[Actu] Fortnite prépare son lancement en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feidreia
Après, il reste la solution de donner ton log et mdp à tes potes quand tu as predl, pour qu'il puisse le pre dl aussi.
Mais bon, faut qu'ils soient de confiance ^^
Tu viens d'illuminer ma journée
Même pas j'y avais pensé

Mon hype pour ce jeu est inexplicable xD
Thumbs up
Salut à tous,

Pour info je viens de recevoir mes clés via Instant Gaming : une pour le jeu en version deluxe , et une pour le "Storm Master Weapon Pack".
Activation sans souci pour le code édition deluxe sur le site officiel, j'ai pu télécharger le launcher.
Par contre pour le moment le code pour le Storm Master qui correspond à la précommande ne fonctionne pas (erreur de région). Ceci dit ça n'offre que quelques armes en bonus donc rien d'alarmant.
Sur le site officiel sur la page des précommandes, je vois bien que je possède l'édition deluxe et que je pourrais jouer avec 4 jours d'avance donc tout va plutôt bien.
J'ai quand même contacté le support Instant Gaming et j'attend leur réponse.

EDIT : premier retour d'IG
Citation :
Bonjour,

Nous allons vérifier cela au plus vite et nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.
Désolé pour l'attente et le désagrément.

Cordialement
A priori même ceux qui ont préco sur le site officiel ne peuvent pas commencer le téléchargement, donc pour le moment je ne m'inquiète pas.

Dernière modification par Euzeb ; 20/07/2017 à 13h09.
Lightbulb
Après pas mal de discussions avec le support Instant Gaming, leurs clés Deluxe fonctionnent à priori pour toute le monde.
Par contre la fameuse deuxième clé qui correspond aux bonus de préco (4 armes et 1 piège, rien de bien méchant) semble ne fonctionner pour personne ou presque, ils travaillent avec leur fournisseur pour voir ce qui est faisable sur ce problème.

Donc si ça arrive à certains, ne vous inquiétez pas, c'est en cours de gestion. Et aucun souci pour les clés du jeu et l'accès anticipé.

P.S : je me dis qu'au pire si la fameuse deuxième clé ne marchait pas, j'aurai économisé 20€ sur la deluxe et perdu juste 4 armes / 1 piège. Je vous tiens informé si j'ai du nouveau de la part d'Instant Gaming.
J'ai bien pu prétélécharger hier soir, ce matin un patch également.
Concernant la clé "DLC" qui ne fonctionne pas, l'info officielle d'Instant Gaming est qu'elle ne sera activable qu'à l'ouverture des serveurs à 16h. Je vous dirais si finalement elle fonctionne. A cet après midi sur les serveurs
Citation :
Publié par Euzeb
Après pas mal de discussions avec le support Instant Gaming, leurs clés Deluxe fonctionnent à priori pour toute le monde.
Par contre la fameuse deuxième clé qui correspond aux bonus de préco (4 armes et 1 piège, rien de bien méchant) semble ne fonctionner pour personne ou presque, ils travaillent avec leur fournisseur pour voir ce qui est faisable sur ce problème.

Donc si ça arrive à certains, ne vous inquiétez pas, c'est en cours de gestion. Et aucun souci pour les clés du jeu et l'accès anticipé.

P.S : je me dis qu'au pire si la fameuse deuxième clé ne marchait pas, j'aurai économisé 20€ sur la deluxe et perdu juste 4 armes / 1 piège. Je vous tiens informé si j'ai du nouveau de la part d'Instant Gaming.
Toujours rien reçu , étonnant si tu l'as déjà reçu hier.
Le code est envoyé par mail ou sur le site directement ?
Citation :
Publié par Gigui
Toujours rien reçu , étonnant si tu l'as déjà reçu hier.
Le code est envoyé par mail ou sur le site directement ?
Sur le site.
On a pas encore tous l'accès

"Bonjour,

Vous recevrez le code durant la journée.

Cordialement"

On a tous cette réponse mais personne n'a de clefs
Citation :
Je regarde un peu des stream et je les vois pas mal claquer des ronds dans le cash shop, le jeu est payant en plus.
Sur les streams, beaucoup le voient comme une forme de "p2w". Quelqu'un pour confirmer ça ?

Le jeu a l'air intéressant et semble bien foutu globalement. Il a ce que j'appellerai une réalisation "blizzardienne" mais franchement, je ne lui vois pas une énorme durée de vie. Ça plus le fait qu'il devienne un f2p plus tard et si en plus il faut repasser à la caisse en cours de route, à 40 balles l'entrée, ça fait très cher à mon goût...

Dernière modification par Naraëm ; 22/07/2017 à 00h11.
Citation :
Publié par Naraëm
Sur les streams, beaucoup le voient comme une forme de "p2w". Quelqu'un pour confirmer ça ?

Le jeu a l'air intéressant et semble bien foutu globalement. Il a ce que j'appellerai une réalisation "blizzardienne" mais franchement, je ne lui vois pas une énorme durée de vie. Ça plus le fait qu'il devienne un f2p plus tard et si en plus il faut repasser à la caisse en cours de route, à 40 balles l'entrée, ça fait très cher à mon goût...
Il n'est pas p2w , plutôt p2f , ça sert à rien de claquer des tout ces ronds dedans sinon le jeu ne va pas donner de difficultés

Citation :
Publié par wenjerk
Par toute hasard vous avez commandez quand chez instant gaming vos key? mon frere l'avait commander chez eux et il avait deja recu.
Moi le 17 , d'autres plusieurs jours avant.
Le pire c'est pas de pas recevoir ta clef , c'est le service inexistant avec des bots qui te dis que tu vas bientôt recevoir ta clef ,alors qu'après une journée t'as toujours rien.C'est du foutage de gueule pur et simple.
Moi le 17 , d'autres plusieurs jours avant.
Le pire c'est pas de pas recevoir ta clef , c'est le service inexistant avec des bots qui te dis que tu vas bientôt recevoir ta clef ,alors qu'après une journée t'as toujours rien.C'est du foutage de gueule pur et simple.[/QUOTE]

Perso le 11 mais j'ai eu le code cet aprem et il etait invalide du coup je dois repasser par la case attente ...
Désolé d'entendre que pour certains la préco s'est mal passé. Jusqu'à ce jour je n'ai eu aucun souci avec cette société. Pour ma part toujours pas de code DLC pour le pack d'armes qui était donné avec la préco, mais mon code deluxe fonctionne bien.
N'hésitez pas à passer en litige Paypal si ça n'avance pas.
Citation :
Publié par Etheon
Vraiment très cool cette première soirée sur le jeu ! Je comprend vraiment pas tout, et ya beaucoup trop de choses dès le début du jeu, mais ça montre qu'il y a pas mal de choses à optimiser et à faire

La prise en main est vraiment excellente.
En effet, on est inondé d'infos et d'items dès le début, c'est assez indigeste de ce côté là.
Citation :
Publié par Roitebo
En effet, on est inondé d'infos et d'items dès le début, c'est assez indigeste de ce côté là.
J'avoue le menu est très très riche, je découvre des trucs sans cesse. Mais heureusement c'est plutôt bien expliqué. Y'a beaucoup d'onglet faut pas hésiter à faire le curieux et à cliquer partout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés