[E3 2017] Interwiew de Matt Firor par WCCFTECH

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté, j'apprécie le côté sobre et cohérent en général des tenues de TESO. D'un autre côté, j'avoue qu'un peu plus de fantaisie et variété ne serait pas un mal! Sans tomber dans le "style" erotico-manga de certains MMO évidemment.


En tout cas, on ne peut pas leur reprocher de sombrer dans la facilité avec le cash-shop car on peut imaginer ce que rapporterait ce genre de tenues mises en vente!
Citation :
Publié par Crowzer
Ben je trouve que TESO manque un peu d'humour quand même.

Pour le coté sexy, on il y a quand même 2 extrêmes. Entre le vulgaire et le charme.
Surtout que bon, ESO a Dibella, déesse de la beauté et de l'érotisme.
L'humour implanté se fait par les dialogues de certains PNJ pas dans les features. Le jeu de base, l'histoire y'a pas d'humour, quand tu lis un livre/manuel d'Histoire y'a que très peu d'humour. Les ES doivent conserver leur LORE profond et ambigu même si ce n'est pas vendeur car les consommateurs du XXI veulent bcp de la légèreté

Citation :
Publié par Voluptificus
Je rêve, lol.On est dans l'heroic fantasy et je revendique toutes les fantaisies.

Daeneris Targaryen et Brienne of Tarth sont les deux opposées dans Game of Thrones; par ailleurs, pour les anciens de TES, des prostituées apparaissaient dans les villages, la nuit.

Vous admettez des shields magiques et voulez des armures historiques ? Je le comprends parfaitement mais laissez ceux qui pensent différemment a leur fantasme, lol.

Mes persos sont des femmes sexy, j'aime les regarder, je célèbre leur beauté et leurs prouesses, ce sont mes héroïnes.

PS Sur ce lien vous trouverez des tenues de TESO
https://en.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones
Quel rapport ?
Tu confonds fantasy et fantaisiste.
Tu confonds charme, beauté et vulgarité.

Si tu te projettes sur tes idéales féminins IG, c'est un choix personnel, ici on parle de skin qui peut être beau, charmeur, sexy, misérable, dark,... le tout c'est que ca reste cohérent avec le jeu.

Je trouve cohérent qu'il y ait des habits sexy voire vulgaire pour les femmes de chambre ou pour homme dans les auberges, mais en combat ca me pose un problème quand c'estsoit implanté dans le jeu que tu te battes en tank en robe même si j'avoue c'est fun et que je kiff grave le délire ! Après tout le MMO c'est aussi un jeu social où l'on doit se démarquer, n'est ce pas ?

Pour autant, je fais la concession sur le fun/rigolo pour respecter le lore quand il doit être cohérent, car l'immersion/lore est ce qui reste de plus beau dans ce jeu.

Cela dit, on peut être ultra sexy en kilt pour un homme et en gros pull col roulé pour une femme.
Je ne comprends pas trop le mot "vulgaire" a moins de le rapprocher d'une vision méprisante de l'érotisme des autres (qu'on ne comprend pas)

Dans teso il y a de la magie, des soins dont rêveraient les médecins, des boucliers d'énergie, des tas de choses propres a l'heroic-fantasy.
Crowzer nous a montre une image suggestive implantée dans la lore, avec raison.Si vous ne pouvez imaginer qu'une femme en bikini puisse être aussi bien protégée qu'en armure lourde du moyen-age par des procédés magiques, c'est tout le jeu qui est remis en question.

Enfin peu importe, chacun voit midi a sa porte et les super nanas des réalisations coréennes me manquent dans ce jeu ou, a part certaines races, les personnages sont laids (a mon goût toujours).

Voici un de mes persos sur BnS (a comparer avec une Dark Elf )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Appearance_Yun_Female_161017_000 (2).jpg
Taille : 341x375
Poids : 67,0 Ko
ID : 284777   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dark elf.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 218,9 Ko
ID : 284778  

Dernière modification par Voluptificus ; 22/06/2017 à 22h02.
Citation :
Publié par Voluptificus
Je ne comprends pas trop le mot "vulgaire" a moins de le rapprocher d'une vision méprisante de l'érotisme des autres (qu'on ne comprend pas)

Dans teso il y a de la magie, des soins dont rêveraient les médecins, des boucliers d'énergie, des tas de choses propres a l'heroic-fantasy.
Crowzer nous a montre une image suggestive implantée dans la lore, avec raison.Si vous ne pouvez imaginer qu'une femme en bikini puisse être aussi bien protégée qu'en armure lourde du moyen-age par des procédés magiques, c'est tout le jeu qui est remis en question.

Enfin peu importe, chacun voit midi a sa porte et les super nanas des réalisations coréennes me manquent dans ce jeu ou, a part certaines races, les personnages sont laids (a mon goût toujours).

Voici un de mes persos sur BnS (a comparer avec une Dark Elf )
Oki

Dernière modification par Patouf' ; 22/06/2017 à 23h04.
Citation :
Publié par Patouf'
Oki
Pas mieux.

Dans le prochaine episode de "Touche pas a ma waifu" ..

Plus serieusement, joue en partie a TESO pour son univers sans waifu d'animé et j'espere qu'ils vont garder leur direction artistique d'origine.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pas mieux a dire que ta reponse.
Ma réponse voulait simplement dire : "ok j'suis d'accord pas d'objection3. On était dans une discussion, c'était pour la clore sans cacaphonie =D
Citation :
Publié par yuna et moi
En tout cas, on ne peut pas leur reprocher de sombrer dans la facilité avec le cash-shop car on peut imaginer ce que rapporterait ce genre de tenues mises en vente!
Il y en a...La tenue de grimpeur du bois de Graht,par exemple,mais il y en a eu pas mal que j'ai vu passer.

Citation :
Publié par Voluptificus;29913750Dans [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/TESO
teso[/url] il y a de la magie, des soins dont rêveraient les médecins, des boucliers d'énergie, des tas de choses propres a l'heroic-fantasy.
Crowzer nous a montre une image suggestive implantée dans la lore, avec raison.Si vous ne pouvez imaginer qu'une femme en bikini puisse être aussi bien protégée qu'en armure lourde du moyen-age par des procédés magiques, c'est tout le jeu qui est remis en question.
Ok,mais dans ce cas,elle doit avoir les sorts ad hoc actifs en permanence(en combat du moins),car ils existent dans le jeu;je doute que ce soit souvent le cas,sauf pour joueurs RP.

Le seule concession qu'il peut y avoir,ce sont pour les bosmers et les rougegardes,car ça fait partie de leurs tenues traditionnelles(les armures craftées légères(et moyenne?)bas level de ces classes sont d'ailleurs un peu plus légères que pour les autres races.

Citation :
Publié par Shakurs
Moi mon perso c'est un vieux car les vieux c'est mystérieux!
Citation :
Publié par Shakurs
Moi mon perso c'est un vieux car les vieux c'est mystérieux!
Non mais attendez, parce que....y'a que vous que ça fait fantasmer, les vieux....
Citation :
Publié par Erindhill
On demande pas des armures historiques, mais des armures qui ressemble à des armures, un truc qui te protège quoi
Des tas de pixels n'ont pas besoin d'armures pour être protégés. Les statistiques sont là pour ça.

Dernière modification par BOGHOSS ; 24/06/2017 à 11h25.
Citation :
Publié par Voluptificus
Ca va dans le bon sens mais je regrette le peu de tenues sexy, même la seducer barbaric est un peu fruste a ce sujet.
D'un coté je le regrette aussi, mais certains vont trop loin, je ne suis pas fane des bimbo qui tank en string
Citation :
Publié par Voluptificus
Le 29 Juin on aura accès a un nouveau costume : le “Holiday in Balmora" Outfit.
Je suis fane
Je vais peut-être en choquer plus d'un mais mon tank possède 5 pièces d'armure lourde pourtant je suis en jupette et en sandales (sans aucun skin ).

Comment ai-je fait ?


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je porte la plus belle armure du jeux, la cuirasse de Mazzatun

https://img15.hostingpics.net/pics/461789test2.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/548417test1.jpg
Intéressant cette discussion sur les perso sexy, je me rends compte que j'apprécie bien justement cette cohérence de ne pas en voir, dans TESO, contrairement à d'autres MMO avec des persos ultra sexy en talons aiguilles, esthétique qui est un gros frein à l'immersion, selon mes goûts. Moi j'avais créé réfléchis dix plombes sur la coiffure de mon perso lors de sa création, tout ça pour qu'il porte un casque en fer non stop : eh ben tant mieux en fait.
Un truc sympa serait de forcer les joueurs portant de tels skin à assumer:avec ce genre de tenues,sans armure magique active,le perso se fait one ou two shots.Ca rendrait cohérent ces skins,portables mais n'offrant presque aucune protection,obligeant les joueurs les utilisant à avoir des protections magiques actives pour chaque combat.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est pas faux !
Quel mot tu n'as pas compris Kholl?

Citation :
Publié par Mimiru
Non mais attendez, parce que....y'a que vous que ça fait fantasmer, les vieux....
Scène mythique!!
Citation :
Publié par Bal'E
Je vais peut-être en choquer plus d'un mais mon tank possède 5 pièces d'armure lourde pourtant je suis en jupette et en sandales (sans aucun skin ).

Comment ai-je fait ?


Réponse:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je porte la plus belle armure du jeux, la cuirasse de Mazzatun

https://img15.hostingpics.net/pics/461789test2.jpg
https://img15.hostingpics.net/pics/548417test1.jpg
'une tenue de gladia et un motif de mazz, narmol.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Un truc sympa serait de forcer les joueurs portant de tels skin à assumer:avec ce genre de tenues,sans armure magique active,le perso se fait one ou two shots.Ca rendrait cohérent ces skins,portables mais n'offrant presque aucune protection,obligeant les joueurs les utilisant à avoir des protections magiques actives pour chaque combat.
Je suis d'accord à 50% avec toi
Pour les autres 50%, je trouve quand même fantastique que TESO nous permette de ne jamais rencontrer notre clone en jeu, contrairement à un MMO grand public à succès. Et ça, ça vaut bien quelques entorses au RP.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je suis d'accord à 50% avec toi
Pour les autres 50%, je trouve quand même fantastique que TESO nous permette de ne jamais rencontrer notre clone en jeu, contrairement à un MMO grand public à succès. Et ça, ça vaut bien quelques entorses au RP.
Ca tient peu aux tenues,ça...Des tenues qui devraient mettre un malus comme indiqué,il doit y en avoir 20-30 au max,je pense;la différenciation des persos vient plutôt du créateur de persos,et du système d'armures/motifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés