[Actu] Dauntless en « alpha fondateur » à partir du 18 août

Répondre
Partager Rechercher
Hum j'attendrais le 18 et l'alpha fondateur (je n'ai pas acheté de pack) pour faire mon retour pour ne pas briser de NDA.

Mais en gros globalement j'ai apprécié ce que le jeu m'a montré, et je suis intrigué par les changements apportés à la formule de MH.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Hum j'attendrais le 18 et l'alpha fondateur (je n'ai pas acheté de pack) pour faire mon retour pour ne pas briser de NDA.

Mais en gros globalement j'ai apprécié ce que le jeu m'a montré, et je suis intrigué par les changements apportés à la formule de MH.
Ha oui tien il y avais une NDA, j'epsere ne pas l'avoir brisé en révèlant que qu'il faut joué en qwerty .

Dans l'aspect général du jeu on se rapproche un peu de Monster Hunter Online, ça parlera a ceux qui s'y sont essayé.
Thumbs up
Ah oui tiens merci ! Bon j'essaierai ça ce soir.


Bon après 2 bonnes heures, je trouve ça plutôt cool. Je suppose que j'ai rien droit de dire à cause la NDA. J'approfondirai plus tard, j'ai piscine Salmon Run sur Splatoon 2 .
Y a des joliens qui jouent ? J'ai un souci avec les touches pour les consommables, c'est peut être moi je ne sais pas mais c'est handicapant.

Dernière modification par JNH ; 12/08/2017 à 20h54.
Citation :
Publié par JNH
J'ai un souci avec les touches pour les consommables, c'est peut être moi je ne sais pas mais c'est handicapant.
Je ne sais pas s'ils ont corrigé le souci, je n'ai plus accès aux alphas, mais c'est lié à ce que disait [0]Draki sur les raccourcis. Même avec un clavier programmable ça ne fonctionne pas. J'ai du passer le clavier en QWERTY sous Windows pour utiliser les consommables...

Sinon, mon avis, mais je pense que c'est plus un problème vis à vis du genre que de ce jeu en particulier, l'inertie des coups et le fait que le perso vise devant lui et pas dans le sens de la caméra c'est rédhibitoire pour moi.
Agréablement surpris par cette "alpha".
Si Ramsgate n'est pas des plus joli visuellement, les zones de combat sont quant à elle très sympathique visuellement parlant avec de très beaux effets de lumières.
Le gameplay est efficace même si je pense que la monotonie peut vite s'installer sur ce type de jeu.
Qu'importe, le jeu reste plaisant, agréable, et pour une alpha ça reste loin d'être dégueux et plutôt rassurant.
L'annonce de Monster Hunter World ne sortant pas sur PC en même temps que sur console fera peut être gagner un peu de temps pour Dauntless, ne serait-ce que pour les joueurs PC ... Mais il est vrai qu'au vu de ce qui a été montré à la Gamescon, Monster Hunter World envoie du lourd par ses graphismes sublimes, et la tonne d'animation liées à l'environnement ...
Espérons néanmoins que Dauntless puisse trouver son public ... Je pense qu'il faudrait qu'il se démarque un peu de MH pour ça, en introduisant peut être une classe magique par exemple ou quelque chose du genre ... Ca peut éventuellement fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés