[Actu] Quand Warframe lorgne vers le MMO avec les Plains of Eidolon

Répondre
Partager Rechercher
Il faut avouer que ce jeu à fait son petit bonhomme de chemin depuis le départ... C'est vrai que la concurrence lui permet de s'améliorer... En bien ou en mal. Ce jeu à un énorme potentiel, il faut polir la pierre.
Alors, comment ça va se passer avec cette nouvelle zone ? Va t'on encore devoir voguer dans le vaisseau comme actuellement ou alors pourra t'on avoir accès à tout (ce qu'il y a dans le vaisseau) dans ce petit "village" ? J'aime beaucoup le jeu, mais le vaisseau, j'suis pas fan du tout :/.

Je rêve d'une zone "ouverte" ou l'on peut côtoyer d'autres joueurs tout en faisant ce qu'on peut faire dans notre vaisseau.
Citation :
Hum...tu oses me dire que je suis stupide et que je ne sais pas lire alors que toi même t'as pas été capable de comprendre le sens de mon message, et que j'ai pourtant répété plusieurs fois dans mon dernier message? Attend, je vais te le redire gentillement... un mmo est un jeu MASSIVEMENT multijoueur en ligne! MASSIVEMENT! le 1er M de mmo signifie "MASSIVEMENT", et c'est la seule et unique caractéristique qui fait d'un mmo...bah un mmo!

Donc quand dans un article je lis "MMO" dans le titre, et que dans le contenu dudit article je lis "inspiration dans les canons du mmo" et qu'ensuite on me dit "warframe restera un jeu en petit comité " comme tu l'as si bien rappelé monsieur je prend les gens de haut, tu comprendras que oui, warframe ne s'inspire en RIEN des mmo. Donc oui, non seulement tu n'a pas compris ce que j'ai dit (pourtant je pensais avoir été clair), mais en plus tu ne fais que répéter ce que j'ai dit,c'est à dire "warframe n'a rien d'un mmo".

Qu'il s'inspire des rpg et autre fps monde ouvert récents, oui je suis d'accord, mais des mmo? Certainement pas. Alors ne vient pas me dire "tu dis de la merde warframe ne deviendra jamais un mmo" parce que j'ai jamais prétendu le contraire. Et pour reprendre tes propres terme vu que le respect t'es manifestement inconnu "si tu connais pas le Français pauvre petit on peut plus rien pour toi. Stop les critiques quand on sais pas lire le français."

Et pour ta petite culture, non un mmo c'est pas un monde ouvert avec des quetes. Un MMO, c'est juste un jeu massivement multijoueur. Si tu joue à un shoot em up en multi avec 300 personnes, et que le seul but est de détruire un rocher, oui, c'est quand même un mmo. La seule composante d'un mmo, c'est d’être massivement multijoueur en ligne, point. Donc faudrait peut être penser à arrêter d'utiliser ce terme à tort et à travers.
Après, est ce qu'on en a vraiment quelque chose à faire? Non pas vraiment, mais quand je lis "Warframe s'inspire des mmo", c'est comme si je lisais "warframe s'inspire des STR" alors que le jeu n'a rien d'un str, tu comprends bien que cela n'est pas très pertinent et bien loin de la réalité.

Et pour ceux qui participent au débat "warframe est il un p2w" la réponse sera très simple. On peu avoir tous les objets du jeu avec du temps et de l'investissement. Perso j'ai eu 3 warframe prime et 5 armes prime sans rien débourser, juste en farmant (en même temps je suis pas un hardcore gamer, donc j'en ai pas énormément). Et j'ai pu revendre certains set pour me faire des platines avec lesquelles j'ai acheté des emplacements et d'autres prime. Je n'ai payé qu'une fois pour ce jeu et c'était quand j'ai eu le bonus -75% sur le prix des platines, et honnêtement, c'était juste parce que j'avais la flemme d'aller farm. Warframe est un pay to fast, oui, mais certainement pas un p2w, vu que les meilleurs items du jeu peuvent étre obtenus en jouant, tout simplement.

wai donc tout ça pour dire que tu connais pas la signification du mot INSPIRATION , renseigne toi please.....

(exemple : le rock tire ses racines et s'inspire du blues ,pourtant est ce que allez tiens un groupe FR ,Téléphone (les Insus mtn) ressemble à un group de blues des années 60,non ,pourtant toute la base rock n roll S INSPIRE du blues)

voila pour la petite leçon de français .bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés