[Vidéo] [E3 2017] Bande annonce de Call Of Cthulhu

Répondre
Partager Rechercher
CyborgWeasel a publié le 15 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Call of Cthulhu, qui se dévoile ici à l'occasion de l'e3 2017, est un jeu de rôle et d'investigation inspiré du jeu de rôle sur table du même nom. Vous y incarnez le détective privé Edward Pierce alors qu'il enquête sur la mort étrange d'une famille sur l'île de Darkwater et perd lentement la raison au contact des mystères qui l'entourent et de ses habitants.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tous cas, l'ambiance est là !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Irvy
Le jeu lovecraft où on te spoil tout le surnaturel dans le trailer... Ils ont pas du comprendre le principe.
Techniquement rien de surnaturels dans le trailer. Un rêve un peu agité d'une personne souffrante, heureusement qu'il est entouré par un personnel soignant sérieux, on lui souhait un bon rétablissement.
Citation :
Publié par Flist
Techniquement rien de surnaturels dans le trailer. Un rêve un peu agité d'une personne souffrante, heureusement qu'il est entouré par un personnel soignant sérieux, on lui souhait un bon rétablissement.
Quand tu connais lovecraft si ça spoil à fond sur la nature du scenario du jeu (en tout cas sur la séquence montrée).
du surnaturel , où ça ? N'existe pas le surnaturel (pris de crispation et baveux)

De toute façon, le simple fait d'annoncer un trailer spoil le surnaturel pour quelqu'un qui connait
Citation :
Publié par Irvy
Quand tu connais lovecraft si ça spoil à fond sur la nature du scenario du jeu (en tout cas sur la séquence montrée).
Et ça spoil quoi au juste ? Je viens de regarder la video, à part qu'on aperçois peut être R'lyeh, peut être Cthulhu (pour un jeu Call Of Cthulhu ça me semble pas abusé) et éventuellement des cultistes et des profonds ?
"Vous y incarnez le détective privé Edward Pierce"

Et dans Alone in the Dark, on incarne le détective privé Edward Carnby ...
Il y en a chez Cyanide, ils se sont pas foulé.
Citation :
Publié par Yog-sottoth
Et ça spoil quoi au juste ? Je viens de regarder la video, à part qu'on aperçois peut être R'lyeh, peut être Cthulhu (pour un jeu Call Of Cthulhu ça me semble pas abusé) et éventuellement des cultistes et des profonds ?
ça spoil l'orientation du scénario. C'est sur que ça ne casse pas la baraque si on connait déjà les livres mais de base, par exemple, si on sait direct qu'il y a des cultistes sous la maison ça fait désordre (par exemple), parce que tous les scénarios de ctulhu ne sont pas basés sur des cultistes. Sans même parler du petit tour dans la 5eme dimension.

Citation :

De toute façon, le simple fait d'annoncer un trailer spoil le surnaturel pour quelqu'un qui connait
Il n'y a pas qu'une seule orientation dans un scénario de ctulhu et pour le coup le trailer en montre beaucoup trop. 90 % d'un scénario de ctulhu est basé sur la découverte et l'investigation, si on te spoil cette dernière ça n'a plus aucun intérêt. Après comme dit on peut espérer qu'il n'y ait pas qu'un seul scénario (ou que ce soit juste une demo sans lien avec ce qui va se passer).

Dernière modification par Irvy ; 17/06/2017 à 00h41.
Cette mode de pleurnicher au spoil pour tout et n'importe quoi est de plus en plus ridicule ...
A ce compte là, tout les trailers du monde sont des spoils !
Le gars qui veut absolument pas se faire "spoiler" il va pas regarder le trailer de toute façon, ou alors juste un peu le début et se dire "ah oui c'est beau, bon bah ça m’intéresse mais je veux pas qu'on me dévoile l'histoire" et quitter la vidéo.

C'est une bande annonce qui a pour objectif pour de faire saliver le fan, et le fan il sait à peu près de quoi un jeu qui s'appelle "Call of Cthulhu" va parler, c'est le nom de la nouvelle après tout.
Citation :
Publié par Minzy
Cette mode de pleurnicher au spoil pour tout et n'importe quoi est de plus en plus ridicule ...
A ce compte là, tout les trailers du monde sont des spoils !
Le gars qui veut absolument pas se faire "spoiler" il va pas regarder le trailer de toute façon, ou alors juste un peu le début et se dire "ah oui c'est beau, bon bah ça m’intéresse mais je veux pas qu'on me dévoile l'histoire" et quitter la vidéo.

C'est une bande annonce qui a pour objectif pour de faire saliver le fan, et le fan il sait à peu près de quoi un jeu qui s'appelle "Call of Cthulhu" va parler, c'est le nom de la nouvelle après tout.
Tiens puisqu'on est dans l'univers Cthulhu:

Ca y est, je suis fou
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 17/06/2017 à 09h38.
Le jeu a l'air sympa mais malheureusement c'est cyanide qui s'en charge. Ce sera donc une infâme bouse comme la grande majorité de leurs autres titres
Message supprimé par son auteur.
Quand comprendront-ils qu'il est impossible de retranscrire l'indicible.

Vous voulez du Lovecraft ?
Tournez-vous vers des œuvres originales qui n'ont pas l'ambition de faire du Lovecraft.
Comme Demon's Souls ou le premier Dark Souls qui sont à ma connaissance les seuls jeux qui se rapprochent
vraiment de Lovecraft, tant par leur narration que par les menaces qui pèsent sur le personnage du joueur.
Citation :
Publié par mardonior
Quand comprendront-ils qu'il est impossible de retranscrire l'indicible.

Vous voulez du Lovecraft ?
Tournez-vous vers des œuvres originales qui n'ont pas l'ambition de faire du Lovecraft.
Comme Demon's Souls ou le premier Dark Souls qui sont à ma connaissance les seuls jeux qui se rapprochent
vraiment de Lovecraft, tant par leur narration que par les menaces qui pèsent sur le personnage du joueur.
Il y a celui la (pas parfait mais je l'avais bien aimé) :

header.jpg

Sinon si ça retranscrit l'esprit d'une partie du jdr l'appel de Cthulhu, je suis preneur. Et puis le coup de "retranscrire l'indicible c'est pas possible blablabla" ça fait quelques années que j'entends ça, il faudrait changer de disque un moment. J'apprécie vachement Lovecraft, mais je suis aussi preneur de ce qui se fait de plus pulp à coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés