[HEROS] Doomfist

Répondre
Partager Rechercher
J'attends de voir ce que ça va donner, perso, à première vue, ça semble fumé, mais franchement y a pas mal de persos, la première fois que tu les vois, ils semblent pétés alors qu'en fait, non.

Le twitch d'alphacast, ça couine déjà "op ! op !", mais ça on le verra vraiment qu'à l'usage en fonction des compos et des counters.

edit : 250 hp qui peut monter apparemment à 400 via son shield qui à l'ai de decay à la même vitesse que l'ult de lucio pour un perso certes mobile, mais qui à l'air assez massif, donc grosse hitbox facile à toucher, je pense qu'il va surtout devoir jouer sur la surprise un peu façon winston pour pas se faire down très vite.
bordel


l'ulti est vraiment fumé car

- Tu peux te déplacer à l'intérieur des bâtiments même si tu ulti dehors. Y'a aucun échappatoire j'ai l'impression.
- Intuable pendant le chargement l'ulti, tu n'est plus physiquement sur la carte.
- Quand tu charges l'ulti tu contestes le point (alors que théoriquement et rpiquement tu es dans les airs non?)
- Tu os tout ce qui est en dessous de 250 hp.
- C'est super simple à placer.
- Ulti assez facile à avoir apparemment. (% )

Genre son ulti, il a aucune contrepartie. A coté t'as mccree qui ulti, t'as un son et une lumière et tu peux plus bouger.

Dernière modification par Scofflard ; 07/07/2017 à 00h00.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais enfin ça c'est possible avec une bombe tracer / ult dva aussi
Non, l'ulti de tracer faut le placer au bon endroit, le splash damage est bcp plus réduit

l'ulti de tracer si il mange le shield de rein ou la matrice de dva, tu l'as dans le cul

L'ulti de dva est bcp plus long à charger, j'en parle même pas

edit : je dis pas que le perso pété mais son ulti est plutôt fort

Pour le reste j'att de le voir à sa sortie sur le live
Tu parles son ulti il met une zone bleu au sol. La vache faut être aveugle pour pas la voir. C'est un peu comme celui de DVA. Tu vois le truc arrivé, tu te barres. Tu me diras, lui aussi peut bouger mais j'suis convaincu qu'il y a moyen d'y échapper. Evidemment comboter avec Zarya c'est dévastateur. mais bon, beaucoup d'ulti combiné avec Zarya ça donne de joli POTG
Y a que toi (et probablement ton équipe) qui voit la zone bleu en fait, l'equipe adverse voit au dernier moment quand l'aura pop ça laisse assez de temps pour se dégager aux persos qui ont de la mobilité (ou un lucio en speedboost) mais par ex une ana en scope sera morte a 100%
Citation :
Publié par Tankoudoux
Y a que toi (et probablement ton équipe) qui voit la zone bleu en fait, l'equipe adverse voit au dernier moment quand l'aura pop ça laisse assez de temps pour se dégager aux persos qui ont de la mobilité (ou un lucio en speedboost) mais par ex une ana en scope sera morte a 100%
Alphacast testait la gestion de l'ulti avec un autre, tu vois la zone bleue même quand c'est un doomfist adverse qui le balance et avec largement le temps de te repositionner, vu qu'il tentait de le bloquer avec le shield de rein. Ce qui fonctionnait, d'ailleurs, tant que ton shield reste devant le centre du cercle (il restait dans le cercle shield up en faisant face au centre), donc grosso merdo, ça va se gérer comme l'ulti de dva, oui : choper les gens par surprise en s'assurant que y a pas de rein ou que son shield est down, idéalement en combo graviton ou assimilé.

Franchement, de ce que j'ai vu sur le twitch, je sais pas si ça va être balanced, mais ça me parait pas trop pété à première vue. La charge promet pas mal de "suicides" dans les premières parties sur des maps un peu casse-gueules, je pense.
Me semblait pas qu'on voyait l'aura de l'ulti adverse se déplacer, j'ai peut être rêvé je regarderais le replay ou j'irais retourner test sur le PTR demain

edit : ok je confirme on entend au début la voiceline de l'ulti mais on voit la zone au dernier moment quand elle est verrouillée, pas quand elle se déplace ça laisse un peu de temps pour réagir mais pas énormément non plus

Dernière modification par Tankoudoux ; 07/07/2017 à 00h35.
En même temps, si tu la vois direct, elle serai trop simple a éviter et rendrait l'ulti complètement inutile à moins que les joueurs en face soient aveugle ou bloqués d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Publié par Scofflard
bordel


l'ulti est vraiment fumé car

- Tu peux te déplacer à l'intérieur des bâtiments même si tu ulti dehors. Y'a aucun échappatoire j'ai l'impression.
- Intuable pendant le chargement l'ulti, tu n'est plus physiquement sur la carte.
- Quand tu charges l'ulti tu contestes le point (alors que théoriquement et rpiquement tu es dans les airs non?)
- Tu os tout ce qui est en dessous de 250 hp.
- C'est super simple à placer.
- Ulti assez facile à avoir apparemment. (% )

Genre son ulti, il a aucune contrepartie. A coté t'as mccree qui ulti, t'as un son et une lumière et tu peux plus bouger.
Son ulti est assez facile à contrer pour tout personnage avec une bonne mobilité et des immunes donc rien de bien méchant même si je trouve en effet que l'ultimate pop un peu trop vite.

Sinon c'est un personnage à avec des tonnes de combos comme je les aimes.

Quelque part Doomfist c'est Balrog qui à piqué le shoryuken de Ken Master.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Y a que toi (et probablement ton équipe) qui voit la zone bleu en fait
Nop, au moment ou le doomfist verrouille la zone l'équipe adverse voit le truc.
Par contre, ça te laisse très peu de temps pour réagir. Genre ça doit laisser à peine 1.5 seconde. Ce qui est très peu. A voir en pratique. C'est comme l'ulti de D-VA. Tout le monde se le prenait au début en mode "wtf", pis avec la pratique on l'évite la plupart du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés