[Actu] #DWS : Les Dofus World Series se présentent !

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais aussi qu'elle allait très vite augmenter, mais une attitude à 8€ et une panoplie cosmétique à 10€, je trouve ça excessif
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
y'a arnaque, l'emote présentée en gif n'est pas la même que celle reçue.


edit: c'est un bug, le personnage reste figé sauf en qualité haute.

Il faut aussi que les animations de sorts en combat soient activées dans les paramètres pour qu'elle apparaisse comme prévu (personnage levant l'épée)
Sinon il n'y a pas l'animation du personnage, seulement l'explosion et les eclairs.

C'est un souci connu car ils utilisent apparemment une nouvelle méthode, et ça sera réglé dès que possible d'après Kylls sur le forum officiel.
Message supprimé par son auteur.
Le coup du Cashprize à financer par les joueurs avec des panoplies à la con, trop fort Ankama

Par contre, plutôt marrant ce petit système de draft mais si l'ensemble du tournoi risque d'être à l'image des derniers, un bide colossal en terme de niveau.
Citation :
Publié par Winda
Wtf c'est impressionnant à quel point le CP est monté aussi rapidement
Une attitude useless et une pano grave moche récoltent autant.. c'est très positif et très étonnant
et ça t'arrange
Citation :
Publié par Limpe
Une question très très très bête (m'en voulez pas, je ne joue plus, et ne suis donc plus trop les topics). Comme ça a l'air de ne choquer personne, j'imagine que ça avait été annoncé : quelqu'un aurait le lien où l'annonce qu'il n'y aurait pas de Goultar cette année a été faite ? Ou à défaut, saurais me dire à quelle occasion cela a été annoncé ?
Ou alors j'ai mal interprété et il y en aura un, mais ça me semble contradictoire avec les dates des DWS !

Merci
Il n'y en aura pas non. Je ne suis pas sûr que ça ait été explicitement annoncé, mais chaque année, le Goultarminator était explicitement annoncé. Le fait qu'il ne le soit pas cette année annonce implicitement qu'il n'y en a pas M'enfin ça fait un paquet de temps que c'est plus un secret à vrai dire, par contre je n'ai aucune idée de la provenance originelle de l'information ^^
Citation :
Publié par Winda
Wtf c'est impressionnant à quel point le CP est monté aussi rapidement
Une attitude useless et une pano grave moche récoltent autant.. c'est très positif et très étonnant
Perso je pense que la majorité des achats est faite juste pour soutenir le tournois et lui donner de la visibilité non ? osef des attitudes et panoplie...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
J'suis pas sûr, peut-être pour l'emote, mais la panoplie avait l'air vraiment belle sur le site (tandis que le rendu IG...), tu sous estime la volonté d'avoir un skin beau et exclusif.

Sinon je ne vois pas le cashprize dépasser la barre des 20000, faudrait pouvoir parier dessus.
Bas on est déjà a + de 14 000 en même pas 1 J je pense que limite les 50 000 sont possible
Citation :
Publié par Darkbaloon
Bas on est déjà a + de 14 000 en même pas 1 J je pense que limite les 50 000 sont possible
Je prends le pari, tu mise combien ?





dessous : Sur Offi c'est ok, 50m sur - de 50 000

Dernière modification par Attirail ; 28/06/2017 à 00h39.
Citation :
Publié par Darkbaloon
Bas on est déjà a + de 14 000 en même pas 1 J je pense que limite les 50 000 sont possible
Ca va surement augmenter de moins en moins vite, mais les 20 000 j'y crois quand même !

Du coup ça veut dire aucune dépense dans le cash prize pour ankama, donc un gros investissement dans l'e-sport sans rien investir, c'est tout benef et ça me parait être une bonne solution de faire appel à la communauté pour démarrer fort comme ça

Edit : En faite ça va augmenter jusqu'à la finale, ça peut monter très haut...
Citation :
Publié par --asterix--
Perso je pense que la majorité des achats est faite juste pour soutenir le tournois et lui donner de la visibilité non ? osef des attitudes et panoplie...
mdrrr
Citation :
Publié par Tarkick gros chibre
Le coup du Cashprize à financer par les joueurs avec des panoplies à la con, trop fort Ankama
Il me semble que c'est plutôt courant comme pratique.
En premier lieu j'ai cru que nous étions un premier Avril, mais non, leur annonce est bien réelle!

Dans un sens, c'est logique après l'info que les prochains tournois auront lieu avec le format 3v3. D'un autre côté, voir qu'ils sont persuadés qu'il est possible d'organiser une compétition avec un niveau ok, ils se mettent le doigt dans l'oeil. La fusion des serveurs tant promise n'est toujours pas effective, il est donc quasi impossible de trouver des partenaires pour s'entrainer en 3v3. Les serveurs avec le plus de joueurs et/ou avec les joueurs les moins bêtes auront donc une longueur d'avance sur les autres.

C'est également très comique de faire payer la communauté.. ' Nous avons un projet! .. Par contre il faut que vous nous donnez de l'argent ' Ca aurait été plus respectueux de gonfler sensiblement de cashprize de base, et, là, proposer à la communauté d'allonger la somme en vendant des items in game, des goodies, que sais-je encore.

Autre point négatif ( Il n'y a aucun point positif, par ailleurs ) : le choix du lieu où se déroulera l'event. Pour celles et ceux qui ont mis au moins une fois la tête dehors ces 3 dernières années, vous savez déjà la réputation qu'a la PGW. Ca décrédibilise encore plus le tournoi organisé par Ankama. C'est à se demander si ils ont vraiment réfléchi avant de tout confirmer pour cet event. -ou tout du moins, on se questionne sur le temps qu'ils ont pris à la réflexion.

Enfin, pour finir, le système de draft est terrifiant. Il ne suffit pas de faire du copier/collé d'autres jeux qui n'ont aucune similitude avec Dofus pour que ça fonctionne. Mettre ce système de pick/ban ne fera qu'accentuer ce qu'ils essayent d'éviter en implémentant ce système, à savoir la redondance des mêmes compositions. Oui certaines classes sont plus avantagées que d'autres, et alors? Eliminer des classes d'un tournoi ne fait qu'amputer le peu de créativité et de stratégie qu'il reste sur ce jeu.. On verra le même paterne, les 2 meilleures classes seront ban, les 2 meilleures restantes seront pick, puis les 4 meilleures restantes seront ban... C'est vraiment idiot

Cet event est une vague caricature d'une compétition, rien d'autre. Ils auraient fait bien meilleure impression à ne rien faire pour le coup

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
En premier lieu j'ai cru que nous étions un premier Avril, mais non, leur annonce est bien réelle!
[...]
Citation :
Dans un sens, c'est logique après l'info que les prochains tournois auront lieu avec le format 3v3. D'un autre côté, voir qu'ils sont persuadés qu'il est possible d'organiser une compétition avec un niveau ok, ils se mettent le doigt dans l'oeil. La fusion des serveurs tant promise n'est toujours pas effective, il est donc quasi impossible de trouver des partenaires pour s'entrainer en 3v3. Les serveurs avec le plus de joueurs et/ou avec les joueurs les moins bêtes auront donc une longueur d'avance sur les autres.
Tu n'as pas besoin d'être dans un serveur avec 500 000 joueurs pour trouver 2 bon mates. Des personnes qui jouent bien il y'en a dans tous les serveurs.

Citation :
C'est également très comique de faire payer la communauté.. ' Nous avons un projet! .. Par contre il faut que vous nous donnez de l'argent ' Ca aurait été plus respectueux de gonfler sensiblement de cashprize de base, et, là, proposer à la communauté d'allonger la somme en vendant des items in game, des goodies, que sais-je encore.
Ankama donne déjà un cashprize plus qu'important, et Ankama n'a jamais dit qu'il fallait que les joueurs leur donnent de l'argent, mais c'est juste une proposition, tu peux parfaitement participer au tournois sans payer, et même si personne n'achetait les "goodies" le tournois aurait quand même lieu avec un gros cashprize. (Stp, ne me dis pas que LoL ou tel autre jeu donne un cashprize de X millions, on ne parle pas de même niveau d'entreprise. Parcontre cite moi une boite française qui fait de l'esport et qui propose un tel cashprize)

Citation :
Autre point négatif ( Il n'y a aucun point positif, par ailleurs ) : le choix du lieu où se déroulera l'event. Pour celles et ceux qui ont mis au moins une fois la tête dehors ces 3 dernières années, vous savez déjà la réputation qu'a la PGW. Ca décrédibilise encore plus le tournoi organisé par Ankama. C'est à se demander si ils ont vraiment réfléchi avant de tout confirmer pour cet event. -ou tout du moins, on se questionne sur le temps qu'ils ont pris à la réflexion.
Ce n'ai pas la réputation qu'a la PGW qui interesse Ankama, mais le nombre de visiteurs, et donc de pouvoir attirer de potentiels nouveau joueurs et de pouvoir donner plus de visibilité à l'esport dofusien (sisi)

Citation :
Enfin, pour finir, le système de draft est terrifiant. Il ne suffit pas de faire du copier/collé d'autres jeux qui n'ont aucune similitude avec Dofus pour que ça fonctionne. Mettre ce système de pick/ban ne fera qu'accentuer ce qu'ils essayent d'éviter en implémentant ce système, à savoir la redondance des mêmes compositions. Oui certaines classes sont plus avantagées que d'autres, et alors? Eliminer des classes d'un tournoi ne fait qu'amputer le peu de créativité et de stratégie qu'il reste sur ce jeu.. On verra le même paterne, les 2 meilleures classes seront ban, les 2 meilleures restantes seront pick, puis les 4 meilleures restantes seront ban... C'est vraiment idiot
Beaucoup de mauvaise foi quand même dans ce paragraphe.
- Eliminer des classes ? Evidemment que certaines seront plus bannies (et d'autres plus jouées), et c'est la même chose aussi dans les autres jeu dont tu as parlé qui utilise le même système (sisi, nous parlons bien de LoL)
- Amputer le peu de créativité et de stratégie ? Parce que jouer la même compo ça donne plus de créativité et de stratégie que de jouer des compos insolites comme peut le permettre le système de Draft?
- Je ne pense pas qu'il y'ait une classe qui puisse être complètement boycott comme pouvait l'être le sacri et le xélor avant leur nerf, sauf si une team vise la classe main d'un des adversaires, mais ça c'est l'un des buts même du système de draft, et ça ne veut dire que cette classe sera "éliminée du tournois".

Citation :
Autre point négatif ( Il n'y a aucun point positif, par ailleurs )
Pourquoi n'irais-tu pas cracher ton venin ailleurs?

Dernière modification par Cham Silvosse ; 28/06/2017 à 05h13.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Tu n'as pas besoin d'être dans un serveur avec 500 000 joueurs pour trouver 2 bon mates. Des personnes qui jouent bien il y'en a dans tous les serveurs.

Pourquoi n'irez-tu pas cracher ton venin ailleurs?
Trouver 2 mates n'est pas un soucis, bien évidemment, mais en trouver 12 voir 15 autres, à affronter régulièrement, bonne chance pour ça. Le 3v0 ce n'est pas possible C'est pas contre un poutch qu'on développe une synergie.

Et je ne crache pas du venin, j'émets une critique négative, si il y avait des choses sympas à dire je ne m'en priverai pas, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Citation :
Publié par Atsune
Trouver 2 mates n'est pas un soucis, bien évidemment, mais en trouver 12 voir 15 autres, à affronter régulièrement, bonne chance pour ça. Le 3v0 ce n'est pas possible C'est pas contre un poutch qu'on développe une synergie.

Et je ne crache pas du venin, j'émets une critique négative, si il y avait des choses sympas à dire je ne m'en priverai pas, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
C'est trouvable, sinon si on est motivé on peut toujours migrer, comme beaucoup l'ont fait, ou encore pvpm sur béta et sur les tournois qui y sont effectués.
Un tournoi qui dure plus de 3 mois avec des matchs en semaine et sans horaire.
Pas de remplaçants prévus lors de l'inscription.

La victoire est pour l'équipe qui arrive à se rendre dispo sur toutes les dates en fait c'est ça?

Si un jour on veut parler d'E-Sport sur Dofus, on en est encore très très loin avec ce type de format.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés