[Actu] Vers un mode « zombies » pour Playerunknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/9/123239-240.jpg
Inspiré par les joueurs eux-mêmes, un mode « zombies » s'annonce dans Playerunknown's Battlegrounds, permettant aux joueurs d'organiser des affrontements entre survivants et morts-vivants.

Si le studio Bluehole souligne régulièrement que sa priorité actuelle concernant Playerunknown's Battlegrounds est l'optimisation du jeu (l'une des principales revendications des joueurs), le studio imagine néanmoins aussi l'avenir de son Battle Royale en terme de mises à jour de contenu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande quels atouts auront les zombies face à des joueurs lourdement armés. La discrétion peut-être ? Avec un climat brouillardeux ça peut avoir de la gueule, surtout si les zombies ne sont pas des manches à balai qui ne servent à rien.
XD
J'avoue que ça peut être marrant car ça me rappelle beaucoup le mode "Versus" de Left 4 Dead en voyant les joueurs zombie se jeter d'un toit à la manière d'un hunter.
Citation :
Publié par -Falcon
Je me demande quels atouts auront les zombies face à des joueurs lourdement armés. La discrétion peut-être ? Avec un climat brouillardeux ça peut avoir de la gueule, surtout si les zombies ne sont pas des manches à balai qui ne servent à rien.
XD
Surement une sorte de "sens" pour trouver de la viande fraiche (enfin surement.....j'en sait rien en fait ^^ j'imagine juste).
Si c'est bien géré, ça peut être un ajout bien sympa ! Mais il faudrait que ce soit bien équilibré, pcq entre un joueur zombie qui doit venir au càc et l'autre en face surarmé...

De la discrétion (pas de bruit de pas par exemple), le fait de pouvoir "sentir" un humain assez proche me plait aussi, ou alors qlqch du style 70v30, je sais pas. A travailler, j'adorais aussi le mode Versus de L4D2 où je squattais les zombies, je suis donc pas contre.
Citation :
Publié par Borgrulf
les zombies, la principale main d'oeuvre des jeux vidéo sans scénario de ces 5 dernières années.
Tu connais beaucoup de MOBA avec des zombies ? Parce que c'est la tendance online des 5 dernières années.

Après dans le survival le zombie est roi et pas que dans le JV
Citation :
Publié par Borgrulf
les zombies, la principale main d'oeuvre des jeux vidéo sans scénario de ces 5 dernières années.
En meme temps quand je joue à un FPS, je ne demande pas un scénario bien construit... les trolls sont de sortie aujourd'hui
Citation :
Publié par Minzy
Après avoir repris le mode battle Royal de H1Z1, voilà maintenant que PUBG lui reprend ses zombies
Bien essayé, mais H1Z1 a pompé le mode d'ARMA qui avait été créé par... Le créateur de PlayerUnknow: Battleground, de son nom PlayerUnknown (oui, le jeu n'a pas ce nom là par hasard).
Citation :
Publié par Virgine
Bien essayé, mais H1Z1 a pompé le mode d'ARMA qui avait été créé par... Le créateur de PlayerUnknow: Battleground, de son nom PlayerUnknown (oui, le jeu n'a pas ce nom là par hasard).
Le créateur de PUBG et des mods Battle Royale sur Arma "Brendan Greene" a même bossé chez Daybreak Game pour H1Z1 King of the Kill donc enfaite il est passé par tout les râteliers.

Et qui lui même s'est inspiré du film Battle Royale pour faire son dernier jeu.
Qui cé ki a volé ki ? Les idées sont universelles et se ressemblent parfois, comment est utilisé l'idée avec le fond et la forme est plus important , c'est comme les films, les scénarios ont été tous vu et on voit rarement de " nouveaux " films
Citation :
Publié par Lillium
Qui cé ki a volé ki ? Les idées sont universelles et se ressemblent parfois, comment est utilisé l'idée avec le fond et la forme est plus important , c'est comme les films, les scénarios ont été tous vu et on voit rarement de " nouveaux " films
Oui, mais dans ce cas précis, on peut dire sans trop prendre de risque que H1Z1 est la ou il est actuellement grâce au créateur de PlayerUnknow's Battleground.

Oui l'idée n'était pas nouvelle, reste que le jeu de base n’était pas un battle royal

Donc merci Brendan Greene pour le sauvetage d'H1Z1 : King of Kill et pour PuBG qui est quand même supérieur à ce qu'est devenu H1Z1 (ou alors faut aimer le côté plus arcade, ce que je comprend tout a fais..).

Ps: Pour rester sur dans le sujet initial, le mode zombie, mouai...à voir...perso sa m'en touche une sans bouger l'autre mais faut être conscient que c'est une demande des joueurs et quelque chose qui a le vent en poupe...qu'on aime ou pas..

De la diversité dans un jeu n'a jamais été négatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés