[Actu] Zoom sur Ghost Widow, le spectre de Master X Master

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/2/124892-240.jpeg
La plupart des héros de Master X Master sont issus des licences asiatiques de NCsoft, mais depuis sa sortie occidentale, le jeu accueille aussi des Maîtres issus de City of Heroes et maintenant City of Villains. Zoom sur Ghost Widow, le spectre de Master X Master.

Au-delà de son gameplay ou de ses modes de jeu, Master X Master revendique entre autres l'originalité de mettre en scène des héros issus des grandes licences de NCsoft. Force est néanmoins de constater que certains...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
elle est bien op je confirme .. Mais bon le fait de swap entre deux champion tout est op en faite. C'est surtout les combos et le moment du swap qui jouent dans ce jeu (en pvp)
Elle est craquée ! Son ultime est un finisher à la darius, un skillshot fear de zone, une dodge immune, un drain de vie O/
Ne trainez pas low life à côté d'une widow !

Dernière modification par Meliadas ; 26/06/2017 à 21h28.
Quand Blizzard deterre les heros de D1, D2 ou W3 pour son moba, ca me fait plaisir de profiter encore un peu plus d'une icone du jeu vidéo.

Quand NC soft fait pareil avec les Heros de CoX, j'ai l’impression d'assister à un rituel de nécromancie.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Quand NC soft fait pareil avec les Heros de CoX, j'ai l’impression d'assister à un rituel de nécromancie.

où le nécromancien et l'assassin sont la meme personne.
rendez nous CoX !
Il fait partis des jeux à côté de la plaque, pas forcément mauvais mais sortis trop tard, avec un pub moyenne et un concept classique dont les nouveautés restent bien maigres et peinent à convaincre.

Il risque de rejoindre les morts nés et les futurs morts né que sont :Mirage, Battleborn, Agent of Mayen, Gigantic...

Dernière modification par Eronir ; 26/06/2017 à 22h57.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Quand Blizzard deterre les heros de D1, D2 ou W3 pour son moba, ca me fait plaisir de profiter encore un peu plus d'une icone du jeu vidéo.
Quand NC soft fait pareil avec les Heros de CoX, j'ai l’impression d'assister à un rituel de nécromancie.
Avoues que tu pries chaque soir pour un deuxième Opus
Citation :
Publié par Eronir
Il fait partis des jeux à côté de la plaque, pas forcément mauvais mais sortis trop tard, avec un pub moyenne et un concept classique dont les nouveautés restent bien maigres et peinent à convaincre.

Il risque des rejoindre les morts nés et les futurs morts né que sont :Mirage, Battleborn, Agent of Mayen, Gigantic...
Tu veux dire avec un marketing zéro ?

J'ai jamais vu aussi peu de communication pour un futur jeux en ligne F2P. Parmi les mobas, c'est celui qui à le moins investi en pub et si on étend aux jeux en ligne, même les derniers MMOs kikoo kawai de Aeria Games and co sont BEAUUUUCOUP plus visibles via la pub.

Le jeu est assez intéressant, je ne pense pas qu'il risque le sort du mort-né mais faudrait peut-être qu'ils se bougent niveau communication. Après, on a quand même bien l'impression que la release sert de beta à grande échelle avec la présence de bot, l'absence de ranked, etc ... La pub viendra peut-être après.
top top
Perso j'aime bien, je le trouve rapide bcp de modes de jeux.. mini game, mission pve de facile à tu t'arraches les cheveux

3c3 sans tour juste de la pogne et 5c5 à la lol mais.. oui y a un mais.. d'abords le contrôle de map.. vs lol.

ici faut faire attention au repop de certains autels pcq bon.. si non y a un titan.. ou un heros qui vient mettre le boxon dans la base...

tout ça s'est cool mais perso ce que je surkiff dans ce jeu c'est le fait d'avoir deux persos... Ca s'est top... ça change tout... Tu peux avoir un adc tu lui saute dessus avec ton assassin en te disant easy biscuit et non... le gars swap en gros tank.. et là toi qui était le sciseau chassant la feuille te retrouve face a une grosse pierre baveuse ... Après les swaps ont un cd ce qui les rends puissants et dangereux..

Bref cette histoire de swap je l'ai dit plus avant dans le topic mais franchement ça change des autres moba 5v5 .. Donc moi je kiff bien perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés