[Actu] Secret World Legends, l'ultime envol de la licence

Répondre
Partager Rechercher
merci

en gros, je dois être con:

"H" -> armes -> fusils à pompe
résultat que des mk1 et 2
--> j'ai 2 mk3 en vente

"H" -> armes -> fusil d'assaut
résultat que des mk1 et 2
--> j'ai 1 mk 3 en vente

"H" -> armes -> griffe (ou arme de poing , je sais plus)
résultat que des mk 1 et 2
--> j'ai 1 mk 3 en vente.............

et apparement je suis pas le seul, il y a un post sur reddit qui viens de s'ouvrir à ce sujet


dsl pour le sel, je rejouerai plus tard, quand le jeu sera plus en beta

enfin, j'y rejourai, mais en me disant que c'est une béta,
parce que là entre les item de quête qu'on peu pas delete qui prennent des slots dans l'inventaire, les truc qu'on met à l'hv qui ne se vendront pas met qu'on paye quand même 500 marques, les page d'arme à 20k+20k pour la premières, le fait qu'on puisse gagner des marques (qui sont la principale monnaie) QUE par les défis et l'hv (lol)....

ça commence à faire beaucoup...enfin comme dit: là je suis salé, donc sert à rien que je développe, ça ne sera pas constructif....
par contre mes 4 armes encore en vente je te rassure, les 2k marques ont bien été débité

edit:

Citation :
Publié par Mimiru
J'ai mis un mk3 en vente, il est parti en 2h. Ouais non, c'est bien visible.
bah du coup, est-ce que tu vois 2 pompes, 1 FA, et 1 griffes mk3 en vente ? (je sais plus si on voit ou pas le nom du vendeur, mais au cas ou mon perso s'appelle loyna
Citation :
Publié par loynal
bah du coup, est-ce que tu vois 2 pompes, 1 FA, et 1 griffes mk3 en vente ? (je sais plus si on voit ou pas le nom du vendeur, mais au cas ou mon perso s'appelle loyna
Là je sais pas, j'ai déco. Mais pour chercher le prix auquel vendre mon mk3, j'ai trouvé plein d'exemplaires de mon objet. En mk3.
Je cherchais justement des griffes mk3 pour tester une nouvelle arme et éventuellement avoir un build heal blood/griffe sous le coude. Il n'y a strictement aucun mk3 en vente au niveau des griffes (j'ai pas cherché les autres armes, j'ai la flemme et envie de dodo). De plus, soit c'est extremement lent parce qu'il y a énormément de gens qui cherchent à faire du commerce, soit l'échange ne prend même plus les recherches par nom.

Ils se sont p't-être aperçu que leur système d'upgrade étaient foireux dans le sens où les joueurs n'étaient pas obligé d'acheter leurs objets spéciaux pour upgrade les grades des glyphes, en partant directement du mk3 vert.
Je viens de me reco, pas trouvé de lonya (mais j'ai trouvé plein d'autres mk3). Mais je suppose qu'il ne m'affiche pas tout, à l'image des transactions d'Aurum.
Citation :
Publié par Mimiru
Je viens de me reco, pas trouvé de lonya (mais j'ai trouvé plein d'autres mk3). Mais je suppose qu'il ne m'affiche pas tout, à l'image des transactions d'Aurum.
merci d'avoir regardé, je viens de me reco aussi pour voir, j'ai toujours rien , mes items n'apparaissent pas
mais j'ai aussi regardé pour le foca elem, (mon arme donc) j'ai des résultats en mk3.
c'est complétement bug leur hv........................
Bah moi j'ai perdu 1000k marques de valeur, np
Oou alors ils ont ninja patché le jeu et on n'en gagne plus que 9K par jour...

Sinon durant le 2ème donjon... J'ai rien compris, après être mort sur ce qui me semble être le 2ème boss, je me suis retrouvé coincé à ne plus pouvoir bouger. La commande /déblocage ne marchant pas, je me suis TP à Agartha -> dégroupage auto -> tag déserteur!

Mais va te faire voir Funcom

Dernière modification par Jeremy Stone ; 30/06/2017 à 01h51.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
moi j'ai perdu 1000k marques de valeur, np
ou alors ils ont ninja patché le jeu et on en gagne plus que 9K par jour...

sinon 2ème dj... rien compris je me suis retrouvé coincé a ne plus pouvoir bouger, /déblocage ne marche pas, tp agartha -> tag déserteur

mais va te faire foutre funcom
/libérer ça te suicide,
je me suis retrouver 2 fois bloqué en vol^^, coincé entre 2 voitures à la casse, et sur un panier (autant dans le premier cas le comprend pourquoi le pathfinding me lockait, autant dans le deuxieme cas....mystere )
Alors j'ai crue comprendre qu'on ne peux pas voir ses objets a l'HV pour ne pas que l'on puisse ce les acheter via un reroll et ainsi gagner plus de faveur par jours sur un perso a confirmer mais cela expliquerais pourquoi tu ne les vois.

Sinon l'hotel des ventes es pas pratique compliquer de chercher ce que l'on veut je te l'accorde
J'avais mis mon mk3 en vente à 950. C'était le 3° le moins cher sur cet objet en particulier lorsque j'ai posé mon ordre de vente.

Les prix des mk3 vont énormément fluctuer au début, autant ne pas trop être avare, car vous perdrez plus en annulant la mise en vente de l'objet (taxe d'AH) qu'en le vendant à prix compétitif.

Petite astuce pour trouver les prix : n'ajoutez pas "mk III" au nom de l'objet lors de la recherche, ça bug (en tout cas chez moi). Par exemple, si vous voulez voir les prix actuels des "Griffes inoxydables mk III", cherchez simplement "Griffes inoxydables".
Citation :
Publié par Mimiru
J'avais mis mon mk3 en vente à 950. C'était le 3° le moins cher sur cet objet en particulier lorsque j'ai posé mon ordre de vente.

Les prix des mk3 vont énormément fluctuer au début, autant ne pas trop être avare, car vous perdrez plus en annulant la mise en vente de l'objet (taxe d'AH) qu'en le vendant à prix compétitif.

Petite astuce pour trouver les prix : n'ajoutez pas "mk III" au nom de l'objet lors de la recherche, ça bug (en tout cas chez moi). Par exemple, si vous voulez voir les prix actuels des "Griffes inoxydables mk III", cherchez simplement "Griffes inoxydables".
Ou tu peux utiliser les menus déroulants. par exemple dans le premier tu mets "arme", dans le deuxième "griffe", dans le troisième "standard" et tu cliques sur "recherche". Il ne reste qu'a parcourir la liste de résultats.
L'HV est cassé en fait, c'est pas la peine de faire semblant genre moi ça marche très bien. Si ça marche très bien c'est que tu t'es pas rendu compte que c'est cassé.

Les suffixes des armes (qui dépendent de leur mk) empêchent toute recherche, tu ne peux trouver une arme que par son nom de base. Alors quand t'as un item unique avec un nom particulier comme Griffe inoxydable ou Profanateur enragé, ça permet de réduire assez la liste des objets car il n'y a pas tant de vendeurs que ça, mais pour toutes les autres armes, c'est mort. C'est con parce que le type de mk et sa qualité sont les seuls trucs qui différencient une arme d'une autre.

Ça empêche d'acheter ce que tu veux mais aussi de vendre puisque non seulement c'est impossible de savoir à quel prix vendre un mk3 mais surtout il y a assez peu de chances que quelqu'un d'autre trouve l'objet (et donc tu payes des marques pour rien aussi).

Pour les talismans ça va car le nom de base de l'objet dépend de sa qualité.

Les listes renvoyées par le serveur sont partielles car automatiquement triées par prix et avec un nombre limité d'objet, tu peux pas lister tout, il faut un coup de bol pour choper ce que tu veux. C'est une feature half-assed, comme chacun des changements réalisés pour passer de tsw à swl.
Citation :
Publié par Associal
Exact ! Je dis de la merde. C'est vrai que le jeu n'est pas encore dispo sous steam. Du coup ce sont les stats du vieux jeu. Ben espérons que ca se passe bien en juillet alors.
En tout cas, pour le moment, ca ne m'a pas emballé. Leur soit disant refonte graphique, c'est de la rigolade, je vois à peine la différence et les animations sont toujours à la rue.
Et le modele economique en F2P est dégueu de chez dégueu. Quand je vois l'accueuil qui a été fait sur jol à SWTOR lors de son passage en F2p, ca m'etonnerait beaucoup que les gens réagissent différement avec SWL vu comment ils ont créés le leur...
Je dirais que SWL est aussi peuplé que TSW en avril/mai 2016, c'est à dire à l'heure de la dernière issue. Avec un tel résultat je crois qu'ils auraient mieux fait d'améliorer directement TSW, quitte par la suite à faire du marketing pour attirer une nouvelle base.

J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas foule sur le chan fr (on dépasse tout juste les 100 connectés en soirée) et la rétention n'a pas l'air de fonctionner tellement, sauf auprès de certains anciens qui espèrent encore voir débarquer la suite de l'histoire sur SWL (pour eux, c'est un double fist qui se prépare).
Citation :
Publié par Patrick Batman
J'ai remarqué aussi qu'il n'y a pas foule sur le chan fr (on dépasse tout juste les 100 connectés en soirée) .
J'ai cliqué sur l'annonce en orange sur le chat...quand j'ai vu ce qu'il fallait faire pour rejoindre le chat FR durablement, j'ai fermé le truc . J'ai oublié d'ignore le mec pour ne plus voir l'annonce, mais il le sera la prochaine fois que je la verrais.

Je ne pense pas être le seul que ça gonfle de devoir bidouiller pour rejoindre quelque chose d'aussi simple qu'un chat.
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai cliqué sur l'annonce en orange sur le chat...quand j'ai vu ce qu'il fallait faire pour rejoindre le chat FR durablement, j'ai fermé le truc . J'ai oublié d'ignore le mec pour ne plus voir l'annonce, mais il le sera la prochaine fois que je la verrais.

Je ne pense pas être le seul que ça gonfle de devoir bidouiller pour rejoindre quelque chose d'aussi simple qu'un chat.
Quand je lis certains commentaires... entre les "punaise faut que je fasse un truc qui va bien me prendre 30 secondes" (je l'ai fait c'est le temps que ça m'as pris), les "j'suis 50 au bout de 3 jours y'a plus rien a faire ce jeu est pourri", les "j'ai rien compris à la quête les devs sont vraiment nuls" (oui ca change des fois faut réfléchir un minimum)...

des assistés, râleurs, toujours insatisfaits... c'est malheureusement la nouvelle génération fast food qu'on a trop habitué a surprotéger et tout faire pour eux pour ne pas trop les fatiguer ces pauvres petits...
Citation :
Publié par Nakyrae
Quand je lis certains commentaires... entre les "punaise faut que je fasse un truc qui va bien me prendre 30 secondes" (je l'ai fait c'est le temps que ça m'as pris), les "j'suis 50 au bout de 3 jours y'a plus rien a faire ce jeu est pourri", les "j'ai rien compris à la quête les devs sont vraiment nuls" (oui ca change des fois faut réfléchir un minimum)...

des assistés, râleurs, toujours insatisfaits... c'est malheureusement la nouvelle génération fast food qu'on a trop habitué a surprotéger et tout faire pour eux pour ne pas trop les fatiguer ces pauvres petits...
Je crois que tu pouvais difficilement tomber plus à coté.
Citation :
Publié par Rrode
...
Je confirme également, je viens de tester. Si tu fais une recherche en tapant ravages ou efficacité, l'HV ne veut pas en entendre parler. En tapant "Arme de main", ça marche. Mais "Arme de main d", c'est mort, la recherche est vide.

Enfin bon, vu qu'ils ont généralisé les bonus de base des items, ça serait pas mal qu'ils rajoutent des menus déroulants pour les glyphes justement.
Citation :
Publié par Nakyrae
"punaise faut que je fasse un truc qui va bien me prendre 30 secondes" (je l'ai fait c'est le temps que ça m'as pris)
"Fait chier, faut que minimise le jeu, que je télécharge aveuglément un truc sur un Google Drive que je ne connais absolument pas (hello WannaCry et NotPetya !), que je retrouve où est installé le jeu et que j'extraie le contenu d'une archive inconnue et potentiellement contaminée par un virus/malware/ransomware quelconque" est plutôt ce qui m'a traversé l'esprit.

Ne me parle pas de feignasserie ou d'assistanat, il n'en est absolument pas question...mais je vais absolument pas me prendre la tête ou prendre des risques pour me connecter sur un chat qui ne m'intéresse absolument pas juste pour faire monter des chiffres ou pour les beaux yeux de ceux qui jugent que si on ne fait pas une chose, c'est qu'on est qu'une grosse feignasse adipeuse qui a besoin d'une infirmière pour lui donner la becquée.
Citation :
Publié par Nakyrae
Quand je lis certains commentaires... entre les "punaise faut que je fasse un truc qui va bien me prendre 30 secondes" (je l'ai fait c'est le temps que ça m'as pris), les "j'suis 50 au bout de 3 jours y'a plus rien a faire ce jeu est pourri", les "j'ai rien compris à la quête les devs sont vraiment nuls" (oui ca change des fois faut réfléchir un minimum)...

des assistés, râleurs, toujours insatisfaits... c'est malheureusement la nouvelle génération fast food qu'on a trop habitué a surprotéger et tout faire pour eux pour ne pas trop les fatiguer ces pauvres petits...
on croirait entendre mon grand pere:
"d'mon temps on avait pas de direction assistés, pas de clim, tous des assisté ces nouveaux automobilistes"
mec c'est pas parce que ça prend 30 sec de taper une ligne de code pour appartenir à un chan que c'est normal. Depuis 10 ans un clic suffit normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés