[Actu] Event quotidien et offre d'essai ESOPlus

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas trop leur fonctionnement à ZoS, déjà pourquoi 11 jours d'event et pas 2 semaines #mystère

Avec un event de 14j ils pouvaient prévoir plusieurs campagnes de 7j juste pour l'event sans que ça viennent chambouler les classements.

Soit ils ont de gros soucis de financement, qui leurs lient les mains, soit un gros manque de bon sens
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je dirais clairement qu'il leur manque du bon sens
du quoi? sérieux du bon sens!!!
tu verrouilles les gens sur 2 campagnes, tu les empêches de switch et là tu rouvres des campagnes pour les pve boys qui fond winwin pour avoir des AP.... en oubliant tout qui ne ceux ne peuvent swicth....

c'est vraiment abusé de la part de Zénimax de ne pas avoir réfléchit avant... ha oui c'est vrai le jeu est en phase béta!!! vous aller me dire... il faut tester des events pour savoir si ça fonctionne!!!
Je suis content de cette event: je préfère avoir une file d'attente et être sûr de trouver du monde. Car la majorité du temps, AD est vide et seulement en high lors du prime time; Je parle de Sotha Sil.

@Jeremy Stone pour les 11 jours, je pense plutôt pour caler fin de l’évent un dimanche. L'event à commencé jeudi dernier et va terminer un dimanche.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A mon avis,ça sera le cas à peu près au même moment que les joueurs comprendront que les bugs du Live ne sont pas forcément décelables pendant les bêta-tests!
et quand d'autres comprendront que ce jeu est buggué depuis le départ sans correctifs sur certains bugs bien connus malgré les posts sur les fora
soyez pas mauvaise langue ils ont fait des updates majeurs sur le JcJ comme :

Renamed the battleground game mode “Capture the Flag” to “Capture the Relic”.


après, j'avais arrêté à cause du lag il y a 18 mois, je reviens c'est pareil
C'est quand même cool d'avoir ouvert des campagnes! Mais ils aurait pu penser à filer des switch campaign... Sinon faut pas rêver des que l'évent sera fini les gens vont retourner en pve avec leur achievement et leur nouveau titre...
Queue pour sotha côté DC 400, j'ai pop sur une autre, megazerg, bye bye je vais aller troll sur les serveurs RP de GTA 5
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
et quand d'autres comprendront que ce jeu est buggué depuis le départ sans correctifs sur certains bugs bien connus malgré les posts sur les fora
Je doute que les devs lassent volontairement des bugs sur leur jeu,hein...Si ils restent problématiques aussi longtemps,c'est que ça doit être loin d’être aussi simple à corriger que beaucoup de joueurs pensent savoir.Et il faudrait être vraiment de mauvaise fois pour prétendre que le jeu ne s'est pas amélioré depuis le lancement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés