[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, les prix indiqués sont toutes taxes.

Citation :
Référence du produit: Mordor_Ulta_DR
Nom*du produit: Le Seigneur des Anneaux Online™ : Mordor™ - Pack Fan ultime
Qté commandée: 1
Montant: 95,82 €

Sous-total : 95,82 €
Port : 0,00 €

Taxe : 19,17 €
Total : 114,99 €
Citation :
Publié par Peuck
Blablabla

- Tu me reproche de ne pas savoir lire, alors qu'en aucun cas j'ai dis qu'il n'y aura ni de raid ni d'instances j'ai juste dit quand l'état, c'est à dire a la sortie elles ne seront pas disponible, alors entre nous le gars qui ne sait pas lire, c'est toi, alors la prochaine fois, relis plusieurs fois x) et la tu pourras te permettre de prendre ton air arrogant avec moi.


La race n'a aucun rapport avec les classes senti et GDR je suis d'accord, elle demande moins de travail x)

Alors pourquoi la mettre en option ? parce-que messieurs ont fais une intro ?

Dernière modification par Compte #552271 ; 16/07/2017 à 11h01.
Citation :
Publié par Kaels
  • Les packages "Mordor" fan édition, collector, basique resteront disponibles dans le marché Lotro (site et non boutique en jeu) au même titre que les précédentes extensions
Citation :
Publié par Armorwenn
On pourra toujours acheter les différents packs après sa sortie en monnaie trébuchante ? ou il faudra attendre l'hiver et payer en point turbine ?
Des fois, mais vraiment des fois, je me dis qu'on lit ce que j'écris

Citation :
Publié par Valornim
Je confirme, les prix indiqués sont toutes taxes.
Il y avait un soucis au tout début de la mise en place de la pré-commande qui rajoutait la TVA en plus, ca devait effectivement être réglé ce week-end.
J'en ai parlé en MP mais j'ai oublié de le préciser ici.
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
seules deux confréries FR à l'heure actuelle ont réussi le raid en Challenger.
Certes, pour Sirannon c'est le cas.

Mais pas pour les autres serveurs, le raid est tombé depuis un bon bout de temps crois moi, mais je n'ai rien contre ça je l'ai même trouvé bien ce raid, d'ailleurs un des rares point positif, mais il y en a eu je dois l'admettre.
Hélas pas assez.

PS : que la zone soit plus grande je m'en fous, je regarde la qualité pas la quantité. Les décors ça a toujours été le point fort des dévs, la je parle surtout de contenu.

Bien-sûr si les instances et raid seront comme tu le dis et je l'espère de qualité, alors oui les 35 euros seront justifié, mais pas pour l'instant.
Citation :
Publié par Shka
Certes, pour Sirannon c'est le cas.

Mais pas pour les autres serveurs, le raid est tombé depuis un bon bout de temps crois moi, mais je n'ai rien contre ça je l'ai même trouvé bien ce raid, d'ailleurs un des rares point positif, mais il y en a eu je dois l'admettre.
Hélas pas assez.

PS : que la zone soit plus grande je m'en fous, je regarde la qualité pas la quantité. Les décors ça a toujours été le point fort des dévs, la je parle surtout de contenu.

Bien-sûr si les instances et raid seront comme tu le dis et je l'espère de qualité, alors oui les 35 euros seront justifié, mais pas pour l'instant.
Pour ce que ca vaut il ne faut pas perdre de vie que l'on a changé de studio de Turbine vers SSG.
Sous l'ère Turbine nous ne devions plus avoir de raids ou d'extensions, SSG semble bien parti pour revenir dessus (on est sur un nouveau raid par an).

Il faut à mon sens (et je peux me tromper) laisser une chance à la nouvelle équipe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je suis sur LOTRO depuis la beta de 2007, et j'ai toujours fait confiance en l'équipe de développeurs, et je n'ai jamais été déçu.
J'etais comme toi sauf que depuis la fin du niveau 65, c'est devenu de plus en plus décevant et c'est pas le peu de raid sympa (isengard ou throne) qui remonte le niveau... ça fait 6 ans que le jeu propose une expérience orienté solo à base de recyclage.
Si t'es prêt à mettre 120 balles pour un cheval et une race, tu peux mettre 100 de plus pour un pins non ?
Citation :
Publié par Peuck
Si tu trouves mieux et moins cher n'hésites pas, vas y, personne ne te retient.

C'est déjà fait t'inquiète pas, mais rien ne m'empêche de jeter un œil sur ce qu'il se fait sur Lotro, qui pour moi a été un des meilleurs MMO.

Je ne trouverais pas d'excuses ou un truc à dire à chaque fois, je dis juste ce que je pense du jeu, j'ai des avis négatifs, plus nombreux c'est vrai mais quelques point positif qu'il faut néanmoins noté.

Après si tu viens ici, et que dés que quelqu'un n'est pas aussi fanboy que toi du Jeu, et qu'il a un avis différent tu lui suggère de partir et d'aller voir ailleurs, c'est quand même triste.
Tu peux mettre 300 euro par mois dans le jeu si tu veux je m'en fous, je suis juste venus pour laisser mon avis, c'est un peu à ça que sert ce fil de discussion.

La préco me choque pas, on force pas les gens a acheter, l'édition de base est dans les normes de ce qui se faisait avant, les instances et raid sortent pas tout de suite mais après comme au 85 en fait ca me choque pas ...
Je suis passé vite fait sur la beta, test le haut elfe et voir la zone, j'ai pas été décu.
Aprés j'attend de voir ce que va donner le reste mais je pense peut etre me laisser tenter soit par l'edition milieu de gamme ou l'edition #jecraquematune à voir
Parce que comme dit plus haut par certain, je joue peut etre pas depuis la béta de 2007 mais depuis maintenant 7 ans quand même, le jeu m'a énormément fait kiffer et même si je suis plus présent, ca sera un plaisir de retourner ingame et de voir si j'y resterai un bout de temps ou pas !
J'ai un peu plus confiance en cette equipe de dév qui a l'air de savoir ce qu'ils font . Wait and see
Dhal'
Citation :
Publié par Dhalaran
La préco me choque pas, on force pas les gens a acheter, l'édition de base est dans les normes de ce qui se faisait avant'
Sauf qu'avant t'avais une extension avec 2 raids, aujourd'hui t'as seulement un raid ou pas du tout... tu veux qu'on nomme les raid pré et post OD (le jeu avait 3ans à OD), non seulement les extensions ne sont plus aussi fourni en contenu mais le suivi du PVP et du Scaling des instances est juste scandaleux ! Aujourd'hui dans l'édition de base on ne donne même plus la nouvelle classe, oups erreur c'est une race qui n'a rien de très travaillée en plus.
je trouve ça limite comme modèle économique, on ajoute à cela les tomes et autres joyeusetés du store ça fait un peu cher le soft... surtout qu'on a aucune visu sur l'avenir du jeu. Si les serveurs ferment dans deux ans, ce qui est fort probable, pas sûr que ton extension à 120€ (Presque le prix de l'abonnement à vie) soit aussi plaisante que ça
Je rappelle juste au passage aux accros des raids, que le jeu à sa sortie en avril 2007 ne possédait aucun raid

Helegrod (la version ultra longue, pas celle actuelle) n'est sortie qu'en juin 2007, soit deux mois plus tard.

(Quant à l'abonnement à vie, il était à 179.99€ à l'époque, donc loin des 115€ demandé pour l'édition pack ultime du Mordor)

Pour rappel: http://lesfuretsdugondor.info/historique-lotro/
Quelques captures d'écran
Ici les objets exclusifs proposés suivant la version achetée : deux montures, les deux cerf-volants, le bijou (gain d'XP), les reliques, l'objet de maison (la porte) permettant de se téléporter au Mordor, tels que proposés sur la bêta #4 (à noter que les armures ne sont pas visibles sr cette version)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00641.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 698,9 Ko
ID : 285411   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00643.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 744,3 Ko
ID : 285412   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00647.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 550,8 Ko
ID : 285413   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00648.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 689,5 Ko
ID : 285414   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00649.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 750,6 Ko
ID : 285415  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00650.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 606,8 Ko
ID : 285416   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00651.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 762,6 Ko
ID : 285417   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00652.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 716,5 Ko
ID : 285418   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00653.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 778,1 Ko
ID : 285419   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00654.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 828,0 Ko
ID : 285420  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00655.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 758,9 Ko
ID : 285421   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00658.jpg
Taille : 717x619
Poids : 221,2 Ko
ID : 285422   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00659.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 511,1 Ko
ID : 285423   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot006412 (1).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 659,3 Ko
ID : 285424   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot006412 (2).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 544,7 Ko
ID : 285425  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot006412 (3).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 631,5 Ko
ID : 285426  
Citation :
Publié par Valornim
Je rappelle juste au passage aux accros des raids, que le jeu à sa sortie en avril 2007 ne possédait [/url]
Tant mieux, je ne joueais pas en 2007,
J'ai commencé le jeu un mois avant la sortie de la Moria.
Le contenu HL (raid) était donc déjà présent.
(C'est que je fais attention à ce que j'achète quand même x) )

L'abo à vie à cette époque était un bon investissement, mais aussi dangereux, il fallait être sûr de jouer longtemps, je regrette de ne pas l'avoir pris d'ailleurs.

Le pack à 115 euro désolé du terme mais c'est vraiment pour les fanboys.
Citation :
Publié par Shka
L'abo à vie à cette époque était un bon investissement, mais aussi dangereux, il fallait être sûr de jouer longtemps, je regrette de ne pas l'avoir pris d'ailleurs.
Je ne pense pas à l'époque qu'on s'inquiétait plus du contenu ou du nombre d'heures qu'on allait jouer que du fait que c'était la license du Seigneur des Anneaux et qu'à ce titre, le jeu durerait forcément plus d'un an, et l'abo à vie représentait un an d'abonnement.
Citation :
Publié par Valornim
Je ne pense pas à l'époque qu'on s'inquiétait plus du contenu ou du nombre d'heures qu'on allait jouer que du fait que c'était la license du Seigneur des Anneaux et qu'à ce titre, le jeu durerait forcément plus d'un an, et l'abo à vie représentait un an d'abonnement.
Tu sais tout le monde n'a pas pour loisir une vie fictive RP au Poney Fringant.

J'aime l'Univers c'est clair, mais si le contenu n'est pas de me gout je ne vais pas me forcer juste parce-que je vois Gandalf faire du Bō-jutsu sur les murailles de Minas Tirith.
J'ai joué 7 ans au jeu, c'est de ça que je parle quand je dis que l'abo à vie je l'aurais rentabilisé.

PS : j'ai déjà vue des jeux sortir et ne pas faire plus d'un an hein x)
Citation :
Publié par Urleur
Sa donne envie, difficile de choisir par manque de temps !
Pas besoin de se presser les trois différentes versions du Mordor resteront en vente après sa sortie attendue le 31 juillet

Dernière modification par Kaels ; 17/07/2017 à 12h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés