[Actu] 10 conseils aux joueurs de Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 26 juin 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le site officiel de TESO donne quelques conseils aux joueurs de Morrowind.

A l'occasion de la sortie de leur première extension, le site officiel a donné quelques astuces aux nouveaux joueurs.
Si cet article est présenté comme donnant des conseils relatifs à Morrowind, ils peuvent aussi s'appliquer au jeu de base, aucun n'étant spécifique à Morrowind, sauf, éventuellement, le 8°.

L'article officiel :


Le lancement d'ESO: Morrowind le 6 juin sera-t-il votre premier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu fait toujours 70Go ? Parce que j'y avait joué ya 2 ans et quand j'ai essayé de lancer le jeu j'avais eu un bug dans le launcher du coup je l'avais viré et avec ma co de campagnard c'est long à dl
Citation :
Publié par Borgrulf
Le jeu fait toujours 70Go ? Parce que j'y avait joué ya 2 ans et quand j'ai essayé de lancer le jeu j'avais eu un bug dans le launcher du coup je l'avais viré et avec ma co de campagnard c'est long à dl
Non , il fait 81 Go maintenant avec l’extension je crois .
56 GO en version Fr sans PTS.

+8 GO par version (Anglaise, jap, allemande)
+65 GO pour le PTS
+1xx MO pour des launcher graphiques et des sweet fx

Dans tes documents tu devrais placer des addons/settinguser.ini qui prennent peu de place 200 MO pour quarante addon et des paramètres (settingsuser.ini) par défaut.

Mais il est recommandé d'avoir 80 GO pour l'installation bien que le jeu ne ne prenne que 56 GO (voire 65 GO pour ceux qui ont des doublons de pack de fichiers )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés