[Actu] Brian Holinka abandonne le PvP de WOW au profit d'un « autre projet chez Blizzard »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Heureux de te voir rejoindre la team HOTS !
Mais meme sur le moba friendly casu HOTS y a du PvE ... + que sur LoL ou Dota
Si je regarde les matchs de pro ils prennent pas beaucoup + de fight.
Y a que dans les noob rank que ca fight des le level 1 pour la watchtower
Car en plus de leech l'XP y a tous les mercenaires et les objectifs PvE dépendants des maps.

Franchement des jeux de pure PvP (sans PvE) en mode battle arena y en n'a pas des masses ou alors faut aller voir du côté des FPS (et meme la avec le récent PUBG y a une phase de loot/stuff ... faut continuer sur du CS GO ou R6)
En même temps pour la scène esport HOTS on ne peut que lui donner raison . Suffit de voir le très beau BO 7 de la finale Fnatic Dignitas. Dans mes souvenirs à part le dernier team fight ou quatre joueur tombe, il doit y avoir 5 kill en 25 minutes.
1 : c'est faux Sauf si tu tires une généralité d'une ou deux exceptions.
2 : je pense qu'il est effectivement normal, dans un jeu avec tanks et soigneurs, qu'il y ait moins de "mortalité" que dans des jeux sans. Déjà parce que... bin... y a du soin. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il y a moins d'affrontements, juste que ces derniers ne se soldent pas forcément par un wipe.
3 : je pense que si on prenait la peine de faire des stats, on verrait assez facilement que les parties de pro sans baston au niveau 1 seraient une minorité. Surtout dans la meta Genji.

Ceci dit, oui, il y a du PvE, c'est indéniable. Plus que sur du LoL ou Dota ? Haha, il n'y a que notre senpai adoré pour l'oser
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Ceci dit, oui, il y a du PvE, c'est indéniable. Plus que sur du LoL ou Dota ? Haha, il n'y a que notre senpai adoré pour l'oser
Alors certes y a pas de CS mais y a du leech XP, y a 4 ou 5 camps de mercenaires par cartes, un ou deux boss, et que dire des cartes comme les mines, le jardin de la terreur, black heart bay, le temple des araignées... avec autant d'objectifs PvE Oo

En plus tu te trompes de cheval de bataille. On n'était pas en train de comparer la quantité de PvE entre les mobas.
On disait simplement que du PvE obligatoire pour accéder au PvP y en a dans beaucoup d'autres jeux que dans les mmorpg ...

Si seulement tu lisais plutôt que de troll !
Citation :
Publié par E m o n
En même temps pour la scène esport HOTS on ne peut que lui donner raison . Suffit de voir le très beau BO 7 de la finale Fnatic Dignitas. Dans mes souvenirs à part le dernier team fight ou quatre joueur tombe, il doit y avoir 5 kill en 25 minutes.
Les supports ont un un peu plus gros impact sur HOTS que les autres MOBAs déjà. Pour le meilleur ou le pire, c'est subjectif. Possible que ça ait un lien. Pour le reste la moyenne était quand même nettement plus élevée.

Je viens de check les stats officielles d'ailleurs, MVPBlack qui a terminé 4ème, totalise en moyenne... 12.3 kills par map. Juste pour nuancer un peu ton propos.

Pour finir, le niveau était tellement monstrueux et il est tellement difficile de fight a 4v5 ou avec un talent de déficit à ce niveau la qu'entre l'impact des supports et la nécessité de disengage (ou concéder l'obj) quand en mauvaise posture, une moyenne à 10-12 kills par team parait extrêmement honorable.

EDIT- pour être complet: c'est 17min la dernière game (pas 25), et Fnatic totalise... 15 kills. Comme quoi

Dernière modification par Kami80 ; 22/06/2017 à 23h38.
Bonsoir,
Les trolls et autres messages hors sujets n'ayant pas leur place dans ce fil ont été déplacés dans les privés de modération.
Vous pouvez rependre une activité normale.
Enjoy.
Citation :
Publié par Sance
Stranglethorn Valley mec, cette bonne vieille vallée et ses pks endiablées dans la jungle.
Quand un ally descendais à Strangleronce et qu'il allait prendre ses petites quêtes au camp de Nesingwary, j'étais là.
Planqué dans les fougères dagues à la main et le sourire aux lèvres.
Welcome to the jungle motherfucker
Clairement j'en garde un énorme souvenir, le meilleurs mmo pour ma part au niveau pvp sauvage, c'est sur wow que j'ai commencé a aimé pk et c'est peux-être le seul endroit ou j'ai farmer un joueur pendant des heures ou d'allez chez eux les embêter

Depuis j'ai jamais retrouver le même plaisir, c'est une autre forme de pvp, mais le pvp sauvage est de loin de meilleurs dans wow surtout à l'époque de Strangleronce .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés