[Actu] Lancement de Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux pas jeter le truc sur numéraire ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la première étape tu ne dois pas utiliser de philtre
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai eu le problème.
J'ai cliqué sur changer de faction pour reprendre la même et miracle, le problème a été résolu.
Ça s'est résolu tout seul au bout d'une dizaine de connexions/déconnexions. Merci quand même !
Moi le soucis est que je n'ai pas ce bouton pour transférer ; je me suis connecté samedi avec mon compte TSW, aucun soucis mais du coup je sais pas si j'aurais le déblocage des armes vu que je suis un ancien joueur TSW.
Moi, j'ai fait le transfert, mais en arrivant dans le jeu je n'avais aucune arme dans mon inventaire. Bon, ceci dit, pour l'instant, je n'ai pas dépassé le stade de l'introduction. Etant Illuminati, je me suis réveillé dans un cimetière, et je ne l'ai pas encore quitté. C'est peut-être pour ça.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moi, j'ai fait le transfert, mais en arrivant dans le jeu je n'avais aucune arme dans mon inventaire. Bon, ceci dit, pour l'instant, je n'ai pas dépassé le stade de l'introduction. Etant Illuminati, je me suis réveillé dans un cimetière, et je ne l'ai pas encore quitté. C'est peut-être pour ça.
Ça te débloque les pages d'armes, ça ne te donne pas toute les armes dans ton inventaire. A toi de les loot ensuite ou de les acheter à l'AH, qui devrait revenir avec la maj de cet après midi.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bon ça se confirme pour moi, leurs "énigmes" c'est pas ça.
L'antenne à réparer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais sur le site du fabriquant avec la référence de l'antenne pour savoir comment la réparer.
Bah non, il faut bêtement ramasser tous les objets différents dans le hangar pour lancer la réparation. C'est sûr qu'il faut des bidons d'essence et des lance-fusées pour réparer une antenne!
Ça m'a complètement sorti du truc, du coup j'ai même pas cherché à faire la suite j'ai bêtement suivi la solution.

---
Edit: 10 mètres plus loin, autre mission, un ordi à déverrouiller
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La solution? C'est de demander littéralement la solution à Google...
C'est pas parce que tu fais de la merde sans réfléchir que les missions sont mauvaises.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui tu peux ramasser tous les objets pour réparer l'antenne et ça marchera automatiquement, mais ça marche aussi si tu ramasses juste ceux qu'il faut sans blinder l'inventaire. Je l'ai fait sans avoir ramassé de bidon.
Je ne sais pas exactement à quel ordi tu fais référence, mais des sites comme orochi-group.com existent pour une raison oui. Il y a un navigateur (un peu moisi par contre) intégré au jeu, t'es censé t'en servir effectivement.


Citation :
Publié par Mimiru
Desfois, j'aimerai bien que leurs quêtes fonctionnent. J'ai une quête, l'objet est en double-exemplaire dans ma barre de lancement rapide, et lorsque j'utilise un certain "verre" censé me révéler des choses, il ne se passe rien.
Il faut bien faire attention à fermer tous les menus, il faut voir le réticule pour que ça marche (comme pour lancer un sort). Ça fonctionne mais c'est un peu chiant vu qu'ils ont du changer de système puisqu'il n'y a plus de menu d'assemblage et du coup c'est pas très intuitif.
Le double exemplaire devrait poser aucun problème normalement (mais ça sert à rien, tu peux détruire la lentille en trop). Généralement sur cette quête quand ça marche pas c'est juste qu'on s'y prend mal, mais elle est effectivement un peu tordue.
Indice :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a 4 vues possible avec le monocle.
Citation :
Publié par Erindhill
Je crois qu'il est toujours à la première étape.
C'est exact. Je sais, pour avoir cherché un peu sur le net, qu'il faut que j'aille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans un genre de ferme ou de grange pas loin du PNJ
, mais j'aimerai bien faire les choses proprement, notamment en utilisant les objets de façon concluante.

Dernière modification par Mimiru ; 28/06/2017 à 15h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés