[HEROS] Doomfist

Répondre
Partager Rechercher
Genji en mobilité est encore bien devant, le double jump / climb sans cooldown time, le dash qui est reset après kill, le faite qu'il cours plus vite sous ulti. Doomfist rivalise pas vraiment, vu que tout ses escape sont sous cooldown time.
la charge tte les 4 secondes est franchement énorme...c'est juste aberrant juste avec 1 game tu te dis tiens y'a un truc qui cloche.

Comme alpha dit tu rajoutes winston/dva le dive énorme, rip les healers
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Il est aussi fort que genji pour moi, 400 hp avec shield, des degats vraiment élevés, une mobilité qui fait palir genji, et franchement, faut apprendre a utiliser l'ulti parce qu'il est tricky, mais a part ca c'est monstrueux.
Le seul truc que genji a de plus que lui, c'est le deflect (qui est tres fort hein).

Il peut casser les defenses statiques tellement facilement, rein deviens de plus en plus useless dans la meta.
Genji est beaucoup plus efficace et mobile que Doomfist et surtout il à une bien meilleur défense je trouve.

Tu met un soldat 76 dans l'équipe adverse et Doomfist deviens vraiment inutile.
Citation :
Publié par Mogweed
Je trouve qu'ils ont vraiment déconné concernant la mobilité du personnage, c'en est ridicule.
Ah non c'est très bien d'avoir des personnages comme ça pour rendre le jeu dynamique. C'est bien plus fun qu'un concours de sitting derrière des boucliers.
Il y a plein de héros pour contrer ça aussi, genre au hasard Sombra (mais Mei/Torb/Mcreen voir même Symetra ça calme ceux qui bougent trop)
Citation :
Publié par Killjoy
Genji est beaucoup plus efficace et mobile que Doomfist et surtout il à une bien meilleur défense je trouve.

Tu met un soldat 76 dans l'équipe adverse et Doomfist deviens vraiment inutile.
76 a 0 esquive, si il se fait dash il creve, sans compter que meme si il rate sa charge il lui suffit de toucher 2 fois 76 avec son gun pour le tuer.
Sans compter que doomfist c'est 250+hp, va tuer ca avec soldier.
Pour ma part j'aime pas du tout ce DoomFist. Je ne sais pas trop l'expliqué mais quand je le joue ou quand je le regarde être jouer, je ne sais pas, je ne l'apprécie pas et je trouve qu'il n'a pas sa place dans ce jeu
Citation :
Publié par Kikako
Orissa se prend les dégâts des charges, même si elle ne recule pas, et c'est bien dommage.
Elle se prend que 45 points de dégâts quand elle est en mode blindage.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
76 a 0 esquive, si il se fait dash il creve, sans compter que meme si il rate sa charge il lui suffit de toucher 2 fois 76 avec son gun pour le tuer.
Sans compter que doomfist c'est 250+hp, va tuer ca avec soldier.
Et pourtant il à raison.


Doomfist à été un peu nerf discrètement via une réduction de la distance de voyage de son poing ce qui fait qu'à l'heure actuelle un soldat 76 peux facilement le tuer en mode Yolo.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je crois que le gars s'est perdu et s'est trompé de forum. Surtout que c'est pas comparable Overwatch est un jeu basé sur les héros et les counter pick donc c'est normal que Doomfist soit gratuit.
Bah ils pourraient rajouter des héros payant si ils voulaient Mais c'est pas le modèle économique choisi pour Overwatch normalement qui vise sur une boutique purement cosmétique (et aléatoire via les coffres).
De tout façon, le modèle économique de Diablo 3 est merdique depuis le début... il y a path of Exile à la place qui enchaîne les ajouts de contenu et qui est gratuit.

Bref... Doomfist arrive ! ça va être pick à toutes les games pendant quelques semaines.
Citation :
Publié par Chantelune
On risque de voir aussi pas mal de sombra, du coup, vu que c'est le counter le plus évident.
Pour le moment je suis pas sur que Doomfist soit joué si souvent que ça dans l'état actuel des choses.

Son pompe fait mal mais je le trouve terriblement fragile , suffit d'une pharah en jeu pour le rendre totalement inutile.

Bien sur faut laisser aux joueurs le temps de faire à lui mais je suis pas convaincu pour l'instant.
Citation :
Publié par Keydan
Pour le moment je suis pas sur que Doomfist soit joué si souvent que ça dans l'état actuel des choses.

Son pompe fait mal mais je le trouve terriblement fragile , suffit d'une pharah en jeu pour le rendre totalement inutile.

Bien sur faut laisser aux joueurs le temps de faire à lui mais je suis pas convaincu pour l'instant.
Hier soir à chaque game il y en avait un.
Même si il peut faire très mal (genre le Rein avait du mal quelques fois), le paradoxe c'est qu'il est facilement contrable. Hier soir j'ai pu faire mumuse facilement contre lui avec Pharah ou Mccree
C'est le fait de devoir charger son bouclier à chaque engagement qui le rend peu jouable actuellement du fait de sa fragilité.

En état faudrait réduire le timer de ses compétences 1 et 2 pour le rendre plus viable je pense.
Citation :
Publié par Killjoy
C'est le fait de devoir charger son bouclier à chaque engagement qui le rend peu jouable actuellement du fait de sa fragilité.

En état faudrait réduire le timer de ses compétences 1 et 2 pour le rendre plus viable je pense.
C'est le truc que je trouve assez "marrant", en fait. Sa vidéo "origin" t'as l'impression que le mec, ça va être un tank pas super mobile vu qu'on l'y voit rarement bouger un muscle et encaisser les assauts de tracer + genji sans broncher alors qu'en pratique, c'est un dps rapide mais qui encaisse pas des masses et doit justement miser sur sa mobilité et agressivité pour survivre.

Sinon, j'ai juste fais du qp hier pour voir comment doomfist s'intègre "en douceur". Les gens ont encore besoin de s'habituer à le jouer et contrer, mais déjà avec sombra, c'était limite du freekill dès que tu lui passe un hack.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
en meme temps phara counter tous les persos du jeu presque
Change rien lyfe, surtout

Même une tracer lui éclate sa tronche si elle fait attention aux CD de doom doom. Il rate un seul de son combo c'est mort pour lui.
Clairement il est pas résistant en état actuel.

C'est un personnage assez déroutant dans le sens ou il dois comme Zarya attendre de charger dans son cas un bouclier pour être viable....en allant dans la mêlé.

Si encore les tirs au but de son arme chargeaient sont bouclier je pourrais comprendre mais là c'est chaud de survire surtout quand ses compétences sont cramés.

je comprend mieux pourquoi ils en veulent pas encore en ranked......ils on encore du taff à faire dessus.
Pour un perso que tout le monde disait pété sur le ptr, c'est finalement assez "marrant" comme revirement. ^^;

Après, faut ptet aussi laisser le temps aux gens de se faire la main dessus, refuser le perso d'entrée de jeu, c'est pas la meilleure solution dans cette optique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés