[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Vu la gueule des decks aggro, la méta control va pas durer longtemps.

Je viens de tester le zoo de kripp, c'est juste dingue. Tu poses skelemancer sur le board et c'est quasiment gagné, les mecs peuvent plus AoE. Au pire tu lui mets un coup d'argus ou de bonemare et a+ sous l'bus.

Autant te dire que contre ce deck, le roi liche, y sert à rien du tout.
Citation :
Publié par Kamikazy
En fait il est complètement naze ce deck.
3 games, 3 défaites ou tu ne peux rien faire.

Si t'as les 2 obsidiennes en main, comme ça été mon cas, ou n'importe qulle autre créature, t'es complètement reckt.

Au passage, je suis tombé contre la version malygos.
T6 malygos, tu le tue il le ramène x1 x2 et boom dans tes dents
Les 2 obsi en main c'est pas de bol mais normalement tu peux quand même tenir jusqu'au T8 suivant le matchup avec tout les sorts / AOE, au pire tu peut faire venir le Roi Liche et Y'Shaarj T6 à la place, en vrai j’hésiterais presque à enlever le Roi Liche pour être sur d'avoir la statue T6 mais j'ai peur de pas avoir assez de mobs au cas ou ça se goupille mal.

Malygos ouai ça peut être sympa mais je préfère la version taunt, surtout contre aggro, même contre contrôle les statues sont pétés car elles healent et tuent un mob à chaque fois qu'elles meurent, et généralement les contrôles ont pas beaucoup de mobs. De plus le problème de Malygos c'est que si t'as pas les sorts pour lethal à coté il sert pas à grand chose.

Citation :
Publié par sinernor
Cela ne joue pas de Barnes?
Non parce que le sort à 6 peut faire venir Barnes en 5/5.

Citation :
Publié par Kamikazy
Sinon pour avoir testé le dk chasseur, il est quand même ultra fun
Je me suis fais ça en deck hunt, j'ai un bon winrate avec sauf contre chaman Evolve et Démo zoo, voir démon si il tempo jusqu’à son Gul'dan.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1502570322-hearthstone-screenshot-08-12-17-22-38-20.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,82 Mo
ID : 286438  

Dernière modification par Poka ; 13/08/2017 à 05h21.
t'aimes pas heberger tes images sur jol Poka? c'est plus rapide a telecharger.

J'ai vu le DK du hunter ig. Il me tente de le crafter. Il a l'air sympa.

Sinon, je crois que le druide token est devenu encore plus op. Dommage que je n'aime pas ce deck donc je ne le jouerais pas.

Je continue de test druide jade golem sous differentes version post-frozen throne. Le deck est devenu encore plus late game donc je ne pense pas qu'il sera viable mais je vais voir sur une douzaine de partie ce que ça donne.
Bon allez y'a que des handicapés sur ce jeu, tout le monde joue aggro, la plupart sans carte de l'extension même en normal game, c'est même plus marrant de test des trucs la le jeu est trop bloqué dans la meta aggro / contrôle, ça baise complètement leurs nouvelles cartes.
Citation :
Publié par Poka
Bon allez y'a que des handicapés sur ce jeu, tout le monde joue aggro, la plupart sans carte de l'extension même en normal game, c'est même plus marrant de test des trucs la le jeu est trop bloqué dans la meta aggro / contrôle, ça baise complètement leurs nouvelles cartes.
On va renommer le jeu : Malfurion, heroe of world of warcraft.....
Quand tu sors d'un session où sur une dizaine de games tu tombes sur 7 malfurion
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Malfurion.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 518,8 Ko
ID : 286439  
Citation :
Publié par sinernor
Du coup, je ne sais même pas quoi jouer en deck rapide.
Je sais. C'est affreux. Si tu arrives a trouver un nouveau guerrier pirate bis laisse moi savoir. Les parties de 30min, j'aime pas trop. Je veux les voir rager et faire des 8 - 0 en 30min de jeu

Mon test avec guerrier quete hier sur seulement 4 parties était ok. j'ai fais un 2-2. les 2 parties perdues étaient contre des shamans chatteux qui auraient pu bien perdre et de tout temps, shaman n'a jamais été le meilleur match-up contre guerrier quete.

Je vais le re-modifier un peu voir ce que ça donne (ou bien craft les autres DK et tester les autres héros)
Lut.

Je m'oriente vers un démon contrôle maison , et je pense que je fais une connerie : je ne joue pas spécialement un deck axé démons, avec du late : roi liche, medhiv, Et jaraxxus. J'ai incorporé Guld'an ....

Guld'an n'a pas trop sa place la dedans non ?

Même si le pouvoir est sympa au demeurant ^^
Pour moi le guldan est jouable dans n'importe quel deck contrôle.
Pour 10, gagner 5 d'armure, un pouvoir héroïque pété et éventuellement ramener 2 3 démons, c'est rentable quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Poka
Bah druide jade je pense que ça va crever petit à petit, quand les gens commenceront à mettre ça dans les decks contrôle :
Le problème n'est pas idole de jade mais bien ultimate infestation dans les matchups jade vs controle (car le card advantage généré est bien trop élevé). Après ultimate infestation tu n'as même plus besoin de cycler les jade idols vu que tu en auras fait tellement et que tu auras tellement de menaces en main que tu seras directement hors de contrôle (c'est mathématique, il faut utiliser des cartes pour gérer des cartes).

En plus voilà 6 de mana pour une créature crappy au tour 6 contre jade qui te met bien la pression alors qu'il a déjà bien ramp et a déjà aligné les menaces, j'aurais tendance à dire que ça ne solutionne absolument rien.
Citation :
Publié par Kamikazy
Pour moi le guldan est jouable dans n'importe quel deck contrôle.
Pour 10, gagner 5 d'armure, un pouvoir héroïque pété et éventuellement ramener 2 3 démons, c'est rentable quoi qu'il arrive.
Je vais voir a l'usure, tester avec et sans.

Mais j'ai peur de pas vouloir invoquer Guld'an si jarra est deja en place

Dernière modification par papillo_On_37 ; 13/08/2017 à 17h18.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Lut.

Je m'oriente vers un démon contrôle maison , et je pense que je fais une connerie : je ne joue pas spécialement un deck axé démons, avec du late : roi liche, medhiv, Et jaraxxus. J'ai incorporé Guld'an ....

Guld'an n'a pas trop sa place la dedans non ?

Même si le pouvoir est sympa au demeurant ^^
il y a la liste de jackiechan qui est sympa. Oliech en a fait un variante.
Jaraxxus ne va pas très bien avec Guld'an car si t'as déjà invoqué le premier et que tu décides de switcher sur Guld'an ton maximum de HP sera de 15 donc tu pourras pas remonter assez haut avec ton hero power et du coup t'es pas mal exposé au burst.

Le deck de Jackie est très bien ouais, ça détruit tous les aggro/midrange, le gros soucis étant les contrôle qui ont la possibilité de claquer une grosse aoe pour clear ton board post Guld'an, tu te retrouves un peu à poil. Et le deck est assez sympa à jouer aussi.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Adieu le druide jade

1501741162_837161.png
Citation :
Publié par Persée
636370894878195181.png
2/5 pour 3 c'est ok niveau stat après dans quel cas où le pouvoir est intéressant ? Je vois pas trop...
Pas passé sur le forum depuis 15 jours mais que je vois ça je dis ouiiiii
Et personne les joue, comme toutes les cartes tech elles ne sont pas assez utiles vu qu'il faut:

Rencontrer le bon deck
Piocher la carte
Pouvoir la jouer à un moment ou c'est intéressant.

Les seuls à jouer le geist c'est les pretres highlander.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés