[Actu] #DWS : Les Dofus World Series se présentent !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Là on parle de 2 teams je crois, avec juste du trajet, ils vont pas être logé sur Paris en fait
Source ?

Ils mettent du 1 au 5 novembre. Donc 5 jours. Faire venir des joueurs pour 1 journée, c'est pas faisable rien qu'avec le temps de transport. ( le tournoi est international donc éventuellement avion pour certains joueurs )


Aucun remplaçant autorisé pour les phases de groupe ?
voila on y est enfin, y mettent le paquet.
Citation :
Source ?

Ils mettent du 1 au 5 novembre. Donc 5 jours. Faire venir des joueurs pour 1 journée, c'est pas faisable rien qu'avec le temps de transport. ( le tournoi est international donc éventuellement avion pour certains joueurs )
Y'aura pas d'internationaux en finale, et ils vont pas jouer une finale sur 5 jours ; surtout vu le coût de la PGW, la grande finale sera financée par les objets achetables à 8 et 10 euros
Pour les transports, ils hésitent pas à mettre des trains très tôt le matin, ne t'inquiète pas

Tout est financé par les joueurs, il n'y a qu'à voir les Wakfundings qui ont rapporté 250 000 euros. Ils arriveront à tirer au moins 25-30k d'euros

Au final, ils vont même gagner de l'argent

Mais de croire encore en Ankama c'est beau, je peux pas dire le contraire
C'est quand même bien sympa ce tournoi, ça fait plaisir surtout si c'est que le premier d'une longue série.
Par contre c'est clair que les dispo demandées sont assez énormes, pour les non étudiants ça doit être tendu

Edit : Sinon je trouve ça dommage de pas laisser à dispositions nos stuffs + all stuffs en jet perf pour vraiment inciter à continuer dofus hors tournois.

Dernière modification par Winda ; 26/06/2017 à 20h54.
Bon, comme relevé par pas mal de joueurs, la panoplie qu'ils vendent pour cette occasion ne rend pas du tout pareil IG (couleurs très fades alors qu'ils la présentent dorée)

Et l'emote semble soit buguée, soit ne rend pas comme prévu non plus. Il manque l'épée et l'animation du personnage tout court

https://img15.hostingpics.net/pics/599595gifemote.gif

J'ai contacté le support pour les deux soucis, vu qu'ils ne mentionnent pas que le visuel est différent en jeu.


EDIT : Aussi absurde que cela soit, j'ai trouvé le problème pour l'emote: Il faut activer les animations des sorts EN COMBAT pour la voir correctement.
Ca reste un bug je pense, vu que c'est bien une anim hors combat.

Dernière modification par Tino ; 26/06/2017 à 21h26.
J'espère vraiment que la retransmission sera bien meilleure. Ce serait utopique, mais est-ce que ce serait possible d'avoir un mode spectateur même si c'est sur serveur tournois ? Le kolizeum interserveur se fait bien sur un serveur différent (si j'ai bien compris) mais on peut quand même voir les combats en spectateur.

Sinon on peut s'attendre encore une fois à 0 enu en phases finales
Plutôt impressionnant et très encourageant pour la suite.

Les dates ne me choquent pas particulièrement. La partie la plus simple du tournoi se passe pendant le mois le plus compliqué au niveau des disponibilités, les bons joueurs n'auront pas de mal à trouver le temps de profiter de leurs vacances tout en participant au tournoi.

Spéculation sur le pilier le plus représenté :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a un E au début


Enfin, une très bonne chose à noter :

Finale à Paris. Cela à ses avantages (grande visibilité), mais également inconvénients (attendez vous à des mecs qui foutent le bordel dans le public).
Assez curieux de voir ce que ça va donner en terme de compositions, le nerf osa et les modifications sacri/hup font que même si des compos sont logiquement supérieures à d'autres, y a pas de pilier godlike comme il pouvait y avoir à la dofus cup (même si les compos ougi me font peur).

Bon point pour le cash prize par contre les boucliers ... T_T
Citation :
Publié par Tino
Bon, comme relevé par pas mal de joueurs, la panoplie qu'ils vendent pour cette occasion ne rend pas du tout pareil IG (couleurs très fades alors qu'ils la présentent dorée)

Et l'emote semble soit buguée, soit ne rend pas comme prévu non plus. Il manque l'épée et l'animation du personnage tout court

https://img15.hostingpics.net/pics/599595gifemote.gif

J'ai contacté le support pour les deux soucis, vu qu'ils ne mentionnent pas que le visuel est différent en jeu.


EDIT : Aussi absurde que cela soit, j'ai trouvé le problème pour l'emote: Il faut activer les animations des sorts EN COMBAT pour la voir correctement.
Ca reste un bug je pense, vu que c'est bien une anim hors combat.
Super, tiens-nous au courant de la réponse du staff par rapport aux items. J'ai été relativement déçu du contraste entre l'image de l'article et le rendu en jeu. :c
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Sinon on peut s'attendre encore une fois à 0 enu en phases finales
Au contraire, ça m'étonnerait beaucoup. D'ailleurs à la Dofus Cup, la composition des finalistes était Eni / Enu / Iop. Depuis le nerf Sacrieur, Xelor, Osa je pense qu'on peut dire que l'Eni est vraiment un pilier au-dessus des autres. Cette compo me semble même encore plus forte qu'avant du coup .
Message supprimé par son auteur.
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'un petite boite arrive à percer dans l'esport, surtout pour une boite récente. Espérons qu'ils continuent dans cette direction.
J'suis pas un expert, mais est-ce que le feca mérite vraiment une place de pilier en 3v3 ?

Et si j'ai bien compris, l'équipe gagnante sera automatiquement qualifié pour les 8èmes de finales de la prochaine édition ? Ca ne semble pas une bonne chose à faire.
Citation :
Publié par Kotorii
J'suis pas un expert, mais est-ce que le feca mérite vraiment une place de pilier en 3v3 ?
Pilier oui totalement, plus que le Xelor même imo. Mais l'interdiction avec Eca et Ougi est assez wtf quand on voit ce qu'on peut faire avec les autres piliers, principalement l'Eni...
Citation :
Publié par Vivi ^^
Au contraire, ça m'étonnerait beaucoup. D'ailleurs à la Dofus Cup, la composition des finalistes était Eni / Enu / Iop. Depuis le nerf Sacrieur, Xelor, Osa je pense qu'on peut dire que l'Eni est vraiment un pilier au-dessus des autres. Cette compo me semble même encore plus forte qu'avant du coup .
C'était un troll je pense et tu es tombé dedans !

A voir ce que ça va donner mais si c'est pour que ça finisse en DofusCup bis non merci.

Enfin bon, en espérant que l'ajout d'érosion sur le cra nous permette ENFIN d'avoir au moins un représentant en phase final d'un tournoi officiel cette année.

...


Citation :
Publié par Shadow~death
Pilier oui totalement, plus que le Xelor même imo. Mais l'interdiction avec Eca et Ougi est assez wtf quand on voit ce qu'on peut faire avec les autres piliers, principalement l'Eni...
Féca eca c'est pour la chance-trêve par contre je ne comprends pas non plus l'interdiction féca ouginak. C'est bien moins fort que Féca sram je pense.
Citation :
Publié par Herodote'
Féca eca c'est pour la chance-trêve par contre je ne comprends pas non plus l'interdiction féca ouginak. C'est bien moins fort que Féca sram je pense.
autant interdire éca panda aussi
J'me pose une question, pourquoi AG donne accès QUE au item au dessus de 160 ? quid des items plus BL qui peuvent être très utile aussi ? ( pano de classe, bonnet ko, casque dragoeuf ?)
Citation :
Publié par MrVagabond
J'me pose une question, pourquoi AG donne accès QUE au item au dessus de 160 ? quid des items plus BL qui peuvent être très utile aussi ? ( pano de classe, bonnet ko, casque dragoeuf ?)
Le casque dragoeuf était accessible à la dernière édition, me semble que le bonnet ko aussi mais pas sûr. Pour les panos de classe, j'espère que cette fois-ci ils les ajouteront...
Sinon on a pas accès à plus d'équipements car les autres sont inutiles et alourdiraient considérablement l'inventaire (pas en terme de pods hein ^^).
Citation :
Sinon on a pas accès à plus d'équipements car les autres sont inutiles et alourdiraient considérablement l'inventaire (pas en terme de pods hein ^^)
Pour les équipement 30 j'peux comprendre mais entre 100 et 160 y'a des cac intéressant qui peuvent surprendre. ( même 99, un perso en Neuf Queux ça peux être drôle )

Pour les panos de classes j'espère qu'elle y seront, perso c'est ce qui me rebute sur les tournois a chaque fois, vue qu'en PvPm je joue très très souvent avec des items de classe. Et puis ça peux permettre de voir des truc un peux inédit ( team do pou avec steamer coiffe de classe =p ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés