

C'est juste triste de voir ce qu'est devenu blizzard et ses licences. Les derniers vrais bons jeux qu'ils ont fait c'est war 3, diablo 2 et wow vanilla, et ça remonte maintenant.
J'en ai pas grand chose à faire de leurs vidéos de pub, si ça tombe à côté de la plaque ou si elle est bien naze c'est pas ça qui va me faire stopper le jeu, si une pub infantilisante suffit à te faire arrêter un jeu qui te plait, c'est que finalement, il ne te plaisait pas tant que ça...

@Christobale : comme je dis souvent, le problème c'est les gens qui ont des problèmes de complexe de supériorité qui viennent troll les joueurs de jeux Blizzard de vaches à lait et d'handicapés mentaux incapables de sentir la merde que sont leurs jeux, alors que Blizzard est loin d'être l'éditeur qui s'adonne aux pires pratiques. Je n'ai jamais vu de joueur de Summoners War/Clash Royale/Game of War Fire Age se faire troll même s'il enchaine les achats de packs de gemme à 100 euros. Alors que le joueur de WoW qui ne fait que payer 12 euros d'abo par mois, honte à lui, honte à cette victime soumise de l'ultralibéralisme décomplexé.

Après, question de gouts. J'ai pas accroché à D2 à cause de son manque de challenge et d'ergonomie alors que j'ai adoré le premier. Et la pire période pour WoW reste LK de très loin. Vanilla/BC comme Legion ont pas grand chose à voir mais étaitent/sont plutôt bons.
Citation :
Publié par Christobale
C'est juste triste de voir ce qu'est devenu blizzard et ses licences. Les derniers vrais bons jeux qu'ils ont fait c'est war 3, diablo 2 et wow vanilla, et ça remonte maintenant.
Tu dis ça parceque tu as joué à ces jeux mais war 3 et wow vanilla ont subi à leur époque les mêmes critiques que les jeux récents de Blizzard.
Citation :
Publié par Christobale
Pas pire que de se proclamer chevalier blanc dès qu'on critique blizzard. Désolé mais la vidéo est nulle et orientée pour les gamins, quelqu'un qui a joué à war 3 peu juste être blasé.
On peut être d'accord pour dire que la vidéo ne cible pas les quarantenaires grincheux

Citation :
Perso, je serais Blizzard, je viserais les trentenaires et plus.
Je pense qu'ils ont des marketeux suffisamment qualifiés s'ils ne le font pas. Ca doit probablement plus rapporter de viser l'argent de poches des gosses impulsifs que des adultes qui doivent payer leur loyer d'abord.

Sinon oué les news Blizzard sur JOL c'est quelque chose de spécial les commentaires... (Et je joue a un autre jeu de cartes en ce moment)
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu dis ça parceque tu as joué à ces jeux mais war 3 et wow vanilla ont subi à leur époque les mêmes critiques que les jeux récents de Blizzard.
War 3 j'avoue à cette époque tu avais exactement le même genre de commentaires en comparaison du 1/2. Perso je commence à me sentir seul entre toutes ces critiques mais j'ai pas honte de dire que je m'amuse sur toutes les licences Blizzard depuis leurs débuts (sauf Starcraft, mais parce que je n'aime pas ce genre de SF).
La seule chose qui me fait arrêter généralement c'est la lassitude mais ça j'ai pas encore trouvé un seul jeu qui y remédiait.
Citation :
Publié par Sir BiBu
War 3 j'avoue à cette époque tu avais exactement le même genre de commentaires en comparaison du 1/2. Perso je commence à me sentir seul entre toutes ces critiques mais j'ai pas honte de dire que je m'amuse sur toutes les licences Blizzard depuis leurs débuts (sauf Starcraft, mais parce que je n'aime pas ce genre de SF).
La seule chose qui me fait arrêter généralement c'est la lassitude mais ça j'ai pas encore trouvé un seul jeu qui y remédiait.
HS est un très bon jeu, mais ils ont été incapable de le renouveler depuis sa sortie. Ils ont trop privilégié à mon gout l'accessibilité et sa simplicité.
Citation :
Publié par I Juls I
HS est un très bon jeu, mais ils ont été incapable de le renouveler depuis sa sortie. Ils ont trop privilégié à mon gout l'accessibilité et sa simplicité.
J'ai surtout arrêté car beaucoup trop chronophage sans payer (et même en le faisant d'ailleurs vu le côté random).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés