[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Riders of Icarus est distribué en bêta ouverte depuis déjà plusieurs mois, la version occidentale du MMO (permettant de capturer et dresser moult créatures de l'univers de jeu) fera l'objet d'un lancement officiel le 6 juillet prochain, toujours distribué en free-to-play. Pour l'occasion, le MMO se (re)dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Open Beta il y a un ans, pour une lancement officiel le 6 Juillet prochain... y'en a qui ont essayer le jeu en profondeur ? possible d'avoir des retours constructif ? autre que "encore un énième MMO" ou "il est mort" si possible
Alors c'est un mmo où je me suis vraiment beaucoup amusé, les enchainements sont très fun et les animations des cacs très jolie

Et le combat monté c'est pas mal
Un très bon MMO à sa sortie puis est venu la map PvP (serveurs en mousse, classes pas du tout équilibrées etc ... et ce qui a tué le jeu : la boutique est devenu P2W).
Vraiment dommage car il avait pas mal de côtés positifs et pourtant je ne l'attendais pas du tout à l'époque.
Mais si vous voulez y aller pour son côté PvE, franchement testez le ! Il vaut quand même le coup !
Après un an, j'y joues encore, enfin plutôt quand il y a des updates. Elles sont très régulières quand même.J'attends avec grande impatience la prochaine zone pour passer 60.

Vous voulez tester le pve clair allez y sans problème, c'est original on va dire.

Pour la boutique, vraiment je ne saurais pas trop quoi dire. En tout cas pour une personne qui joue régulièrement ou se co très régulièrement, pas besoin de passer par la boutique. Je me suis juste offert une monture à prix fixe pour aider les éditeurs du jeu, voila. Après, si les gens veulent un matos de la mort qui tue grave, peut etre que la ca va coincer. Mais en tout cas, up son matos en +10 pas besoin d'ellun qui est la monnaie du jeu.

Le jeu est intégralement en français. Les annonces sont faites en français très appréciable.

Va y avoir un nouveau serveur europeen manifestement et j'imagine un event de co pour les nouveaux pour les aider a up plus vite (?).

Ca va faire un an que le jeu est sorti, donc date anniversaire le 6 donc certainement des cadeaux ou events.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés