[Actu] Event quotidien et offre d'essai ESOPlus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si je ne m'abuses,ceux qui n'y vont pas sont ceux n'étant plus utilisés depuis la refonte de la cuisine;ils avaient un nom modifié avec un"old","ancien" ou un truc du genre ajouté à leur nom.Si c'est le cas,tu peux les vendre sans regret.
Il faudrait que je regarde, je n'ai pas remarqué.

J'avoue que je n'ai pas suivi la refonte de la cuisine. Je suis resté hors du jeu pendant 2 ans.
Tiens, je vois que l'event finit dans 5min (16h Paris)...je croyais que ce serait demain 06.00h....du coup, je pense avoir loupé un jour!


Edit: ok, c'est juste que chez nous, ça a commencé le 05 juillet 16h et non 06h

Dernière modification par yuna et moi ; 10/07/2017 à 16h01.
Moi je dis, je vais être super chanceux avec mes 4 caisses et je vais récupérer les 2 montures exclu. que même en gemmes on peut pas les avoir!

Ouais non, t'as raison, à part l'Ebon senche donc, c'est vrai que cette série est bien moche! Dans un sens tant mieux, j'aime pas le principe des caisses!
Eh mec! Elle est où ma caisse?
Je n'ai pas eut grand-chose* au final, les caisses c'est vraiment... C'est vraiment pas bien!


---
*Une monture guar, un pet nix (mais bon, il bug et pop quasiment à chaque caisse) et des chapeaux ridicules!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je n'ai pas eut grand-chose* au final, les caisses c'est vraiment... C'est vraiment pas bien!


---
*Une monture guar, un pet nix (mais bon, il bug et pop quasiment à chaque caisse) et des chapeaux ridicules!
Grosse déception pour moi aussi, à part des consommables inutiles que je transforme toujours en gemmes, j'ai eu que 2/3 babioles cosmétiques hideuses( 2 chapeaux et 1 pet nyx) et pour des personnages féminins que je ne joue pas...
En même temps, il n'y a rien de bien à avoir quoi!

bon, je vais quand même ouvrir les miennes là de suite!



Edit: moi, j'ai eu de la chance quand même! à part qu'il me manque une caisse (3 reçues)

2 résultats car le 3ème était totalement pourri par contre.


Screenshot_20170717_164302.jpg
Screenshot_20170717_164401.jpg



Dernière modification par yuna et moi ; 17/07/2017 à 17h01.
Bon bah j'ai eu....du bol.

Loup dwemer, guar blanc vélothi, guar vert de narsis, coureur des falaises, monocle dwemer, tenues, et du trash pour 32 gemmes a couronnes.

3/5 avec une carte en plus...
J'ai eu le nix (x2), le monocle dwemer, la sphere-puzzle dwemer (que j'avais déjà), 3 parchos d'XP, 100 poisons, une tenue que j'avais déjà, 10 leçons d'équitation (endu), 10 leçons d'équitation (capa), un parcho d'accélération de recherche (1 jour), et des pierres de craft.
2/3 déguisements de tête (monocle/chapeau).
1 set de 3 costumes.
1 pet chaton Dro-M'athra (je sais jamais comment on écrit ce truc)
Une bannière d'hircine pour la maison que j'avais déjà.
Des popo/parcho/potion etc .....

Une fois dez tout ce qui pouvait l'être, je suis ressortie du truc avec 80 gemmes supplémentaires.

J'ai eu plus de truc dans mes 4 caisses gratuites que dans les 10 dernières achetées avec des couronnes dont je ne me servais pas
Un costume et des parchemins EXP pour moi sur deux caisse, faut dire que comme j'ai impression d'arriver a rien dans ce jeux j'avais intention de mettre le jeu de coter mais une amis a réussie à me motiver pour recommencer un perso avec elle vue qu'elle débute.
J'espère qu'il y aura un événement RP en jeu pour justifier cette invasion de chiens de Nix telle la 4ème Plaie d'Egypte!



Sinon, il y a eu bel et bien des problèmes d'attribution des caisses....mon ticket suit son cours.


We have identified a few edge cases where players did not receive the Crown Crates they should have. This includes some who got only three or four out of the five, and some who didn’t get any (but should have.)
We are investigating
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca me conforte dans mon avis de ne pas dépenser de couronnes là-dedans!
Ne jamais dépenser quoi que ce soit dans les coffres proposés par les jeux ! C'est de l'arnaque pure et simple.
Sympa le nouvel évènement saisonnier "Festival de la file d'attente de mi-juillet"

J'ai de la chance d'avoir 7 persos sur 8 en dessous du Niv. 50, d'ailleurs si vous avez des rerolls qui n'ont pas encore mis les pieds en Cyrodiil, la quête d'intro file une boite (potentiellement celle de la Cité aussi du coup, mais j'ai pas pu check)
Ce qui est stupide de la part de Zos c'est d'avoir mis le pnj ds cyrodiil et non dans une capitale et que l'event se fasse à 95% dans la zone car les files d'attente sans compter les chutes fps (ça faisait longtemps d'ailleurs) juste injouable ou comment zos encourage le lag le megabus et le gameplay sans intérêt....

Une brillante idée encore
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ils ont ouverts une seconde campagne 7 jours
Qui est déjà full, si j'en crois ce que je lis. Il faudrait qu'ils ajoutent au moins 5 autres campagnes, pour que l'event soit jouable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés