[Actu] Les détails du nouveau serveur Européen, Omega

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 14 juin 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/4/124754-240.jpg
Il y a quelques semaines, Square Enix annonçait une série de mesures pour rétablir l’équilibre de population entre les mondes, ainsi que la création d'un nouveau serveur sur le centre de données Européen. Aujourd'hui l’équipe de développement nous fait part des détails concernant les joueurs en Europe.

Le nouveau monde qui naîtra sur le centre de données Chaos (EU) se prénomme Oméga, nom du nouveau raid de Stormblood.
En plus de cela et des mesures de prévention...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par skelerex
eu en gros on gagne 15j d’abonnement quand on passe lvl 30 ou c'est une aide pour arriver lvl 30 plus vite ?
1~60 xp + 100% pour tout le monde.
Si on crée un perso sur le nouveau serveur et monte niveau 30, 15 jours d'abo pour toi.

Par contre j'ai pas vu quand on pourra transférer.
Pas certain que Mooglestation tienne le coups si c'est vendredi.
Le +100% xp, c'est seulement pour les créations de personnage ou j'ai mal lu ?

Si je transfère mon perso niveau 35 par exemple, il ne semble pas qu'il profitera du bonus XP
J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure... C'est pas trop galère pour les nouveaux d'arriver sur le jeu après toutes les mises à jour et tout ?

Je me dis que avec le nouveau serveur et l'extension ça serait peut-être le moment... ?
Citation :
Publié par craizayor
J'ai bien envie de me lancer dans l'aventure... C'est pas trop galère pour les nouveaux d'arriver sur le jeu après toutes les mises à jour et tout ?

Je me dis que avec le nouveau serveur et l'extension ça serait peut-être le moment... ?
Je m'y suis lancé la semaine dernière perso aucun soucis a signaler. Et là je recommence tout sur le nouveau serveur avec la guilde JoL pour jouer a plusieurs. Je dirais donc que c'est pile le bon moment pour venir ^^
Citation :
Publié par Byidi
Je m'y suis lancé la semaine dernière perso aucun soucis a signaler. Et là je recommence tout sur le nouveau serveur avec la guilde JoL pour jouer a plusieurs. Je dirais donc que c'est pile le bon moment pour venir ^^
Merci pour ton retour, effectivement j'ai vu le post concernant la création de la CL JOL sur le nouveau serveur et ça me tente pas mal j'avoue^^
Citation :
Publié par craizayor
Merci pour ton retour, effectivement j'ai vu le post concernant la création de la CL JOL sur le nouveau serveur et ça me tente pas mal j'avoue^^
Allez viens, je me sentirai moins seul a poser des questions et à pas savoir ce qu'il doit faire ;D
Je vais me décider dans la soirée je pense ouais^^

Par contre je comprends pas très bien... Je viens de regarder sur le site pour acheter le jeu mais en gros si j'achète le FF14: A realm Reborn et un peu plus tard (le temps de prendre des level) l'extension Stormblood, comment ça se passe pour la 1ère extension Heaven's sword ? Elle est comprise dedans ?

Ils disent bien que seul A realm reborn est nécessaire pour jouer à Stormblood mais je voudrais pas rater un palier quoi...
Hello !

Merci pour vos réponses! Alors j 'ai essayé de télécharger le jeu hier soir et ce matin et visiblement je peux pas le télécharger à cause de la MAJ... Donc bon ça sera pas pour aujourd'hui l'essai du jeu^^
Bonjour

Je me suis lancé hier le nouveau serveur omega il était interdit de créer un compte

Il y a t il des français sur ce serveur?

Sinon est il possible de passer après coup sur omega car je sais que il y a des français

Merci de votre aide bien cdt
Bonjour,

Je me suis lancé sur Omega vendredi.

J'ai une petite question pour le bonus d'xp à la création d'un personnage.
Ce bonus disparaît même pour les perso déjà créés dés que le monde n'est plus désigné ? Ou c'est juste que les futurs nouveaux perso ne l'auront plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés