[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Non mais c'est comme d'habitude hein, les gens vont juste prendre les removals et les AOE et 90% des autres cartes vont partir aux chiottee parce que les mécaniques brainless du jeu empêchent de les jouer car soit trop lente contre aggro soit se fait oneshot par les autres, je sais pas pourquoi ils se fatiguent honnêtement, on va tester les cartes 1 semaines et la plupart ressortiront jamais.
Citation :
Le soucis de la légendaire Druide c'est qu'elle ne sera pas jouée tant que les jades seront en standard.
Oui déjà, et ensuite comme dit plus haut soit elle va se faire sheep / devo / silence soit elle va se faire ignorer à moins de foutre une marque de fauve dessus, et même si par miracle t'arrive à faire proc le deathrattle tu va te manger une Baston / Egalité.

C'est un peu un N'Zoth low cost, dommage parce que druide taunt ça aurait pas été dégueulasse.
Mais personne ne joue de silence en vrai, à part Prêtre silence

La carte et son design est bien parce que c'est druide (le fait qu'elle peuve se faire hardremove avant de faire son effet c'est bien parce que déjà c'est pas un nobrainer comme Nzoth). Et l'effet est fort, tu peux toujours attendre d'avoir naturalisation en main pour être certains d'avoir la value sur le deathrattle lors d'un matchup contre Chaman ou Mage (quoi que sheep c'est pas trop joué sauf en one of).
Mais la carte est cool c'est pas un soucis, après est-ce qu'elle à sa place dans la meta ? Bah à priori non à moins que il y ai changement complet de la meta.

Mais c'est surtout que personne en l'état va vouloir jouer ça sauf pour le gimmick tant que Jade sera dans le format.


J'aime bien la carte chasseur sinon, elle me semble pas ouf mais pas nul non plus
Citation :
Publié par Fl3o
Wut ? C'est la classe qui a le meilleur sort de pioche, des arcanologues et qui pioche probablement le plus sur les acolytes avec guerrier contrôle.
Pardon, je parlais des carte de classe, mais j'avoue que j'avais pas pensé a l'arcano.
Discover est une des meilleures mécaniques, c'est juste que glyphe primordial n'a aucun sens.

En parlant de bonnes mécaniques, le deathrattle secret de la nouvelle carte druide est trop cool !
Citation :
Publié par Poka
Oui déjà, et ensuite comme dit plus haut soit elle va se faire sheep / devo / silence soit elle va se faire ignorer à moins de foutre une marque de fauve dessus, et même si par miracle t'arrive à faire proc le deathrattle tu va te manger une Baston / Egalité.

C'est un peu un N'Zoth low cost, dommage parce que druide taunt ça aurait pas été dégueulasse.
C'est surtout que dans le même genre druide jade est mieux. Parce que les cc ça reste marginal.
Disons qu'à partir de 8 manas, tu ne peux pas te permettre de jouer une carte qui n'est pas gamebreaker, et cette dernière a l'aspect de la merguez, l'odeur de la merguez et le bon goût de la merguez de compétition.

De toute façon, au vu de l'édition, on va vite se diriger vers la fête de l'huma à ce rythme.
Citation :
Publié par Sance
Discover est une des meilleures mécaniques, c'est juste que glyphe primordial n'a aucun sens.

En parlant de bonnes mécaniques, le deathrattle secret de la nouvelle carte druide est trop cool !
La tortue 1/4 est trop forte en paladin, Free from amber est bien fat aussi mais lui il coute 8.

@sinernor : Ce qui est dommage car la carte a un effet jamais vu et intéressant qui donne envie de build autour. Mettre la carte à 10 mana et mettre l'effet en battle cry c'est pas compliqué à imaginer....

Sinon voilà la carte druide :

636367433118393211.png

Dernière modification par Persée ; 27/07/2017 à 18h09.
Je ne sais pas si la carte druide sera joué, mais elle a un excellent design.


La tortue est une super carte, oui le seul problème c'est que c'est trop bien en paladin mais si ils rajoutent genre plus de cartes taunt en paladin, ça réduira les chance de pécho tirion. Mais en soi la carte est cool
En Discover bien skilltesting il y a aussi l'agent draconide qui te montre 3 cartes du deck de l'adversaire (donc qu'il n'a pas en main, utile en fin de game ou vs Reno) au moment où tu le joues, et même si ce n'est pas techniquement une discover la 3/3 pour 3 en prêtre qui te montre 3 cartes dont 2 qu'il ne joue pas ce qui parfois donne des bonnes infos sur ce que l'adversaire ne joue pas. Exemple en wild, contre un druide jade qui me montre le spell +4 attaque/+8 armure qu'il a déjà joué (que je prend), mais aussi Mulch, qui est parfois joué dans l'archétype et que je sais dorénavant qu'il ne joue pas.

Bref, faut pas jeter bébé avec l'eau du bain.


Edit : Fatespinner + Fendral =
Encore une fois, je préfère largement que les développeurs travaillent sur l'équilibrage des cartes et sur du contenu en jeu supplémentaire plutôt que de soutenir un rythme d'extension aussi présent, ça fait des années que le mode deux joueurs en coopération est demandé et que c'est totalement passé à la trappe.
Citation :
Publié par Jeska

Edit : Fatespinner + Fendral =
Bah rien, parce que c'est pas un Choose One. Ici c'est Choose a deathrattle ce qui est différent

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/8/8e/Fandral_Staghelm%2835208%29.png/200px-Fandral_Staghelm%2835208%29.png?version=2479429385fb87ed50492a222fda7395 https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/e/e3/Druid_of_the_Claw%28587%29.png/200px-Druid_of_the_Claw%28587%29.png?version=b0c8c0c137bbb3da3409071a886b040e

enfin je crois lol
Et sur N'zoth je pense que ça ramene la carte mais avec un deathrattle qui fait rien (comme moat lurker)

edit: https://youtu.be/9tz9edwttng
La légendaire paladin me semble bof, mais Corpsetaker est une excellente carte, Light sorrow mouai why not faut voir si ya de nouveaux serviteurs avec divine shield

Dernière modification par Sance ; 27/07/2017 à 19h23.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Wtf corpsetaker ?

En Paladin tous les decks jouent Tirion donc T4 t'as une 3/3 taunt + divine shield et je doute qu'on voit du windfury en paladin par contre elle aura probablement lifesteal mais là où elle me paraît vraiment forte c'est en Chaman, suffit de seulement Al'Akir pour avoir T4 une 3/3 taunt + divine shield + windfury et pareil potentiellement lifesteal car ça a l'air d'être la thématique de l'extension et quitte à jouer cette carte autant inclure une carte lifesteal, mdr va falloir avoir un silence au T4 contre Chaman.

Dernière modification par Fl3o ; 27/07/2017 à 22h21.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés