[HEROS] Doomfist

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourbon kid*
La pauvre Tracer c'est un One même sans charger le clique.
On parle du personnage qui n'a aucun réel counter dans le jeu ? Tracer c'est un putain de cancer et franchement elle me casse plus les couilles que Doomfist.

En tout cas merci ce soir j'otp Doomfist.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
tracer plus cancer que mei, faut vraiment etre sangwiss pour le dire
Mei à beaucoup perdu de sa superbe je trouve depuis que la vitesse de son gel à été nerf.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Tracer à un counter pur avec macree, qui au passage reviens pas mal dans la méta, maintenant tu peux rajouter Doomshit qui la OS au moindre contacte. Mais rien qui la fera disparaitre ^^.
Mon petit doigt me dit que le prochain héros va lui faire mal aux fesses quand même
Un bon résumé de ce qui rend DF frustrant as fuck

ça explique pourquoi j'ai l'impression d'esquiver avec tracer et que je me fait quand même OS. Surtout le fait qu'il touche avant que le perso sois sur toi, niveau timing ça fait perturbe beaucoup trop.
Citation :
Publié par Draker
Un bon résumé de ce qui rend DF frustrant as fuck

ça explique pourquoi j'ai l'impression d'esquiver avec tracer et que je me fait quand même OS. Surtout le fait qu'il touche avant que le perso sois sur toi, niveau timing ça fait perturbe beaucoup trop.
C'est un Hanzo puissance dix ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Otenali
Super idée, comme ça le perso va direct à la poubelle.
Pourquoi ? tu peux te déplacer pendant la charge et donc viser. Là actuellement on ne peut pas esquiver Doomfist qui charge en se déplaçant. Ca changera rien pour un joueur Doomfist qui vise bien, par contre tous les random Doomfist avec des charges prévisibles qu'on voit venir mais qu'on se prend à 100% de dégâts même en se décalant c'est un peu frustrant.
Pour ça que selon moi, ça devrait être des dégâts dispersifs autour du poing. Conserver la hitbox pour le punch du héros, mais réduire les dégâts sur les côtés.

Enfin bon Blizzard décidera de tout façon. Un peu comme le grappin V1 de roadhog, où on voyait des kills complètement improbables alors que la cible avait clairement anticipé le grappin (c'était marrant, mais pas très logique).
Idem ici, pas du tout convaincu par Doomfist, aussi bien à le jouer (gameplay rigide, pas de porte de sortie, il faut bien timer son combo d'actions sinon le perso ne sert à rien du tout, mobilité verticale très capricieuse), qu'à jouer contre (pour les raisons évoquées plus haut). Un vraiment beau ratage. Le problème est que, comme tout nouveau perso, on en voit partout...
Citation :
Publié par Visionmaster
Idem ici, pas du tout convaincu par Doomfist, aussi bien à le jouer (gameplay rigide, pas de porte de sortie, il faut bien timer son combo d'actions sinon le perso ne sert à rien du tout, mobilité verticale très capricieuse), qu'à jouer contre (pour les raisons évoquées plus haut). Un vraiment beau ratage. Le problème est que, comme tout nouveau perso, on en voit partout...
Comme il a pas de porte de sortie ni de skill pour tempo, il faut le jouer dans une team DIVE ou avec Zarya qui le shield.
J'en ai croisé qui jouait comme ça, du coup le Doomfist était hyper relou. A voir si c'est pas manque d'habitude ou non.

Le perso est fun quand même.
Bah, en l'occurence, le perso a des hitbox qui feraient passer l'ancien hanzo pour totalement balanced.

Les anciennes arrow d'hanzo, c'etait quand meme pouvoir taper 1 metre a coté de la cible et quand meme avoir un headshot, avec doomfist on peut literallement taper a 3 metres de la cibles et avoir un kill.

Ca doite tre hotfix ce genre de merde, et ca doit pas passer sur les ranked.
Perso j'ai plus envie de jouer healer depuis la sortie de doomfist. J'avais pas mis les pieds sur Overwatch depuis des mois et ce soir après quelques games de chauffe on est parti en ranked avec un pote et bien avec sa hitbox cheat il a mit tellement la bite que j'ai annonce si pas un focus sur lui je switch personne en avait quelque chose à foutre bah ok plus de heal.

JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAY ?!
Perso dans ces cas-là, je switch sombra. Non seulement tu met la misère à doomfist via ton hack, mais ça fait toujours du heal en hackant les packs qui trainent. Bon, encore faut-il que le reste du groupe daigne se bouger le derrière 5m pour prendre un pack, mais là ça devient leur faute si tu annonce clairement tes hacks.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Perso j'ai plus envie de jouer healer depuis la sortie de doomfist. J'avais pas mis les pieds sur Overwatch depuis des mois et ce soir après quelques games de chauffe on est parti en ranked avec un pote et bien avec sa hitbox cheat il a mit tellement la bite que j'ai annonce si pas un focus sur lui je switch personne en avait quelque chose à foutre bah ok plus de heal.

JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAY ?!
Exagère pas non plus, Doomfist s'arrêter au premier joueur rencontré. Un healer tu es derrière ta team, il peut pas te charger en boucle toute la partie.
Là je pense clairement à un soucis de positionnement ou ta team meurt devant et là c'est juste normal d'être le suivant

Au pire il reste Lucio qui avec sa mobilité horizontale et verticale, n'est pas une cible des plus faciles pour Doomfist qui a des skills de corps à corps essentiellement.
Non j'exagère pas je suis juste tombé à chaque fois sur des teamps ou les mecs jouent pas en équipe et qui partaient chacun de leur coté en se desynchro et toi en tant que healer bien derriere ta team en essayant de le sauver les miches des mecs suicidaires.

Tu sais c'est pas compliqué pour le Doomfist il saute vers toi avec son jump et te souleve et @+ sous le bus ou son clic droit c'est pareil et comme les gens s'en occupe pas il a tout le loisir de buter le heal.

Une vraie soirée de merde avec des singes je te dis en fait le problème du jeu a pas changé toujours des gens qui pensent a leur petit plaisir perso et egoiste avant de penser teamplay et travail d'équipe.

Je joue pas en soloq mais même en duoq tu pèses pas sur la game et à mon avis il faut etre minimum 3-4 potes pour bien s'amuser sur ce jeu sinon c'est juste le random total qui font que selon sur qui tu as dans ton équipe tu passes une bonne ou mauvaise soirée.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Non j'exagère pas je suis juste tombé à chaque fois sur des teamps ou les mecs jouent pas en équipe et qui partaient chacun de leur coté en se desynchro et toi en tant que healer bien derriere ta team en essayant de le sauver les miches des mecs suicidaires.
Bah il est là le soucis, c'est pas Doomfist le problème donc.
Tu aurais genji ou tracer sur la gueule, ça serait pareil. C'est même bien pire quand c'est bien joué, c'est largement plus compliqué à tuer qu'un Doomfist.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je joue pas en soloq mais même en duoq tu pèses pas sur la game et à mon avis il faut etre minimum 3-4 potes pour bien s'amuser sur ce jeu sinon c'est juste le random total qui font que selon sur qui tu as dans ton équipe tu passes une bonne ou mauvaise soirée.
DuoQ ou TrioQ max, apres c'est du stack de 6 ou rien

Mais en DuoQ si t'es pas trop mauvais y a moyen de peser sur la game faut arrêter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés