[Actu] La lettre du producteur live 37

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 14 juin 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/2/124732-240.png
C'est lors de l'E3 à Los Angeles que Naoki Yoshida a dévoilé de nouveaux détails dans une ultime lettre live, quelques jours avant la sortie de l'extension Stormblood.

Alors que les serveurs fermeront jeudi matin pour effectuer la maintenance pour la 4.0, le producteur a tenu à nous donner quelques informations supplémentaires.
Susano
Le live c'est donc ouvert sur une démonstration de Susano. Le défi en mode histoire sera accessible à partir du niveau 63, et synchronisé au delà du niveau 64.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si j'achète Stormblood aujourd'hui ou demain j'ai droit à l'accès anticipé ? J'ai vraiment envie de reprendre ce jeu
Par ailleurs le téléchargement de l'extension est déjà disponible ou il faudra attendre vendredi ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Si j'achète Stormblood aujourd'hui ou demain j'ai droit à l'accès anticipé ? J'ai vraiment envie de reprendre ce jeu
Par ailleurs le téléchargement de l'extension est déjà disponible ou il faudra attendre vendredi ?
Oui si tu achetes stormblood avec acces anticipe, et le telechargement se fera a partir de demain soir je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés