[Actu] Raids et refonte des arènes bientôt dans Pokémon Go

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 juin 2017 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2653/7/124817-240.jpg
La mise à jour attendue de Pokémon Go s'esquisse en détails.

Niantic a diffusé aujourd'hui plus de détails sur la prochaine mise à jour de Pokémon Go qui s'article principalement autour de deux nouveaux systèmes: la refonte deu PvP et des arènes, et l'arrivée des Raids.
Refonte du PvP et des arènes

Les arènes disposeront d'un panneau tournant de la même manière que les Pokéstops, qui donneront des objets spéciaux comme un bonbon rare pouvant être utilisé pour faire évoluer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et pendant ce temps certains n'ont plus aucun accès au jeu depuis près de 6 mois avec toujours le même message d'erreur : "Authentification impossible", et bien entendu la réponse conne de l'assistance Niantic : "Installer la version officielle pas une version piratée" ; 15 fois que j'ai réinstallé depuis le google play, toujours pareil et l'assistance qui me traite de pirate.
Citation :
Publié par Gamix
Avec un peut de recule, est-ce vraiment grave de ne pas avoir acces a un jeu qui était rigolo les 10 premiers jours de ca sortie ?
Si des gens le trouvent rigolo encore maintenant, ouais
Citation :
Publié par gutssberserk
Si des gens le trouvent rigolo encore maintenant, ouais
Et c'est d'autant plus grave quand le support te fait comprendre que pour eux tu as piraté l'application, au lieu de chercher la provenance. Surtout que je l'ai trouvée, lors du lancement de l'application, il est censé demandé autorisation à Google d'accéder à mon compte, l'application ne le fait pas.

J'ai demandé au support de voir avec les devs si c'est normal (la procédure à peut être changée) ou s'ils ont effectivement un bug, la réponse est la même : "installer l'application officielle, pas une copie piratée" ; pff, support de merde. Répondre une telle connerie à un développeur logiciel, non mais franchement.
Ok donc mise à jour nulle à chier qui ne fera jamais revenir quelqu'un de censé sur ce jeu. Ca rend dingue de voir qu'ils avaient une mine d'or et qu'ils en ont fait de la merde.
Citation :
Publié par christophedlr
Et c'est d'autant plus grave quand le support te fait comprendre que pour eux tu as piraté l'application, au lieu de chercher la provenance. Surtout que je l'ai trouvée, lors du lancement de l'application, il est censé demandé autorisation à Google d'accéder à mon compte, l'application ne le fait pas.

J'ai demandé au support de voir avec les devs si c'est normal (la procédure à peut être changée) ou s'ils ont effectivement un bug, la réponse est la même : "installer l'application officielle, pas une copie piratée" ; pff, support de merde. Répondre une telle connerie à un développeur logiciel, non mais franchement.
T'a essayé d'effacer les données de ton application au lieu de juste réinstalle / désinstalle ? (paramètres => application -> pokemon go)
Citation :
Publié par Misterr Hyde
humans are just humans , ils cassent tout ce qu'ils trouvent.......vivement la fin du monde /ridicule
Mdr on dirait un twitte d'un hater sur Motorsport Manager
Citation :
Publié par AnimaX1
T'a essayé d'effacer les données de ton application au lieu de juste réinstalle / désinstalle ? (paramètres => application -> pokemon go)
Déjà fait, j'ai même suivi à la lettre la FAQ que le support me donne en boucle, rien ne change, depuis la mise à jour de février, impossible de me connecter que se soit avec le compte Google ou le compte Club Dresseur.
Je dirais même que le portable a été entièrement formaté et réinstallé plusieurs fois entre temps, rien n'y fait.

L'application est censé avoir une autorisation qu'elle ne demande pas et pour preuve, elle fait pas partie des applications autorisées à l'accès aux données de mon compte, hors Pokémon GO (le site est clair sur le sujet), doit avoir l'autorisation pour fonctionner.

La seule conclusion possible est donc que l'application n'affiche pas la fenêtre de demande d'autorisation d'apparaître dans les applications autorisées à l'accès au compte Google. Je ne suis pas le seul a avoir ce problème, la plupart remonte à fin 2016 d'ailleurs.
Citation :
Mdr on dirait un twitte d'un hater sur Motorsport Manager https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
pire que ça je suis un Hater de la race humaine ....Idiocracy is coming slowly.....

et ps pour infos la maj est dispo depuis 24h faudrais faire un petit update (simple recherche google)
Citation :
Publié par christophedlr
J'ai demandé au support de voir avec les devs si c'est normal (la procédure à peut être changée) ou s'ils ont effectivement un bug, la réponse est la même : "installer l'application officielle, pas une copie piratée" ; pff, support de merde. Répondre une telle connerie à un développeur logiciel, non mais franchement.
Tu n'obtiendras rien de la part du support. Ils ont juste une liste de phrases pré-fabriquées à répondre en fonction du problème. Limite je me demande s'ils n'ont pas fini par mettre des bots :|
Citation :
Publié par Sangwiss
Ok donc mise à jour nulle à chier qui ne fera jamais revenir quelqu'un de censé sur ce jeu. Ca rend dingue de voir qu'ils avaient une mine d'or et qu'ils en ont fait de la merde.
Je sais pas moi ça me plaît bien... probablement à des années lumières de tout ce qu'il y a à faire d'autre, mais étant un joueur régulier je prends ce qui arrive en plus.
Après clairement pas sûr du tout que c'est ce genre de choses qui va faire revenir ceux qui ont arrêtés, surtout que la plupart y jouaient pour la hype
Bonjour,

tu vas récupérer 50 pièces.

En fait c'est pas compliqué :
Ton pokemon reste 2 semaine en arène, c'est au moment de son retour que tu gagne les 50 pièces pour le jour du retour.
Tu as 3 pokemon en arène qui rentre chacun un jour différent alors que tu les as mis dans des arène le même jour, tu gagneras 50*3 pièces.
Tu as 3 pokemon qui rentre le même jour peu importe que tu les ai mis hier ou la semaine dernière, tu ne gagnera que 50 pièces.

On a eu le cas avec ma femme ce week end, l'arène de notre village est peu contesté, du coup nos pokemon ont passés 1j12h en arène environs, mais on a gagné que les 50 pièces.
j’espérais que la limite par jour soit cumulative, par exemple pour 2 jours et demi

premier jour 50, deuxième jour 50 plus le demi 3ieme 25, donc au final je pensais toucher, pour cet exemple, 125 pièces.

Il y a un lien vers une source officielle pour tout ces détails ?

Dernière modification par Mustrum_ ; 17/07/2017 à 18h53.
Rien trouver d'officiel.

Mais j'ai trouver ça sur Reddit : https://www.reddit.com/r/TheSilphRoa...omment/djb5ish

Dans les commentaires un joueur à laisser son Pokémon 2j en arène pour ne gagner que 50 pièces.

Du coup je pas remonter la motivation des Pokémon peut être une solution pour faciliter le gain de pièces puisque normalement une fois la motivation à 0 le Pokémon revient.
Théoriquement, la limite devrait être de 100 PokéPièces par jour. Pour ce qui est de la source officielle, il faut chercher dans la FAQ et dans les news :
Citation :
Auparavant, les Dresseurs gagnaient chaque jour le Bonus défensif pour chaque Pokémon assigné à une Arène. Les Pokémon rapporteront toujours des PokéPièces à leur Dresseur, mais l'attribution du bonus est légèrement modifiée. Les Dresseurs gagnent à présent leur Bonus défensif en fonction du temps qu'un Pokémon reste en défense d'une Arène. Plus le Pokémon reste dans l'Arène, plus vous gagnez de PokéPièces.

Vous n'avez plus besoin d'aller dans la Boutique et de tapoter sur le bouton Bonus défensif pour récupérer vos PokéPièces. Quand vos Pokémon reviennent de leurs Arènes, ils rapportent automatiquement les PokéPièces avec eux. La limite de 100 PokéPièces par jour est toujours en place.
J'ai le niveau suffisant pour envoyer mes pokemons conquérir des arènes sans risquer d'en avoir 6 mis KO par 1 seul adversaire. Autant dire que les rappels deviennet une necéssité. J'en ai jeté des tonnes quand j'étais "petit niveau".
Et aujourd'huit, ce sont les baies nanab que je balance par paquets de 10
C'est juste une impression ou les rappels sont devenus incroyablements rares ?
Personnellement j'ai l'impression que c'est aléatoire. Pendant l’événement, impossible d'avoir des baies bonbon*2 alors que mon pote en avait à tous les stops et je n'avais que du rappel/potion.... depuis 3 jours c'est l'inverse j'ai que des baies et je me retrouve en galère de rappel/popo et vice versa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés