[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Trop de jeux en cours de toute façon Là pour du plein-pot je préfère encourage Piranha Bytes avec son Elex malmené par la "critique" plutôt que le rouleau compresseur Ubi avec son énième AC. Et pourtant je kiffe la période, mais l'environnement numérique (dû à la virtualisation parce que blabla dans le présent) me fout la gerbe à chaque opus.
....franchement y à quand même mieux à encourager.
Citation :
Publié par THX
Vu que j'approche les 30h dessus et que ton doit comme la plupart reposer sur la chiasse commise par Exserv, je ne crois pas, non
Non , mon il date de la Gamescom 2016 ou Björn Pankratz nous avait montré le jeu.

Leur jeu à quelques bonnes idées mais leurs équipes techniques et de game design son restés bloquer dans les années 90.

Dernière modification par Keydan ; 24/10/2017 à 12h23.
Bon, je vais râler auprès de mon Micromania en espérant qu'ils le reçoivent en avance ...
Ça sera édition Deluxe, et j'ai hâte d'y jouer.

Pourtant j'avais arrêté les AC après le 2-3, trop répétitif et un manque de dynamisme. Mais bon là, le côté RPG open, le thème Egypte et l'ambiance général m'ont fait signer direct.

Ps : THX stop troller ici, retournes sur ton topic ELEX que tu encense à tort... Y'a pas plus sale en anim daté, les versions consoles sont buggés à mort en plus... Tu vois c'est simple de critiquer.
Osef des consoles. Si on cherche le bâton faut pas s'étonner de le trouver.
Comme osef des commentaires des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, bien entendu.
J'avais totalement zappé qu'il sortait cette semaine. Bon il va falloir que je regarde quand le livreur passe. Ubishop est sympa à me vendre le jeu à prix réduit mais généralement leur choix de livreur est désastreux.
Citation :
- Le jeu fait 45 gigas.
- Le jeu se débloquerait sur console le 27 Octobre à minuit et à 6 heures du matin sur Steam
- Le patch day one fait respectivement 1,4 1,3 et 1,2 gigas sur One, PS4 et PC.
- Le support 4K et HDR n'arrivera qu'en novembre ( au pif quand la OneX sortira)
- Le téléchargement de la version numérique commence maintenant sur One, à 18 heures sur pc et à minuit sur PS4.
- La version physique et numérique ne proposera que l'anglais et les menus en français, il faudra télécharger le pack de langue français séparément (450 à 660 mégas).
http://www.jeuxvideo.com/news/732639...detaillees.htm
Citation :
Publié par 23 Cm

Pourtant j'avais arrêté les AC après le 2-3, trop répétitif et un manque de dynamisme. Mais bon là, le côté RPG open, le thème Egypte et l'ambiance général m'ont fait signer direct.
Pareil mais après Black flag ( le meilleur auquel j'ai jouer ), l’Égypte m'attire pas mal et les quelques vidéos de gameplay ont suffit à me faire préco.
Excellent !!

Bon bin day one.
Bon j'y joue depuis lundi déjà (possibilité de l'avoir eu avant) et franchement c'est bien honnête.
Je tiens à dire que tous les précédents AC m'ont fait chier comme pas possible, soit j'accrochais pas au gameplay, soit j'accrochais pas à l'histoire, soit j'accrochais pas au personnage principal.

Franchement là ça roule pas mal, j'en suis à une bonne dizaine d'heure et je pense avoir atteint le quart du jeu. Le personnage principal est super charismatique, il a une bonne gueule et est super bien doublé.
Niveau histoire, ça va j'accroche bien. Le pitch de départ du héros est assez bas du front, mais il fonctionne extrêmement bien, j'me suis vraiment attaché aux persos.

Niveau gameplay :
- Le layer RPG est solide. C'est pas une révolution qui va faire trembler l'industrie mais la loop de progression marche bien.
- Le combat est bien tendu (je joue en difficile). C'est un peu brouillon et le semblant de profondeur avec leur nouveau système à la dark soul s'effondre assez vite quand même. On se rend vite compte que spammer reste super viable comme technique. Après, tenter des 1v3 est devenu super tendu, ce qui favorise pas mal la stealth comme technique. J'me souviens que dans les précédents AC on pouvait bourriner dans le tas sans trop de soucis, là c'est vraiment super difficile de prendre ce type de fights. Bref, on se rapproche plus du fait d'être un "assassin" qu'un combattant, ce que je trouve satisfaisant.
- Les déplacements sont toujours un plaisir par contre. L'avatar répond super bien et en dix heures de jeu il a du m'arriver qu'une fois que mon avatar aille là où je le souhaitais pas. Le jour et la nuit comparé à Shadow of War.

Techniquement ça arrache franchement, la PS4 chauffe à fond, on sent qu'ils la poussent. En tout cas je suis fan du Setup et la DA est à tomber.

Bref franchement pas mal. En tout cas je me suis réconcilié avec la marque. Je le prend comme un premier pas très encourageant s'il y a une suite : Y'a tout les gars, reste plus qu'à améliorer la formule et se concentrer sur les trucs encore un peu cheap dans cet épisode.
Citation :
Publié par TargueT
Bref franchement pas mal. En tout cas je me suis réconcilié avec la marque. Je le prend comme un premier pas très encourageant s'il y a une suite : Y'a tout les gars, reste plus qu'à améliorer la formule et se concentrer sur les trucs encore un peu cheap dans cet épisode.
Du coup, qu'est-ce que tu trouves cheap dans cet épisode ?
Citation :
Publié par TargueT
Bon j'y joue depuis lundi déjà (possibilité de l'avoir eu avant) et franchement c'est bien honnête.
Je tiens à dire que tous les précédents AC m'ont fait chier comme pas possible, soit j'accrochais pas au gameplay, soit j'accrochais pas à l'histoire, soit j'accrochais pas au personnage principal.

Franchement là ça roule pas mal, j'en suis à une bonne dizaine d'heure et je pense avoir atteint le quart du jeu. Le personnage principal est super charismatique, il a une bonne gueule et est super bien doublé.
Niveau histoire, ça va j'accroche bien. Le pitch de départ du héros est assez bas du front, mais il fonctionne extrêmement bien, j'me suis vraiment attaché aux persos.

Niveau gameplay :
- Le layer RPG est solide. C'est pas une révolution qui va faire trembler l'industrie mais la loop de progression marche bien.
- Le combat est bien tendu (je joue en difficile). C'est un peu brouillon et le semblant de profondeur avec leur nouveau système à la dark soul s'effondre assez vite quand même. On se rend vite compte que spammer reste super viable comme technique. Après, tenter des 1v3 est devenu super tendu, ce qui favorise pas mal la stealth comme technique. J'me souviens que dans les précédents AC on pouvait bourriner dans le tas sans trop de soucis, là c'est vraiment super difficile de prendre ce type de fights. Bref, on se rapproche plus du fait d'être un "assassin" qu'un combattant, ce que je trouve satisfaisant.
- Les déplacements sont toujours un plaisir par contre. L'avatar répond super bien et en dix heures de jeu il a du m'arriver qu'une fois que mon avatar aille là où je le souhaitais pas. Le jour et la nuit comparé à Shadow of War.

Techniquement ça arrache franchement, la PS4 chauffe à fond, on sent qu'ils la poussent. En tout cas je suis fan du Setup et la DA est à tomber.

Bref franchement pas mal. En tout cas je me suis réconcilié avec la marque. Je le prend comme un premier pas très encourageant s'il y a une suite : Y'a tout les gars, reste plus qu'à améliorer la formule et se concentrer sur les trucs encore un peu cheap dans cet épisode.
C'est dommage que tu profite pas du patch day one qui dois justement équilibrer certaines choses.

Mais merci pour le retour.
Citation :
Publié par TargueT
- Le combat est bien tendu (je joue en difficile)
Ah tiens je n'avais pas fait attention à ça. Il y a une sélection du niveau de difficulté dans cet AC?
Dans le cheap je dirai que l'IA est pas franchement au top du top en combat. Et quelques fois des trucs abérants qui te font sortir de ton immersion : "Notre devoir est de protéger le peuple et de veiller à son bien-être" -> phrase dite par un mec en chameau qui roule sur toute la population d'un village.

Et oui il y a des niveaux de difficulté ! Je conseille vraiment le mode Difficile si vous voulez un challenge intéressant. Les premières heures sont vraiment tendues et on sent la montée en puissance du personnage avec les différents équipements et ça c'est super agréable.
Citation :
Publié par Kuldar
Ah tiens je n'avais pas fait attention à ça. Il y a une sélection du niveau de difficulté dans cet AC?
Apparament oui il y a un niveau de difficulté sélectionnable.

Apparament le patch day one dois équilibré la difficulté donc de grande chance que le mode de difficulté max soit bien plus dur après ça.
Je vais tenter en mode difficile pour voir comment ils ont dosé ça. Je suis curieux de voir comment c'est géré, les AC ont toujours été faciles mais c'était avec des systèmes de combat... différents on va dire.
Citation :
Publié par Kuldar
Je vais tenter en mode difficile pour voir comment ils ont dosé ça. Je suis curieux de voir comment c'est géré, les AC ont toujours été faciles mais c'était avec des systèmes de combat... différents on va dire.
Apparemment dans l'esprit c'est assez Bloodborne.

Chaque arme à sont style de combat , ses coups , ses combos.

Les ennemis attendent plus leur tour comme des débiles ce qui fait que les combat sont beaucoup plus stratégique que dans les autres AC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés