[E3 2017] Nintendo Spotlight - 13/06/07 : 18h.

Répondre
Partager Rechercher
Metroid Prime 4 en dev, pas de date d'annoncée, il pourrait sortir dans 3 ans mais on s'en fout c'est Nintendo
(bon j'imagine plutôt qu'il sortira mi-2018 ou fin 2018)

Plus sérieusement, à part ça pour Mario Odyssey le trailer envoie du lourd, on sent que BigN maîtrise côté gameplay du père plombier. Autant j'ai pas du tout accroché à la musique autant la diversité de ce qui est montré donne envie (un peu dubitatif sur la partie avec des "vrais gens" mais bon).
Bon j'adore Metroid, mais passez à un autre trucs x)

Le chat de golbut ahaha

"let metroid remakes die" ; "you play bad :v" ; "CHANGE THE GAME PLEASE" ; "THIS IS STRAIGHT UP TORTURE OH GAWD" ; "​TOO MUCH METEROID" ; "You have another platform, NINTENDO SWITCH TALK ABOUT IT"

L'amibo Metroid par contre à l'air grave cool.

Dernière modification par Termite Pervers ; 13/06/2017 à 19h50.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Metroid Prime 4 en dev, pas de date d'annoncée, il pourrait sortir dans 3 ans mais on s'en fout c'est Nintendo
(bon j'imagine plutôt qu'il sortira mi-2018 ou fin 2018)

Plus sérieusement, à part ça pour Mario Odyssey le trailer envoie du lourd, on sent que BigN maîtrise côté gameplay du père plombier. Autant j'ai pas du tout accroché à la musique autant la diversité de ce qui est montré donne envie (un peu dubitatif sur la partie avec des "vrais gens" mais bon).
Lors de la sortie de la Switch, il y a un journaliste qui avait demandé à Reggie Fils-Aimé s'il y avait un Metroid dans les cartons. Celui-ci avait alors répondu qu'ils y pensaient, qu'il n'y en avait pas encore en développement, et que si Metroid il devait y avoir, il ne sortirait pas avant 2019. Donc effectivement, il va falloir attendre un petit moment

Totalement déçu de mon côté en ce qui concerne ce spotlight. Une bonne dose de réchauffé et de licences déjà resucées 50 000 fois. Et je ne parlerai même pas du fait que les éditeurs tiers ont l'air d'avoir déjà pas mal disparus de la circulation côté nouvelles annonces...
Tain ce sont les meilleurs 'Tendo vous reprendrez bien une dose d'amiibo sur votre DLC?

Pour le mario c'est très très loin des promesses qu'a pu apporter les galaxys :<
Oui enfin les amiibos sont vraiment dispensables franchement. Je trouve qu'il n'y a que sur Mario Party 10 que c'était honteux (mode de jeu entièrement dépendant de ces objets). Bon Epona uniquement sur un Link Smash Bros introuvable aussi (parmi lame nombre d'amiibos de la license), mais vu le système de chevaux bancal de BotW, on s'en passe.

Bon Mario+Rabbids ne m'intéresse que très peu, la présentation était molle et on n'en voyait pas assez.

HYPE ! C'est au tour de FE Warriors, enfin !!
OMG !!!! J'attendais fire emblem warriors come le messie, pour moi c'était le system seller, mais là je dois dire que je suis Le passage avec corin m'a laissé dubitatif, mais avec xanders c'est complètement débile, wtf le cheval qui saute dans tous les sens ???!!!! c'est quoi cette animation de parade horrible avec le cheval en moon-walk ???? Quelle déception
Mouais c'est pas nouveau les mouvements pétés de cheval, c'était déjà le cas sur Fates je me souviens avoir lâché quelques 'wtf'. Enfin là on atteint des sommets avec les saltos . Mais si les mouvements étaient réalistes ce serait mou et bien inconfortable pour un jeu de ce genre. Et les musou, c'est souvent dans la démesure hein !

J'aurais bien aimé un petit peu de multi, savoir si en local c'est possible, online aussi ce serait chouette. Je les trouve jolis les amiibos, je preco asap. J'ai pris les confrères avant qu'ils soient introuvables. Manque un petit Ryoma. Et Takumi .

J'ai hâte d'aller me défouler .

Rhaaaaaa Xeno 2 !! J'hésite à éteindre pour ne pas trop en voir et garder 100% de découverte comme Zelda.
Je comprends pas trop certaines réactions qui s'étonnent des jeux annoncés. Perso je trouve qu'il n'y a vraiment plus aucune surprise avec Nintendo. Un nouveau metroid, un nouveau Pokemon... à lire certains on dirait que ce sont des grosses annonces inattendues alors que ça fait plusieurs années que Nintendo nous ressort encore et toujours les mêmes licences. Perso rien ne m'a étonné. Sérieux quoi, encore un énième Yoshi/Kirby... et toujours en 2D en plus !

Alors évidemment que ce seront sûrement d'excellents jeux. Ils m'ont même presque convaincu de prendre une Switch. Mais franchement, le seul jeu qui apporte un peu de fraîcheur c'est Mario et les Lapins Crétins... d'Ubisoft (bon ok et Mario Odissey). Par contre je suis très content de voir que Nintendo semble avoir appris de ses erreurs avec la Wii U : la Switch aura une première année de lancement assez riche en jeux. Mais allez quoi, vous avez tellement de bonnes licences en stock, il serait temps de ramener de la variété dans vos jeux !
Citation :
Publié par totopotter
Je comprends pas trop certaines réactions qui s'étonnent des jeux annoncés. Perso je trouve qu'il n'y a vraiment plus aucune surprise avec Nintendo. Un nouveau metroid, un nouveau Pokemon... à lire certains on dirait que ce sont des grosses annonces inattendues alors que ça fait plusieurs années que Nintendo nous ressort encore et toujours les mêmes licences.
Si on retire Federation Force (qui est plus un lointain spinoff), le dernier jeu Metroid date de 2007 et personne s'attendait à ce qu'il annoncé parce que ça voudrait dire 2018 minimum (et Nintendo a annoncé que le Spotlight devait se concentrer sur 2017). De plus Nintendo n'avait rien fait pour les 30 ans de la série (qui était l'année dernière), donc les personnes pensait que la licence était passé dans la cave avec F-Zero.

Pour Pokémon RPG personne ne s'y attendait tout simplement parce qu'il n'avait pas été annoncé lors du Pokémon Direct la semaine dernière (et qu'historiquement, les Pokémon RPG ne sont pas annoncés à l'E3).
Manque F-Zero :'(


Sinon bonne conférence, le Xenoblade a lui tout seul m'a convaincu ^^ Qu'est ce qu'il ressemble visuellement a Skies of Arcadia !!! (un de mes meilleurs souvenirs de jeu vidéo ^^)

Mario aussi, a l'air énorme (j'adore le Mario 64 et il semble en être très proche) et le crossover avec les lapins crétins bien fun aussi.

Bon, ben la Switch va bientôt rejoindre ma chaumière. Je le savais déja, j'attendais juste + de titres. La ils arrivent ^^
Citation :
Publié par Anthodev
Si on retire Federation Force (qui est plus un lointain spinoff), le dernier jeu Metroid date de 2007
Other M date de 2010.

Citation :
Publié par totopotter
Sérieux quoi, encore un énième Yoshi/Kirby... et toujours en 2D en plus !
Ils ont fait de la 3D, ils ont vu que ça marchait pas vraiment, ils n'ont pas fait une Sonic et sont retournés sur la 2D. Et ils ont même fait un tas de choses intéressantes.
Dommage que pour les prochains, on a une impression de recyclage avec Yoshi de Woolly's World qui se balade dans le monde de Paper Mario ; et que le Kirby semble s'orienter vers un gameplay à 4 personnage qui me semble douteux (manque de lisibilité, jusqu'à 3 IA pour "aider").

Dernière modification par Peredur ; 14/06/2017 à 08h44.
Citation :
Publié par Anthodev
Si on retire Federation Force (qui est plus un lointain spinoff), le dernier jeu Metroid date de 2007 et personne s'attendait à ce qu'il annoncé parce que ça voudrait dire 2018 minimum (et Nintendo a annoncé que le Spotlight devait se concentrer sur 2017). De plus Nintendo n'avait rien fait pour les 30 ans de la série (qui était l'année dernière), donc les personnes pensait que la licence était passé dans la cave avec F-Zero.

Pour Pokémon RPG personne ne s'y attendait tout simplement parce qu'il n'avait pas été annoncé lors du Pokémon Direct la semaine dernière (et qu'historiquement, les Pokémon RPG ne sont pas annoncés à l'E3).
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il y a rien d'étonnant à ce qu'un Metroid et un Pokemon sortent sur Switch. Oui peut-être qu'on s'attendait pas à des annonces aussi tôt mais en soi, c'est tout à fait prévisible que ces jeux allaient sortir d'ici la fin de vie de la console.

Pour Metroid, l'année dernière ils avaient justement dit que c'était tout à fait envisageable qu'ils en fassent un mais que ce serait pas avant 2018/2019. Et oh tiens surprise, un nouveau Metroid est annoncé cette année. Et pour Pokemon, vu que la Switch est clairement destinée à remplacer la 3DS, forcément que le prochain Pokemon sortira dessus.

Oui cela fait toujours plaisir des annonces qui confirment l'arrivée de ces licences fortes sur Switch. Mais il n'y a rien de surprenant.

Dernière modification par totopotter ; 14/06/2017 à 10h08.
wai sinon içi c'est la news rocket league /ridicule

depuis l'e3 y'as tout le monde qui parle de tout et n'importe quoi sur des news qu'ont aucuns rapports ....snif....

Citation :
Sony ayant refusé un cross-play intégral.
eux ils ont rien compris au futur.....(à part leur casque vR mais bon là c'est pas eux qu'ils l'ont inventé xD )


vivement rocket league sur switch pour éclater les potos en local et les faire rager! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés