[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Ah cool , en tout cas les test tombent un peu partout et les notes sont toutes très très bonne jusqu'à présent....on tiens peu être le meilleur épisode de la série.
J'espère que c'est le cas. :0
Je joue en Ultra - 2560X1440 sur GTX 1080 ti.

Ca tourne à + de 60fps et graphiquement c'est une tuerie.

Quelques premiers fights avec de très bonnes sensations de gameplay. Ca sent très très bon.
Bon ben après 3h de jeu, vraiment top.

On sent que y'a de l'inspiration de HZD dans pas mal de chose avec cet aspect open-world, et tant mieux car au moins l'inspiration vient d'un jeu génial ... Le jeu est beau, le désert claque et sur PS4 Pro, tv 4k c'est propre, pas de ralentissements.

Exp et balades, c'est grand, y'a pleins de quêtes secondaires ou de la chasse pour améliorer ses items. Les temples, grottes et autres sont vraiment top si on aime ce côté Egypte découverte, et la dimension sous-marine est un gros plus également. On est pas non plus perdu dans le décors car y'a encore un "6ème sens" pour nous signaler les objets proches.
Le piaf est également sympa comme idée, de pouvoir le contrôler, marquer des objectifs, qu'il chasse indépendamment des fois... bref c'est chouette.

Niveau gameplay, les combats tiennent la route, actifs grâce aux esquives et différents effets des armes/combos/ult. J'adore l'arc personnellement et c'est vraiment intéressant d'avoir mis 3-4 styles de cet arme.

En "Difficile" y'a du challenge, on cherche au max la furtivité car en combat direct on se fait vite surmené avec des ennemis de quelques niveaux de plus ; rien d’insurmontable mais ça met un défi supplémentaire.

---------

Autant j'aimais pas trop les autres AC, autant là ça me réconcilie avec la série quand même. J'ai vraiment l'impression que le jeu pioche des inspirations dans les gros hits de ces dernières années.
Par contre je savais pas qu'Ubisoft était allé aussi loin dans le time saver, on peut cash shop des items de craft, des armes/armures fumées, de la monnaie, des indicateurs de cartes pour tout les trucs cachés du jeu... En gros on paie son 100% et pouvoir rush le jeu, bien crado'.

Je retourne esquiver la quête principale et exp en mode libre
Citation :
Publié par 23 Cm
Bon ben après 3h de jeu, vraiment top.

On sent que y'a de l'inspiration de HZD dans pas mal de chose avec cet aspect open-world, et tant mieux car au moins l'inspiration vient d'un jeu génial ...
L'inspiration revendiquée est TW3, il n'ont jamais fait mention de HZD, désolé
Citation :
Publié par Jyharl
Par contre, décevant qu'il n'y ai aucun pré-load sur Steam.
Le pre-load est à présent disponible sur Steam !

Bon bah je vais laisser mon PC tourner cette nuit.

34.6go à dl.
Fais chier, je suis une merde, j'ai craqué aussi. Tenir jusque-là et finalement l'acheter (du coup sans les bonus de préco ).
Alors que je voulais faire Unity et Syndicate avant.

Mais la promesse d'un TW3-like... je suis un grand naif, je crois toujours les promesses qu'on me donne, je ne pouvais pas résister

Le truc con c'est que Unity fait planter mon steam-link, pas de raison que Origins ne le fasse pas aussi


Edit : acheté pour 45€ au lieu des 60 de uplay/steam

Dernière modification par THX ; 27/10/2017 à 00h26.
Citation :
Publié par Jyharl
Le pre-load est à présent disponible sur Steam !

Bon bah je vais laisser mon PC tourner cette nuit.

34.6go à dl.
Le pre-load est dispo depuis mardi.
Citation :
Publié par THX
L'inspiration revendiquée est TW3, il n'ont jamais fait mention de HZD, désolé
Alors la non revendiquée ; ).
Ceux qui ont fait HZD trouveront beaucoup plus de points communs (gameplay surtout, combats sur monture et autre) qu'avec TW3.

Mais HZD reste bien plus dynamique en effet.
Pour ceux qui l'on pris sur PC vous pourrez donner vos retours d'optimisation et votre config.

Je commence à avoir peur quand je vois partout qu'avec une 1080ti ça atteint pas les 60 fps
Citation :
Publié par Skullkrok
Le pre-load est dispo depuis mardi.
Ah bah moi il avait mis 2h à apparaitre.

Ca commence par "Mixed" reviews sur Steam. Humpf. Je l'ai pas encore lancé.

@Radium : Je te dirais ça. Là j'installe les derniers drivers Nvidia avant de le lancer.

Edit : Bon, j'ai un i7 3.4ghz qui a 6 ans, une GTX 970, 16go de RAM et un disque dur qui est entrain de me lâcher.

En Very High avec VSync activé je suis à 55fps average sur le benchmark. C'est plutôt pas mal.

Dernière modification par Jyharl ; 27/10/2017 à 08h53.
Citation :
Publié par Radium
Pour ceux qui l'on pris sur PC vous pourrez donner vos retours d'optimisation et votre config.

Je commence à avoir peur quand je vois partout qu'avec une 1080ti ça atteint pas les 60 fps
Une petite heure de test hier soir, une 1070, le proc j'ai un doute mais de mémoire i5 6600, 16Go de ram, ça tourne comme un charme tout à fond
ça me rassure, j'ai un I5 3570K - une 1060 6Go - 16giga de ram, J'espère en tirer quelques chose de sympa sans me prendre la tête comme mass effect andromeda.

J'enverrai quand même un coup de benchmark avant de craquer.
Citation :
Publié par Radium
ça me rassure, j'ai un I5 3570K - une 1060 6Go - 16giga de ram, J'espère en tirer quelques chose de sympa sans me prendre la tête comme mass effect andromeda.

J'enverrai quand même un coup de benchmark avant de craquer.
T'es au dessus des config recommandées, même pour le high, t'as pas à t'en faire. Puis Ubi c'est pas Bioware non plus. Ton GPU compensera ton CPU.


CONFIGURATION RECOMMANDÉE
OS: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (uniquement versions 64 bits)
Processeur : Intel Core i7- 3770 @ 3,5 GHz ou AMD FX-8350 @ 4,0 GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 ou AMD R9 280X (3 Go VRAM avec Shader Model 5.0 ou supérieur)
RAM : 8 Go de résolution : 1080p
Preset vidéo: élevé

Dernière modification par Eronir ; 27/10/2017 à 10h25.
Citation :
Publié par Waifuist
C'est un nouveau jeu ou c'est encore un jeu ubisoft ou t'as l'impression de jouer toujours au même truc depuis 5 ans peut importe la licence chez eux?
Lis les test et tu verra (18/20, 9/10...), c'est grosso modo un mélange entre "the witcher 3" et "Assassin creed", sachant que c'est l'équipe de AC Black flag derrière.
Les tests des jeux ubisoft, Nintendo, EA et Activision sont tout sauf honnête...
Je préfère lire les avis des joueurs et éviter celui des fans qui achetent la licence tout les ans..
Citation :
Publié par Waifuist
C'est un nouveau jeu ou c'est encore un jeu ubisoft ou t'as l'impression de jouer toujours au même truc depuis 5 ans peut importe la licence chez eux?
Je n'ai eu l'impression de jouer ni à R6S, ni à For Honor, ni a Steep, ni à Mario+Lapins cretins, donc ça va.
Sinon oui, ça reprend les codes des OW actuels qui ont bien fonctionnés, une carte immense, beaucoup de choses à faire et à voir. L'ambiance de la première zone est sympa, j'ai peu éprouvé le système de combat mais au premier abord c'est plus intéressant que dans les anciens AC. L'arbre de talent propose des choses qui m'ont l'air assez chouettes.
Voilà, ça n'a pas l'air de révolutionner le monde, mais le début semble maîtrisé en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés