[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 23 juin 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3310/2/124432-240.png
La sortie de Secret World Legends arrive à grand pas et vous voulez commencer à vous préparer pour bien débuter votre aventure ? Voici quelques informations pour vous éviter certains écueils ainsi que de passer à côté de certaines mécaniques de jeu.

Avant de se lancer dans le vif du sujet, petite note aux joueurs de The Secret World : ne commencez pas en pensant tout savoir des mécaniques du jeu, celles-ci ont changé. Vous trouverez tôt ou tard nez à nez avec une mécanique qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
avec le simulateur de sale gueule qu'est SWL vous allez passer du temps à faire un perso qui ressemble pas à un junkie ridé.

NDA levée, vous pouvez vous lâcher : https://twitter.com/SecretWorldLgds/...93921352130560
NDA levée ! Je peux ENFIN dire ce que j'en pense !

Tl;dr : j'aime beaucoup.

Tout ça pour dire que je préfère de loin jouer à SWL qu'à TSW, que j'aime la légère amélioration des éclairages qui fait que ça rend beaucoup mieux à mes yeux, que je ferais élémentaliste/chaos car ça se complète bien et que j'aime assez, que j'ai croisé assez souvent du monde malgré la restriction de 10 personnes, et que, même si le nouveau système de combat est agréable, je regrette le tab-targetting.

Et les boiboites tombent un peu trop souvent à mon goût. Et lors de mes tests, je n'ai eu qu'une seule fois du cosmétique ( 1 boite sur les 6 que j'ai ouvert) : des ailes d'abeille pour le sprint. Tout le reste, c'étaient des trucs pour améliorer mon équipement . Beaucoup de trucs pour améliorer (j'avais une amulette carrément abusée à l'issue de ma dernière session de test).

Et je regrette aussi l'absence de loot sur les mobs classiques (même si les mobs rares sont assez présents, ça compense un peu)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Piou-2017-06-12-20-49-41.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,52 Mo
ID : 284800   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Piou-2017-06-12-20-47-45.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,45 Mo
ID : 284801  

Dernière modification par Mimiru ; 23/06/2017 à 20h19.
Citation :
Publié par Mimiru
je regrette le tab-targetting.
Moi pas du tout. Je trouve que c'est justement ce qui apporte un plus à SWL. Même si la visée pourrait être plus perfectible.
Citation :
Publié par Mimiru
NDA levée ! Je peux ENFIN dire ce que j'en pense !
Tl;dr : j'aime beaucoup.

Tout ça pour dire que je préfère de loin jouer à SWL qu'à TSW, que j'aime la légère amélioration des éclairages qui fait que ça rend beaucoup mieux à mes yeux, que je ferais élémentaliste/chaos car ça se complète bien et que j'aime assez, que j'ai croisé assez souvent du monde malgré la restriction de 10 personnes, et que, même si le nouveau système de combat est agréable, je regrette le tab-targetting.

Et les boiboites tombent un peu trop souvent à mon goût. Et lors de mes tests, je n'ai eu qu'une seule fois du cosmétique ( 1 boite sur les 6 que j'ai ouvert) : des ailes d'abeille pour le sprint. Tout le reste, c'étaient des trucs pour améliorer mon équipement . Beaucoup de trucs pour améliorer (j'avais une amulette carrément abusée à l'issue de ma dernière session de test).

Et je regrette aussi l'absence de loot sur les mobs classiques (même si les mobs rares sont assez présents, ça compense un peu)
Les loots n'étaient pas fixés lors de la phase beta

Moi mon seul regret , c'est les pas chassés completement merdique
et les animations rigide de la course et du saut

Sinon les animations des combats sont vraiment plus fun
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce n'est pas contradictoire? (Vraie question)
J'ai pas dit que je n'aimais pas le nouveau système de combat, nuance ! Mais j'aimais bien ce côté feignasse (dans le sens : une seule main requise pour combattre) des combats. C'est cela que je vais regretter, tout en m'amusant avec le nouveau système de combat.
Citation :
Publié par Malafar
C'est d'ailleurs la bonne idée qu'a eu Funcom.
le P2W c'est sur que c'est une bonne idée
Citation :
Publié par dritzz
non arrok est con. Groutchov est salé qu'ici
Non non, il l'est partout. Morceau choisi : "Ass Effect, ça porte bien son nom tellement bioware nous la met. "
Je suis un horcruxe d'Arrok.
Citation :
Finalement, dans les options vidéo, il peut être utile d'augmenter de 0.10-0.15 la luminosité, au moins pour la première région de l'Ile Salomon où, du fait du Brouillard, les nuits sont particulièrement sombres.

Sacrilège !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés