[Actu] Nouvelles armes et climat : Playerunknown's Battlegrounds esquisse sa mise à jour de juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/9/124959-240.png
Alors que Playerunknown's Battlegrounds connait un imposant succès populaire et commercial (quatre millions de copies vendues en trois mois), le jeu détaille sa mise à jour de juin, débloquant notamment deux nouvelles armes.

On le sait, depuis son lancement en accès anticipé il y a trois mois, Playerunknown's Battlegrounds connait un succès populaire et commercial retentissant -- Brendan Greene racontait récemment avoir été houspillé durant de l'E3 par des coachs de joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca vaut quoi PUGB par rapport à H1Z1 koth ? Quelles sont les différences et qualités/défauts ?
H1Z: kikous en slip rose qui se tirent dessus avec des armes en plastique fluo sans recul.
PUBG: joueurs en ghillie avec une approche "réaliste" des sons, de la balistique, etc...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca vaut quoi PUGB par rapport à H1Z1 koth ? Quelles sont les différences et qualités/défauts ?
Pour être plus constructif que Braska, H1Z1 ce veut arcade et PUBG semi réaliste. Les deux sont dans la même optique camper une position attendre que le temps passe et tuer le pauvre gars qui passe devant toi... Après faut aimer les BR. Sinon parler de différence graphique ça ne sert à rien techniquement parlant les 2 se joue en low voir max medium hormis le champ de vision et la distance de vue...Pourquoi c'est simple en low / medium les gars planqué dans les herbes, feuilles, sont visible car texture pas affiché. Niveau performance H1Z1 c'est du 200joueurs sur une map PUBG grand max 100 sinon le frame rate se ressent ainsi que les lags serveur. Après je n'ai pas re tester PUBG depuis longtemps, mais il était quand même pas mal bugé sans réel correctif, beaucoup sans passe mais au final ça viens vite chiant, tout comme sur H1Z1.
Moralité 2 jeux qui se jouent sur un même système avec une façon différente de l'aborder, après le prix est juste abusé pour l'un comme pour l'autre...surtout PUBG qui est à 30€ pour un jeu toujours en Alpha.
Citation :
Publié par Sictas
Pour être plus constructif que Braska, H1Z1 ce veut arcade et PUBG semi réaliste. Les deux sont dans la même optique camper une position attendre que le temps passe et tuer le pauvre gars qui passe devant toi... Après faut aimer les BR. Sinon parler de différence graphique ça ne sert à rien techniquement parlant les 2 se joue en low voir max medium hormis le champ de vision et la distance de vue...Pourquoi c'est simple en low / medium les gars planqué dans les herbes, feuilles, sont visible car texture pas affiché. Niveau performance H1Z1 c'est du 200joueurs sur une map PUBG grand max 100 sinon le frame rate se ressent ainsi que les lags serveur. Après je n'ai pas re tester PUBG depuis longtemps, mais il était quand même pas mal bugé sans réel correctif, beaucoup sans passe mais au final ça viens vite chiant, tout comme sur H1Z1.
Moralité 2 jeux qui se jouent sur un même système avec une façon différente de l'aborder, après le prix est juste abusé pour l'un comme pour l'autre...surtout PUBG qui est à 30€ pour un jeu toujours en Alpha.
Il y à eu bcp de mise à jour. PUBG en low ou max les feuillages sont toujours là. Et dans PUBG tu ne peu pas sortir d'un auto à 100 km heure sans mourir. Lol tester PUBG ça vos la peine.
T'es pas vraiment plus constructif, t'es plus négatif sans forcément être objectif c'est différent, pour une "alpha" j'ai aucun problème sauf pendant les 10sec quand tu arrives au sol, quand je dit aucun, c'est aucun... ensuite le gameplay, seul toi peut le juger en le testant car chacun c'est gout et apparemment PUBG fait un carton malgré le prix, 20/30€ pour des jeux only multijoueur c'est parfait, surtout comparer au studio "AAA" qui te vende des jeux sans solo pour 50/60€
Chaque mis à jour corrige son lot de bug, du coup ça va de mieux en mieux et en plus de ça chaque MAJ rajoute un peu de contenu plutôt que de "juste" régler un bug ou deux.


Pour la camp, effectivement les gens ont tendance à camper un peu plus que dans H1Z1, c'est le coté plus "réaliste" qui fait ça mais t'a aussi beaucoup gens qui jouent plus aggro et plus "nomade".
Il faudrait une mise à jour d'optimisation graphique, parcequ'avec une 1080/6600K, être à 45/50 fps en ville en moyen en 2560*1440, c'est un peu reloo, quand je fais tourner crysis 3 même résolution en ultra partout avec plus d'fps
Sa fait rêver 100 Millions, Blue hole qui à parier dessus se frotte les mains, j'avoue il est bien en casual (ni plus ni moins) et pourtant je joue jamais à ce genre de jeux, pour un prix suffisant.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Il faudrait une mise à jour d'optimisation graphique, parcequ'avec une 1080/6600K, être à 45/50 fps en ville en moyen en 2560*1440, c'est un peu reloo, quand je fais tourner crysis 3 même résolution en ultra partout avec plus d'fps
Avec la nouvelle maj, 120/130 fps dans Rozok. J'ai gagné 30/40 fps.

Autant on pouvait chialer (à raison) sur l'optimisation du jeu en début d'EA, mais patch après patch on arrive à avoir de bonnes perfs même avec des configurations légères (dixit un pote qui joue sur PC portable).
Le seul bug graphique que j'ai, c'est que je vois des motos partout. Motos qui ne sont, à fortiori, que des buissons.

Bon d'après mes mates c'est seulement chez moi. Dans mon cerveau. Si quelqu'un partage cette tare, j'en serais grandement rassuré.
Perso j'ai tenu que 5heures sur le jeu :
-Moteur/animation horrible (mal de crâne) c'est tellement pas fluide
-Style très ennuyeux (on trouve des armes, on roule dans une zone, on meurt... ou on se cache bêtement)
-C'est pas beau
-Les sons sont mauvais...


On parle que de ce jeu, mais basiquement c'est une map avec quelques armes... Perso j'ai détesté...
Après les jeux de survie sont surement pas pour moi.
Citation :
Publié par Loka
Perso j'ai tenu que 5heures sur le jeu :
-Moteur/animation horrible (mal de crâne) c'est tellement pas fluide
-Style très ennuyeux (on trouve des armes, on roule dans une zone, on meurt... ou on se cache bêtement)
-C'est pas beau
-Les sons sont mauvais...


On parle que de ce jeu, mais basiquement c'est une map avec quelques armes... Perso j'ai détesté...
Après les jeux de survie sont surement pas pour moi.
Coment ca ? C'est fluide chez moi .

La beauté est subjective, mais montre moi un jeu de ce genre (non, ca n'est pas un jeu de survie, c'est un jeu battleroyale) qui fait mieux. Vas-y, je t'écoute.

Les sons sont mauvais ? De quoi tu parles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés